Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de la guilde Cercle !

Aller en bas 
+11
Twin-roxeuse
Neo-Fouet
Black-kami
Beat-tyque
Asheya
Luxyus
captaine-ambu
Bloodoth
TakTek
Nami-Ral
Guilde-Cercle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guilde-Cercle
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyMer 4 Nov - 19:01

Candidature de la guilde Cercle ! Blason12

Holla KiNodien, KiNodienne !


Bienvenue sur la candidature de la guilde Cercle.
Nous allons vous présenter l'historique de la guilde malgré que nous soyons tout neuf !
Cela sera suivi d'une présentation du meneur, des bras droits. Nous avons une vision à court terme et à long terme, on vous partagera notre vue d’ensemble.
On ne pourra pas passer à côté des valeurs de notre guilde que selon nous est le plus important dans un guilde qui veut rester stable.
On vous expliquera notre candidature
et notre envie de jouer à vos côtés.



Un début en confiance !


La guilde Cercle a été créé le 27 septembre 2015 (27 Septange 645) par Atisomic, avec l'aide de joueurs dévoués .Nous avons débuté en confiance et avons eu un début acceptable,
on s'attendait à recevoir plus de joueurs sur les premiers jours.
Ça nous a permis de recruter nos leader de cercle, ceux qui voulais s'impliquer au maximum pour lancer cette nouvelle guilde.
Après deux semaines nous étions maintenant avec 60 membres, meneur de l'alliance Synergy(SyN), un projet d'alliance qui avait du potentiel, mais il était encore trop tôt pour cette alliance.
On a finalement fusionné avec Nulla et Lumen Sine Umbra. Nous avons finalement rejoins l'alliance Peace.
Cela résume notre parcours de 1 mois d'activité.



Les présentations !

Candidature de la guilde Cercle ! Screen11


Nous recrutons niveau 190 minimum de base et pour les mules 160.
Nous avons un membre en place pour vendre la guilde de l'extérieur et demander aux intéressés de postuler sur le forum qui vous sera transmis à la fin de la présentation.
Je ne vous cache pas que la méthode n'est pas encore a 100% efficace, mais nous pensons que ça peux marcher. Les dirigeants prendront compte des candidatures avec le recruteur en chef pour s'assurer du profil des joueurs impliqués.


Pour plus de simplicité, Voici les présentations provisoires du Meneur "Atisomic" et moi même "Durdyn" (Bras Droit).
http://forum-guilde-cercle.forumactif.fr/t3-le-grand-atisomic
http://forum-guilde-cercle.forumactif.fr/t4-allez-hop-durdyn-a-la-presentation


Si jamais vous aimeriez avoir une présentation plus détaillée, faite le nous savoir et nous nous occuperons de celle-ci.

Une vision cadrée !


On ne peut postuler pour une alliance sans avoir de vision guilde que ce soit à court terme ou à long terme.
La vision de Cercle s'étend a perte de vue mais cela dit nous voulons tout d'abord bien structurer la guilde que ce soit
avec le forum ou par les joueurs. Nous voulons que les joueurs s'amusent plutôt que de rester connectés  dans son coin et justement s'en lasser.
Certain se retrouveront avec des tâches qui devrons être gérer par eux même, ils ne possèderont pas le rang de Bras droit mais gérerons par ailleurs une facette de la guilde.
Nous pensons que cela pourrait être intéressant pour les joueurs qui désireraient s'investir. Certain essayeront de gagner des postes libre et d'autre auront leur place dès le départ. Avec cette méthode à long terme
nous voulons que Cercle devienne une guilde d'équipe, d'entraide et de bonne humeur. Certes, le meneur aura la gestion de ces rangs et d'être à l'écoute des joueurs pour comprendre leur vision de la guilde.


Les valeurs !

On ne peux pas passer à côté de certaines valeurs fondamentales. Notre guilde se doit d'avoir une politesse respectable ! Que ce soit un bonjour, bonsoir ou même féliciter un membre ou le clan adverse.
Le respect est une des valeurs les plus répété mais elle est certainement la plus importante. Cercle ne tolèrera aucunement le manque de respect envers ses guildeux ainsi que tous les joueurs du serveur. Il n'y aura pas d'insulte accepté dans nos rangs.
Puis pour finir, la valeur de la transparence. Nous voulons que les joueurs de la guilde soit au courant le plus rapidement possible des décisions prise par les dirigeants et aussi le but de celle-ci. Cette transparence se ressentira à l'extérieur de la guilde, si exemple nous avons comme décision de quitter une alliance, elle sera prévenu au minimum une semaine avant le départ et une explication sera fourni par la suite.


Pourquoi vôtre alliance ?

Nous pensons que votre alliance est la meilleure dans ce que nous recherchons et  pour ce que nous voulons accomplir. Les valeurs de l'alliance nous plaisent, nous pensons aussi contribuer niveau entraide, que ce soit pour les AvAs, Percepteurs, donjons, etc.


Nous espérons que notre candidature sera à la hauteur de vos attentes et qui sait! à bientôt peut être.

Candidature de la guilde Cercle ! Kkk210

Cordialement, la guilde Cercle.
http://forum-guilde-cercle.forumactif.fr/


Un jour, le gardien du monde des Douzes dit ! :
- "Que le Chafer soit !" et le Chaferfu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Ral
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Nami-Ral


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyMer 4 Nov - 20:19

Bienvenue sur le forum,

Candidature agréable a lire et une mise en page bien dégagé.
Le seul problème que je vois c'est que la guilde est trés jeune, je me demande depuis combien de temps ce connaisse les membres.

Quand tu dis : "un projet d'alliance qui avait du potentiel, mais il était encore trop tôt pour cette alliance."
Sa veux dire que tu compte la reprendre lorsque ta guilde aura atteint une certaine renommé ?

Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
TakTek
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
TakTek


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyMer 4 Nov - 20:23

Salut et Bienvenue sur notre forum.
Candidature très intéressante, je l'attendais depuis quelques temps.
Alors ce qui est plutôt bien c'est que cette nouvelle guilde n'était pas destinée à rejoindre KiNo, il n'y a donc que des joueurs motivés et non intéressés (par exemple le taupage).
Beaucoup de vos membres viennent de SHOT, mais je reconnais  là la crème de cette alliance.

On s'est occasionnellement affronté, et je ne vois aucun membres irrespectueux dans vos rangs.
Que des personnes sympathiques.


Je suis totalement POUR est espère énormément de cette alliance.


ps : La blague est vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Guilde-Cercle
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyMer 4 Nov - 20:31

Merci Nami-Ral et TakTek !

Pour répondre a ta question Nami-Ral,
Quand j'ai dit sa pour l'alliance, c'est que nous nous sommes lancé trop vite à celle-ci sans ce rendre compte du travail a fournir pour la maintenir et du potentiel livré par les autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodoth
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Bloodoth


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Map aggro

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyMer 4 Nov - 21:20

Bienvenue sur le forum,

Candidature agréable à lire, tout y est.

J'ai eu l'occasion de pouvoir jouer et parler avec quelqu’un de vos membres. J'en ai retenue que du biens, vous êtes sans prise de tête/sérieux.

Bref bonne chance pour les votes et a bientot en jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captaine-ambu
Suiveur
Suiveur
captaine-ambu


Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24
Localisation : Montelimar

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyMer 4 Nov - 21:43

Bienvenue sur le forum !


Rien a dire sur la candidature .

Je ne suis pas Captaine-Archer , es que le cra en pano chouque sur le screen est Captaine-Archer ?
Si oui , je crois avoir trouvé mon clone .

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Luxyus
Suiveur
Suiveur
Luxyus


Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 27
Localisation : Derrière toi.

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyMer 4 Nov - 22:02

Bienvenue sur notre forum,

C'est une bonne candidature et j'ai déjà vu constater votre dynamisme et votre efficacité en AvA. Ca en deviendrait d'ailleurs presque dure à croire qu'une grande partie de vos membres viennent de SHOT.

Bonne chance pour les votes, et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Guilde-Cercle
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyMer 4 Nov - 22:22

Je vous remercie !

Captaine-ambu, le crâ sur le screen c'est Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Asheya
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Asheya


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyMer 4 Nov - 23:35

Bonjour a vous la guilde Cercle ! Smile

Alors moi je trouve que votre projet pour que les membres qui veulent s'investir dans la gestion de votre guilde sans pour autant passer par le poste de bras droit est une excellente idée (chose qu'il manquerait peut-être dans certaines autres guildes :/)

Après pour la candidature, je la trouve très claire et bien structurée MAIS (car oui, il y a un mais :/) je la trouve peut être un peu trop sérieuse (vous me direz, c'est le principe d'une candidature, de montrer ce qu'on sait faire de mieux) ... Mais rien n’empêche de nuancer un peu la lecture, en ajoutant par exemple des anecdotes que vous avez eu en rencontrant nos membres ou d'autres choses comme ça ...

Cela dit, cette candidature me donne tout de même envie de vous connaître d'avantage, donc je vous met quand même un petit Pour, en attendant quelques modifications pour être totalement conquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilde-Cercle
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyJeu 5 Nov - 0:06

Je te remercie ! Smile
Je ferais en sorte de faire ces quelques modifications pour que tu sois conquis(e). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beat-tyque
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Beat-tyque


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 25

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyJeu 5 Nov - 3:48

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Belle candidature et agréable à lire, sur ceux bonne chance pour les votes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-kami
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Black-kami


Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 35
Localisation : La Réunion

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyJeu 5 Nov - 11:39

Bonjour! Bienvenue sur le forum!
Candidature très sérieuse qui a le mérité d'être travaillé. J'ai juste un petit doute qui je pense va vitre être éclairci je pense: sachant qu'il y a eu des membres de chez vous qui vient de Diners de Cons, sont-ils tous comme le meneur tristement connu pour certains? Je ne pense pas mais bon, on peu quand même avoir quelques doutes non? Wink
Sinon à part ça pour moi y'a pas de problèmes même si elle est jeune y'a du potentiel Smile
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Guilde-Cercle
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyJeu 5 Nov - 12:28

Bonjour tous le monde et merci pour vos commentaire !
Pour répondre à ta question Black-Kami, ceux qui nous en rejoins n'aimer justement pas la mentalité et l’aperçu qu'il donné de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fouet
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Neo-Fouet


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyJeu 5 Nov - 15:36

Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Candidature claire et avec une bonne mise en page.Je connais quelques personnes de votre guilde qui sont des anciens de Peace And Game donc je peux que être Pour .

Seul Bémol , je trouve que tu as pas vraiment répondu a Nami-ral , car il voulait savoir si vous alliez reprendre l'alliance une fois que la guilde a atteint un certains stade ?
Bon courage pour les votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilde-Cercle
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyJeu 5 Nov - 17:49

Merci, désolé j'avais oublier ce sujet !

Non justement, nous n'avons pas l'intention de reprendre une alliance même si nôtre guilde
guilde arrive a un certain stade. Je pense que cette candidature prouve que nous voulons restez sur le long terme chez vous et non pas sur une courte période. J’espère que cette réponse te conviendras, informe moi su jamais tu veux plus de détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twin-roxeuse
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Twin-roxeuse


Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : La Couture

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyJeu 5 Nov - 18:41

Bonne candidature, même si je ne connais aucun membre, tu vends bien l'activité en AvA de la guilde, j'ai donc envie de laisser ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-kami
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Black-kami


Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 35
Localisation : La Réunion

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyJeu 5 Nov - 18:44

D'accord, merci pour ta coopération Smile
Je pense que ça pourrait être un plus si tes membres viennent se présenter sur le forum^^ Participation par le net sur le forum c'est toujours du bonus et si tu la rates y'a pas de malus afro
Revenir en haut Aller en bas
Absakr
Suiveur
Suiveur
Absakr


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : j'irai où tu iras

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyJeu 5 Nov - 19:02

Salut, belle candidature tout y est ! Cependant je suis pas forcément d'accord avec ton paragraphe sur les valeurs et quand tu dis que aucune insulte n'est accepté car je me souviens d'un koli où il y avait 2 de vos membres qui se lâchaient bien ^^
Après en tant que meneur je sais que c'est difficile de fliquer tous ses membres, bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guilde-Cercle
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyJeu 5 Nov - 23:29

Merci a vous, c'est vrai que certains membres sont difficile a contenir.

Je ferais part de ta demande Black-Kami, tu as raison cela pourrais être un bonus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atisomic
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyVen 6 Nov - 0:06

Salut!
Je me présente, je suis Atisomic meneur de Cercle. La personne derrière Le compte Guilde-Cercle est mon bras droit Durdyn. Il arrive à mieux répondre a vos commentaires car je suis canadien. Je lis tout vos commentaires à ma connexion et je prend bonne note de vos conseils.
N'hésiter pas a à poser des questions si vous avez des interrogations.

Merci tout le monde!

Atisomic (Dave)
Revenir en haut Aller en bas
Naphtaline
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Naphtaline


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyVen 6 Nov - 17:24

C'est pas très carré tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Guilde-Cercle
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyVen 6 Nov - 18:40

Pour quelle raison Naphtaline ?
Revenir en haut Aller en bas
Twin-roxeuse
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Twin-roxeuse


Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : La Couture

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyVen 6 Nov - 19:03

Cercle n'est pas carré MDR c'est naph faut pas lui en vouloir :d
Revenir en haut Aller en bas
Asheya
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Asheya


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyVen 6 Nov - 19:18

Naphtaline a écrit:
C'est pas très carré tout ça...

XD gg Naph, j'y avais même pas pensé x')
Revenir en haut Aller en bas
Guilde-Cercle
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2015

Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! EmptyVen 6 Nov - 22:41

Ah d'accord ! je viens juste de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Cercle ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Cercle !   Candidature de la guilde Cercle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Cercle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Afterlife
» Candidature de la guilde Holiday's
» Candidature de la guilde Chanvre Magique
» Candidature de la guilde Big bang's Theory
» Candidature "Crystalyne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado :: Alliance :: Recrutement des Guildes-
Sauter vers: