Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Tails Destiny

Aller en bas 
+16
Brigite
Nami-Ral
Outlawz
Iyuqard
fistouille
Ayolas
Kappuccino
Altercation
Naphtaline
Mynaa
Izidodre
Asheya
Agzaro
Jiix
Mer-guez
Shylva
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shylva
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 20:41

Bonjour a vous, cette candidature va se faire en trois partis, une partis RP sur nos origines, qui sont sensiblement les même que eldorado, et qui va ravivé des souvenir (oui vincent je pense a toi), la seconde sera la présentation de la guilde et du meneur, et la troisième une candidature spéciale flemmard pour Agzaro et Kapuchino.
Candidature de la Tails Destiny <a href=Candidature de la Tails Destiny Bannie10" />


Notre histoire:


Cher Amayiro,

1er jour (de Shylva à Amayiro)

En l'an 643, en ce mois de Fraouctor sur le serveur d'Amayiro une équipe préparait son pèlerinage sans retour vers un monde meilleur, Kuri. Shylva était le meneur de cette expédition appelé « Tails Destiny », il fut le 1er pèlerin. Pour préparer son expédition il réunit ses meilleurs personnages, 7 compagnons étaient de la partie, son équipe ... Sa team... Il en parla vaguement autour de lui, jusqu'à que un de ces amis aie décidé de se joindre a cette nouvelle aventure, n'écoutant que son courage il boucla ses bagages et partit avec Shylva, il avait pour nom Gytan mais plus connu sous le nom de Crystallia, 2eme pèlerin.



2eme jour et les jours qui suivent
Un jour nouveau se lève sur Amayiro, Shylva et Crystallia sont très impatients de partir vers cette aventure. Mais quelque chose d'improbable se produisit. Crystallia avait parlé de cette aventure à bon nombre de compagnon et une personne voulu venir avec nous. Grand, courageux, fort et sympathique Asheya nous rejoignit, depuis se jour je lui ai accordé toute ma confiance. Lui aussi en parla autour de lui : énormément de personne nous rejoignirent les jours suivant dont HardLoop lui aussi quelqu'un de confiance. C'est le moment de prévenir mes anciens compagnons, j'ai peur de leur réaction.



Le dernier jour avant le départ
Les jours se ressemblaient mais l'excitation de l'aventure était là. Après les derniers préparatifs de nos 24 pèlerins, le chargement de nos banques était fait, équipement chargé. Voici tous les noms de nos vaillants pèlerins: Shylva Gytan Asheya Hardloop Charda-so Tair Kaamy Fatals-Yop Suricate Pandora Oo-droupix Freezeur Clint-Eastwood mais certains aventuriers sont encore incertains comme Dedik ainsi que Pit. Tous ne vont pas être transféré le 20, cela sera fait en plusieurs pèlerinage, l’excitation est a son apogée. Pour ma part j'ai vraiment envie de partir j'espère que les anciens compagnons de ma guilde ne seront pas attristé de mon départ cela fait un an que je parcours le monde des douze avec eux, nous avons partagé t'en de moment ensemble, les bons comme les plus tristes.
Nous vous remercions d'avoir choisis Xmagic Airline nous espérons que vous avez fait un bon voyage.



Pourquoi partir? Pourquoi Kuri?
Pourquoi tant de questions? Amayiro sombre dans la nuit jour après jour, le Goultarminator n'a pas arrangé les choses il n'a amené que conflit et maintenant avec Fahrell dans notre monde cela ne va qu’empirer ... et n’apporte désolation sur notre serveur. De plus une seule alliance contrôle notre monde, les ALE et nous ne sommes que 25, comment se lever devant plus de 700 personnes? Sur Kuri nous pouvons faire bouger les choses, nous avons la motivation, la force, le courage et surtout la détermination. Certains nous traiterons de lâche, moins que rien et j'en passe. Mais nous ne pouvons pas relever un monde qui n'a pas la force, parfois il faut démolir pour reconstruire.



Le retour à la maison (d’Asheya à Amayiro)
Le voyage pour rentrer à la maison fut très long et mouvementé … Il faut dire que le chemin entre Sufokia et L’île de Vulkania est très éprouvant. Mais je suis enfin arrivée à bon port … A peine eu-je prononcé ces mots qu’une étrange sensation m’envahit … Comme si le village avait été abandonné en mon absence. Mes yeux se posèrent sur la table basse où un morceau de papier déchiré y avait été placé, une plume de Tofu reposait également à cet endroit. Il y était inscrit : « Ashy, nous sommes partis vers un monde meilleur, nous t’attendons le plus rapidement possible sur Kuri. » C’était signé Shylva, Hardloop et Crystallia.



1er jour sur Kuri, 1er pèlerinage (de Shylva à Amayiro)
Nous l'avons fait, nous sommes sur Kuri moi et mes compagnons ! Nous avons directement crée notre guilde, elle a pour nom « Tails Destiny ». Nous avons reçu un chaleureux accueil sur Kuri. J'espère toujours qu’Amayiro recevra cette lettre. Nous commençons par établir un code de conduite au sain de la guilde, a l'aide de mes bras droit et de tous les membres de Tails Destiny nous bâtirons quelque chose de grand et de bon. De minute en minute, d'heure en heure j’apprends à connaitre mes compagnons avec qui je passerai surement beaucoup de temps. Je suis inquiet pour le second pèlerinage qui devrait arriver le 27, j'espère qu'ils viendront tous ensemble et je suis toujours dans l'incertitude de Deddik ainsi que Pit, viendrons t'il? Peut être au 3eme pèlerinage? Aujourd'hui, c'est a moi, a nous tous d'écrire cette histoire, cette lettre ce n’est pas seulement adressé a Amayiro ... mais aussi a tous les Dofusiens et Dofusiennes dans le même cas que nous, seul : nous sommes faible, mais ensemble : nous sommes invincibles.



La prise de conscience (d’Asheya à Amayiro)
Mon corps s’est figé et des larmes ont commencées à couler de mes yeux : ça y est, leur décision était prise et il ne tenait qu’à moi de faire la mienne. Vous vous doutez bien de quelle a été ma décision si vous lisez cette lettre … Vous pouvez vous demander simplement : « Pourquoi ? » : qu’est ce qui a bien pu me pousser à vous abandonner, vous tous qui m’avez soutenu pendant tout ce temps, ainsi que vous, honorable défenseur de la cité de Bonta ; pour aller rejoindre le clan de cette prêtresse de l’amour ? Eh bien sachez que mes raisons sont sensiblement les même que les leurs. Sur ce, je vais continuer mon récit …



La décision finale
La décision fut très lourde a prendre, vous vous en doutez, un lourd fardeau qui pesait sur mes épaules tandis que la date fatidique se rapprochait a grand pas. Aussi, mes amis sont venus me parler en essayant de découvrir ce qui me tracassait a ce point … Lorsque je leur racontais ma situation, certains essayaient de me convaincre de rester, d’autres encore se tentaient à me réconforter tant bien que mal dans la lourde décision qui m’attendait ; et mes meilleurs amis m’ont dit cette phrase que je n’oublierais jamais : « Peut importe ta décision, peut importe où tu iras, je te suivrais quelque soit ton choix. ». C’est ainsi que Charda-so, Tair, Kaamy ainsi que Freezeur se sont joints a ce pèlerinage. Tous m’ont soutenu et m’ont accompagné au travers de cette folle aventure et ils étaient tous prêts à me suivre jusqu’au bout du monde.



En attente (de Shylva à Amayiro)
Les jours passent lentement en l'attente du 2ème pèlerinage, quand nous seront tous ensemble je serai fière de t'envoyer cette lettre Amayiro ... Sur Kuri il fait bon vivre nous apprenons a connaitre se nouveau monde qui nous est offert. Nous ne recrutons pas pour le moment ou très peu. J'espère qu’Asheya aura bien reçu le tofu messager que je lui ai envoyé. Lui et d'autre compagnons devrait arriver le 27 et lorsque leur installation sera fait nous commencerons à recruter. Certains de mes anciens compagnons me manquent dans notre ancienne guilde Death Note, mais maintenant je sais que je suis à la hauteur pour être un meneur comme je l'avais été sur Menalt. Cela fait 9 ans que parcours le monde des douze et parfois j'ai dû laisser dernière moi certains amis, j'espère que je n'ai pas fait une erreur en venant sur Kuri? Non je ne peux pas me trompé! En tous cas le monde aura bien changé.
Ah j'allais oublier! J'ai reçu un tofu messager de pit, il arrivera au second pèlerinage, je suis vraiment content qu'il ait accepté!



Le grand départ … (d’Asheya à Amayiro)
La date du 27 Fraouctor approchait à grands pas et tandis que les préparatifs commençaient à se terminer, on vit se dessiner sur les visages familiers des entailles de tristesse. Aussi, nous leur avons dit ces mots de réconfort : « Peut importe où nous irons et peut importe ce que nous ferons, nos cœurs et nos pensées resteront a vos cotés pour toujours. ». Et ainsi, nous nous sommes envolés vers un monde meilleur, en emportant avec nous plein de souvenirs ; je me suis alors retourné vers tous mes amis, juste avant le départ, et ouvrant la bouche, la seule chose qui en soit sortie est : « Merci ! ». Des larmes coulaient de mes yeux, des pleurs résonnaient dans les airs, c’était l’heure du départ.


Le jour J ! L'arrivé du reste de l'équipe (de Shylva à Amayiro)
Aujourd'hui les autres membres nous ont rejoint, nous sommes maintenant les 25 au complet. Certains ont eu du mal a s'habitué au serveur mais cela viendra. Nous sommes aussi rentrés dans une alliance qui a pour nom Ragnarock’N’Roll ou RnR : certes elle ne possédait qu’un seul territoire mais c'est une bonne alliance. Nous avons fait très forte impression le 1er jour ! Nous avons envahis deux territoires des meilleures alliances de Kuri.
Nous sommes maintenant 41 dans la guilde. Les ex-Amayiriens et Kuriens sont a sensiblement égaux en guilde même si les membres du pèlerinage occupe les plus haut postes j'espère que un Kuriens se démarquera du lot et pourrais peut être devenir un jour bras droit.
C'est maintenant ensemble que l'on écrit l'histoire, notre histoire.


Notre présentation:

Nous vous présentons notre guilde la Tails Destiny fondé le 20 Août 2013 par moi même Shylva. Notre guilde est stable, motivé et mature (sauf pour un, il va ce reconnaître krkrkr), on aime plaisanté sur TOUT les sujets (attention canal réservé au plus de 18 ans après minuit!)Bref... assez de plaisanterie revenons au sujet, notre guilde est de niveau 109 et possède 118 membres (dont une partis de mule quand même importante) pour un niveau moyen de 192. Certain mais en minorité malheureusement aime le pvp que ce sois le 3 vs 3 ou 5 vs 5, nous faisons plus du PvM.
Nous sommes solidaires avec les membres de notre guilde, comme nous serons solidaires avec cette alliance. Nous nous entraidons pour tout, que ce soit avec des objectifs en PvM (comme passer les donjons) comme en PvP (kolizeum etc...).
Nous sommes sérieux et motivés pour rentrer dans votre alliance pour défendre ses interêts, participer, avancer, combattre, défendre a vos cotés dans cette grande aventure qu'est dofus. Nous voulons apporter notre bonne humeur au sein de votre alliance. Mais aussi notre ambiance familliale, nous sommes une guilde soudé.

Pourquoi être partis de honnor?

Je pense que la réponse a cette question est évidente, honnor n'avais pu la motivation d'avancer, elle a été trop fragilisé par la perte de prisme important, et la démotivation est constante et s'aggrave chaque jour. Nous avons donc préféré nous retirer après un vote de guilde dont la plus grande majorité était pour.

Mais Pourquoi Kino?

La aussi la réponse est évidente, nous avons des origines communes avec Eldorado je parle bien sur de Amayiro, ce qui nous a permis de bien nous entendre. De plus les meneurs de l'actuel Lost Order et Comte de Moon sont d'ancien bras droit de la Tails Destiny, donc ne n'est pas comme si nous rejoignions des inconnus. Et d'un côté le PvP nous manque un petit peut et on aimerais vous rejoindre la dessus! Notamment moi même qui à déjà équipe avec des membres de Eldorado.

Petite présentation rapide des cadres de la Tails Destiny:

Asheya: Il est bras droit depuis la création de la guilde, il gère avec moi en général le coté administratif de la guilde forum par exemple, gestion de l'xp des droits ou encore des rangs.

Ami-ral: Second de Asheya, nommé bras droit lors de ma période d'absence lorsque asheya était meneur a temps partiel, il l'aide a ces tâches en guilde. (message a son attention d'ailleurs, heureusement que tu as donné un avis pour honnor sinon tu aurais eu une surprise! :3)

Brigite: bras droit depuis la fusion avec The destiny of Heroes il organise un peut les sortis pvp et pvm et d'autre quête comme justicier par exemple.

Di-ane: Comment il a atterrie cadre on ne sais pas, je le trouvais juste sympathique et qu'il mettait la bonne ambiance (oui je sais cette présentation est pour troll mon petit lapin, oui je sais je suis un connard! <3)

Bref mes ptits cadre je vous aimes tous <3.

Sur ceux voila la candidature pour la Tails Destiny, on va venir a la troisième partis, pour Agzaro et Kapuchino:

-Rekrut moa kar g sui tro for ouesh g onvi de fer parti de qqch et g taim bi1 pur ca alé kis
(traduction): Recrute moi car t'ai mon petit coeur et que je t'aime bien toi et agzaro, aller bisouille.

Je serait un mauvais meneur si je ne me présenterais pas! Alors tout de suite pour vous ma présentation, dans l'émission en directe Shylvapoil! (jeu de mot pour ceux qui on pas compris : Shylva a poil:x )

IRL:
Alors moi c'est SIMON Jonathan, 19 ans, et bientôt la vingtaine en cette fin d'année. Je suis (pour encore 4 jours) Pâtissier chocolatier traiteur boulanger confiseur bref que des bonnes choses, que j'arrête pour rentré dans le commerce, car la pâtisserie deviens trop répétitif et surtout énormément stressent. Je prépare un déménagement pour dans quatre jour a l'autre bout de la France, a Rochefort, donc si certain on envie de prendre l'apéro IRL qu'il n'hésite pas! car je suis quelqu'un de très sociable, et j'aime rencontré de nouvelle personne tout les jours (d'ou le nouveau choix de métier) dont notamment ceux de dofus avec qui je prend plaisir a aller voir couramment ce qui me permet d'aller visité un peut partout ma France, Lille Paris La Rochelle Toulouse Dijon Vesoul, rien de ma échappé pour faire plaisir a certain!
En dehors de ca sinon je suis passionné par mon sport le Kendo, un art martial japonnais qui se pratique avec des Shinai (sabre en bambou) si vous voulez plus d'information sur ce sujet hésité pas a me MP ou a aller voir sur google. Je suis un collectionneur d'arme blanche également, sabre katana épée hallebarde couteau bref tout ce qui se plante et qui me passe par la main!
Mais j'ai une autre passion que nous avons tous, Dofus, cela fait bientôt 10 ans que je me consacre a ce jeu avec toujours autant de plaisir, de passion et de curiosité.

Si vous souhaitez plus d'information sur moi (attention je ne donnerais mon numéro que a des demoiselles ! :p) je vous invite a me mp

IG:
Sur dofus j'incarne principalement un Xelor qui est nommé Shylva et je suis principalement un Multicompteur, je possède toutes les classes au niveau 200 ce qui me permet de joué des compositions original en pvm, notamment mon actuel composition Xelor Eliotrope Ecaflip Pandawa. Comme dit plus haut ca fait bientôt 10 ans que je joue et je joue a dofus avec autant d'entrain qu'au 1er jour. Dans ma jeunesse j'ai fait un peut de pvp avec mon xelor et j'ai réussis a me monté jusqu'au grade 8 avec mon xelor et 10 avec mon roublard, sinon j'ai participé l'année dernière au goultarminator en temps que remplaçant xelor, mais cette année je vise bien le titulaire mais avec une autre classe, l'eliotrope.

Niveau succès je ne cherche pas specialement a les faire mais j'ai quand même presque 7300 points, dont le succès colosse au pied gracile, j'ai été le 1er xelor de kuri a l'avoir obtenu et le baroudeur éminent, le second xelor de kuri a l'avoir obtenu, je ne citerai pas le 1er qui a appris que je le faisait et qui a directement payer un passeur pour le faire avant moi!

Des quêtes? de l’élevage? je ne suis pas du tout dessus

Des métiers? je possède les 3 métiers de craft et fm de basse  c'est a dire tailleur cordonnier et bijoutier bien sur avec leur métier de FM et également forgemage de dague.

[img]Candidature de la Tails Destiny Jiix10[/img]

Je pense avoir tout dire sur moi et ma guilde j'attend vos vote!
Cordialement Shylva, le meneur de la tails destiny


Dernière édition par Shylva le Mer 6 Mai - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mer-guez
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Mer-guez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 20:59

Salut, candidature complète et sympa, bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jiix
Suiveur
Suiveur
Jiix


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :3

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 21:00

Bienvenue sur le Fofo Shylva  bounce .
Très belle candidature, j'ai vraiment apprécié, même s'il manque 1 petit screen, mais sa, c'vraiment pour titiller la petite bête Very Happy .
Bonne chance pour la suite^^!!


Cordialement Jiix.
Revenir en haut Aller en bas
Agzaro
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Agzaro


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 21:13

Candidature très sympas, bonne chance pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asheya
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Asheya


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 21:14

Coucou tout le monde, moi c'est Asheya, Bras Droit de Tails Destiny mais vous pouvez m'appeler Ashy Smile
Je vais tout d'abord commencer par une brève présentation IRL, puis j'enchaînerai avec mon parcours et ma présentation IG.


Présentation IRL :

Donc moi c'est Maxime, j'ai 18 ans, je suis actuellement à l'Université où je passe en  L2 de Mathématiques. Je compte par la suite faire un Master en réalité augmentée et systèmes intelligents.
Au niveau des loisirs ... Je suis essentiellement sur Dofus, League of Legends, Hearthstone, Heroes of the Storm, Pokémon, Final Fantasy VIII (nostalgie ...), Rogue Legacy, ... ENFIN BREF je joue aux jeux vidéos quoi x'D
PS : Ah oui j'ai une copine aussi, je m'en occupe très bien et je suis très heureux avec elle ... bla bla bla toussa toussa ...

Présentation IG :

Mon personnage principal est donc Asheya, une panda orientée multi-élément de niveau 200 avec une panoplie … sans panoplie pour l'instant, vu que je suis sur ma cratte x')

Sinon au niveau du futur stuff du panda j'ai pensé à partir sur une base de plusieurs panoplies afin de pouvoir bénéficier des nouveaux trophées tant controversés.

Candidature de la Tails Destiny Ashy_s10

Au niveau des métiers, je suis actuellement alchimiste, forgemage de bâtons et épées mais également, chasseur, boucher, paysan, boulanger enfin bref pas mal de métiers n'ont plus de secrets pour moi Wink

Au niveau de ma cratte (Elyona) que je suis en train d'xp en ce moment, elle est niveau 199 a 85%, peut-être même 200 à l'heure où vous lirez ces lignes Smile son stuff se base également sur les nouveaux trophées, avec une panoplie légèrement plus classique ^^

Candidature de la Tails Destiny Stuff_10

Vous l'aurez compris, je suis un éternel joueur de monocompte ^^

En effet, tous mes emplacements de personnage sont occupés par des persos que j'ai xp moi-même, dans l'ordre :

Asheya - Panda lvl 200

Kiarah - Steamer lvl 199

Liyora - Ecaflip lvl 199

Tshiya - Sram lvl 199

Elyona, la petite dernière crâ lvl 199/200 Wink

Une fois que j'en aurai fini avec ma cra, je compte bien monter tout ce petit monde lvl 200 ^^


Mon Parcours IG :

Mon parcours sur Dofus à été mouvementé et ponctué de nombreux arrêts… J’ai commencé il y a 8 ans sur le serveur Mylaise avec des amis mais je n’ai pas tout de suite accroché avec ce jeu… Il a fallu attendre la sortie de Dofus 2.0 pour que je m’y intéresse réellement. J’ai donc ainsi (re)commencé sur Bowisse (qui était un des 5 premiers serveurs a bénéficier de la 2.0) et lors de cette période de jeu, j’ai rencontré des amis qui étaient à leur tour sur Amayiro que je me suis empressé de rejoindre aussitôt les services Ogrines sortis.

Ainsi je suis resté plusieurs années sur Amayiro et j'ai monté ma team, mes persos etc ...

Ce n’est qu’il y a 8 mois après une longue période d’arrêt, que je me suis rendu compte qu’Amayiro n’était plus le serveur qu’il avait été, et nous entreprîmes alors, avec Shylva, Crystallia et Pit, de monter une équipe pour changer de serveur … Nous sommes ainsi arrivé sur ce magnifique serveur qu’est Kuri (oui comparé a Amayiro, il est magnifique x’). Nous avons ainsi monté notre guilde « Tails Destiny » et nous sommes plutôt satisfaits de tout ce qui a pu être fait en 8 mois de temps... J'ai ainsi tout laissé derrière moi (ma team, mes amis, ma guilde ...) pour me consacrer a ma panda.
Sans regret de m'être focalisé sur elle en laissant tout derrière moi ... C'était l'heure d'un nouveau départ !!



Mon "PETIT" Role Play :

Il était une fois, une crâtte nommée Ashy (eh oui c'est moi) mais vous ai-je déjà raconté comment je suis devenue ce que je suis aujourd'hui? Non? Eh bien alors suivez bien mon récit car voici mon histoire ...


Chapitre I : Là où tout a commencé ...

Je me souviens comme si c'était hier ... Cette nuit était froide dans notre petite maison de Sufokia ; une nuit classique de fin d'Automne ...
J'avais alors 8 ans et demi et je vivais seule avec ma grande sœur depuis la disparition de mes parents ... Mais ceci est une autre histoire.

Perdue dans les méandres de mon rêve, je fus réveillée par un bruit sourd venant de la salle ... Je me suis alors levée prudemment et j'avançais a pas de loup vers la lumière. Soudain, j'entendis la voix de Selphie, ma grande sœur, s'élever dans les airs :

"- Qui est là?
- C'est moi, grande sœur !
- Oh, Ashy, tu es déjà réveillée?
- Ben oui, j'ai entendu du bruit dans la maison alors je suis venue voir ce qu'il se passait ... Mais et toi, pourquoi tu es déjà debout a cette heure là?
- Petite sœur, il va falloir que je te laisse toute seule pour partir a la chasse et j'ai juré de veiller sur toi, mais nos réserves de nourriture commencent à s'épuiser ... Je ne serais pas longue ne t'inquiètes pas !
- Attends Fifi ! N'y va pas aujourd'hui je t'en supplie ... J'ai un si mauvais pressentiment ...
- Hihi, mais que veux tu qu'il m'arrive ...?"

A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase que la maison toute entière se mit a trembler. Agile comme elle était, elle attrapa son arc et ses flèches et se précipita hors de la maison pour voir ce qu'il se passait. A cet instant précis, j'entendis le cri de ma sœur, et n'affrontant que mon courage, je pris la décision de la suivre hors de la maison. Là, je vis quatre énormes tentacules sortir de l'eau de part et d'autre de l'allée et une énorme ombre masquant la lumière de la lune. Selphie ne bougeait plus, se contentait de regarder la bête, ne pouvant prononcer qu'un "Serait-ce possible?" ... Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il se passait , mais je fus tirée de mes pensée par le cri de ma sœur : "ASHY, COURS !!!". Elle était prise au piège des tentacules de la créature ... Mais j'étais tétanisée, mon corps ne me répondait plus et refusait d'effectuer le moindre mouvement. Elle tenta alors le tout pour le tout, son esprit lucide lui dictait a tout prix de me protéger, alors elle banda son arc et décrocha son plus beau tir, sa flèche arriva directement dans l'œil de la bête. Son hurlement perça le silence nocturne

Je me souviens encore de ses dernières paroles : "Ashy, petite sœur, cette créature va m’emmener dans son antre, au plus profond de l'île d'Otomaï et c'est a toi d'en venir a bout ...". (Je la vis alors lâcher son arc et ses flèches.) "Tiens, prends les, tu en auras plus besoin que moi. Suis mes pas et écoute ma voix, elle te guidera ... Je te promet que nous nous retrouverons bientôt ... Je t'aime <3"

Des larmes se sont alors mises a couler de mes yeux ... Je suis restée là, agenouillée devant chez moi et pleurant jusqu'au lever du jour ... Je vis alors le soleil se lever, comme une lueur d'espoir ... L'accompagnant dans son mouvement, je me suis avancée vers ce que ma sœur m'avais laissé. J'ai alors juré de chérir cet arc comme je chérissais ma sœur ...

Et j'ai alors pointé cet arc vers le ciel, visant le soleil, en criant de toute mes forces : "Une nouvelle disciple de la déesse Crâ est née ! Alors préparez-vous ! Car vous allez assister à la renaissance d'Asheya !! JE TE SAUVERAI GRANDE SOEUR !!!"

C'est là ... que tout a commencé ...


Chapitre II : La Rencontre


Je sortais alors, à l'aube de mon douzième anniversaire, de la maison ... MA maison ... celle qui m'avait vu grandir, et qui a vu les membres de ma famille disparaître les uns après les autres ... 4 ans se sont écoulés, et mon désir de sauver ma grande sœur ne faisait que brûler plus intensément de jour en jour ... Je m'avançais alors vers mon bateau, qui me permettait de naviguer de notre petit îlot jusqu'à la grande place de Sufokia.

C'était un jour de marché ce jour là, et comme j'avais quelques kamas en trop, j'ai décidé de faire quelques achats ...  

Les beaux jours revenaient, alors je me suis achetée quelques habits plus léger pour entamer cette nouvelle aventure : et je me suis alors achetée une belle petite jupe que je continue encore a mettre aujourd'hui. :)Je suis alors allée me changer, et, en revenant du côté du zaap, mon regard a été attiré par un magnifique collier en or que j'ai immédiatement acheté et qui me rappelle pourquoi et surtout pour qui je me bat ... En effet j'y avais glissé une photo de ma sœur et moi, peu après la disparition de maman ...

Selphie ... je tenais tant à elle ... elle était tout ce qu'il me restait ... et elle est partie ... Perdue dans mes pensées, je fus tirée de mon sommeil par un groupe d'aventuriers peu fréquentables et relativement pressés ... Reprenant mes esprits, je me suis rendue compte que j'étais tombée par terre. Essayant de me relever, je sentis une force magique qui me tirait vers le haut, je me suis alors relevée, et, en me retournant, c'est là que j'ai aperçu cette force magique qui m'avait aidée a me relever. C'était une petite xelorette qui avait a peu près mon âge et qui m'a demandé : "Coucou, tu es là pour prendre le zaap?".

Je pris alors mon air assuré et je lui répondis : "Je suis là pour me mesurer au Kralamoure et sauver ma grande soeur !"

Un moment s'écoula sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche ... Puis elle m'a souris et m'a dit : "Viens avec moi  ". Hésitante, mais déterminée, je pris la décision de la suivre ... Et je ne le savais pas encore, mais cette décision allait changer ma vie ... Toutes deux arrivées devant le zaap, elle l'activa à la destination suivante : "Cité de Bonta, Centre-Ville". Elle me tendit sa main et m'a regardé dans les yeux : "C'est maintenant ou jamais !" dit-elle. Encore un peu peureuse de cette nouvelle rencontre, j'ai attrapé sa main et nous sommes parties vers la magnifique cité de Bonta ...

Vous vous demandez peut-être : "Pourquoi?" qu'est ce qui m'avait poussée a suivre cette mystérieuse personne sortie de nulle part? ... En fait, en regardant dans ses yeux, je compris que je devais la suivre.

Arrivées sur la grande place de Bonta, elle ne me lâcha pas la main et m'entraîna vers la rue principale. Là, elle retourna vers moi et me demanda : "Au fait, comment tu t'appelles?  ". Essoufflée de cette course, je lui ai répondu : "A-Ashy ... et ... et toi?". Elle s'arrêta brusquement et me dit : "Moi c'est Shylva, et ici, c'est chez moi ... Enfin chez nous maintenant !  "

J'ai alors levé les yeux en direction de l'immense porte qui se dressait devant nous ... Il y était gravée l'inscription suivante :

Candidature de la Tails Destiny Logo_t10
TAILS DESTINY

Cette histoire me tient vraiment a cœur, en espérant que mon histoire vous a plu, (si oui dites le en commentaire et dites si vous voulez que je continue  ) en tout cas j'ai prit énormément de plaisir à l'écrire et j'espère que vous en avez prit autant a la lire  .

Erf je me rend compte que ma présentation est presque aussi longue que la candidature é_è donc je vous laisse là dessus :p

Voilà, en espérant que vous ne vous êtes pas endormis devant ma présentation ^^
Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire directement In Game : /w Asheya
Ou encore sur skype en m’ajoutant : pogiame Wink

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous et à bientôt  

Ashy <3
Revenir en haut Aller en bas
Izidodre
Suiveur
Suiveur



Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 21:32

Belle candidature, complète et intéressante ! Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mynaa
Suiveur
Suiveur
Mynaa


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 21:38

• Bonsoir ,

Candidature complète , J'adore !

Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Mynaa le Mer 6 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naphtaline
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Naphtaline


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 21:39

Rien à redire, vous avez l'air sacrément motivés, ça fait plaisir toute cette lecture.

On ne s'est pas bien connus du temps de Honor, c'est l'occasion. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jiix
Suiveur
Suiveur
Jiix


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :3

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 21:44

Bon, au vu des derniers screens, je crois que c'est clair, J'peyz dans l'game MAGGLE ++ Kappuccino mercii pour ta réactivité Shylva^^.
J'vous souhaite toujours bonne chance pour la suite bounce.


Cordialement Jiix.
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 22:06

Que de belles présentations, m'enfin le screen de fin où l'on voit shylva aux pieds de jiix, je trouve ça totalement incohérent, l'inverse serai déjà plus d'une logique implacable!
Revenir en haut Aller en bas
Shylva
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 22:12

S'était juste pour le fun ! en faite vu qu'il ai tout petit je voulais me mettre a ca hauteur ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Administrateur
Administrateur
Kappuccino


Messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 22:36

Salut , bienvenu sur le forum
bonne chance a vous !


Dernière édition par Kappuccino le Mer 6 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 22:36

Salut les potos de chez Tails bonne chance à vous ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
fistouille
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
fistouille


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : dans un monde meilleur

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 22:40

Bonne chance à vous les copains Tails =D
Revenir en haut Aller en bas
Iyuqard
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 30

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyMer 6 Mai - 22:54

Salut,
Bienvenue sur le forum, candidature complète bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Outlawz
Suiveur
Suiveur
Outlawz


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Paris

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyJeu 7 Mai - 3:29

Oyé oyé ma première Guilde de Kuri se présente !

ça fait plaisir de vous voir postuler !! Belle candidature, comme d'habitude !

Je vous souhaite bonne chance par la suite !!

Cordialement,
Dynamix, meneur de la Lost-Order !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Ral
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Nami-Ral


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyJeu 7 Mai - 4:36

Bonsoir,

Belle histoire de votre guilde, je vois aussi que vous connaissez bien certain membres de l'alliance.

Bonne chance pour les votes, j’espère vous voir parmi nous prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
Shylva
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyJeu 7 Mai - 9:31

Déjà un grand merci a tous! :p et oui on est motivé a intégré Kino !
Revenir en haut Aller en bas
Brigite
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Brigite


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyJeu 7 Mai - 12:22

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis Brigite un des bras droit de Tails Destiny (Un, et oui je suis un garçon ^^).

Vous allez me demander pourquoi un nom de fille ? Je n'ai pas vraiment de réponse à cette question parce que le compte a été créée par mon frère.

Je vais commencer par faire une petite présentation IRL de moi et pour finir IG.


IRL :
Je m'appelle Clément et j'ai 16 ans. J'habite en Vendée, à La Roche Sur Yon pour ceux qui connaisse.
Je fait des études de commerce (actuellement en première).
Je pratique du tennis depuis 5 ans.

IG :
Je joue à dofus depuis 6 ans bientôt, j'ai longtemps joué des personnages inutiles sans vraiment les jouer, jusqu'à la création de mon sacri (que je ne joue plus) avec qui j'ai fait du PVP quand il y en avait, pour finir par l'up 200 et co-team avec mon frère.

Mon personnage principal est Brigite, sramette 200. Avec qui je fait les succès (actuellement à 10 123), c'est ma plus grande occupation sur le jeu.
Donc vous l'aurez compris je suis un joueur plutôt PVM, même si un perco de temps en temps me dérange pas Smile.

Je joue une team composée de Brigite, Whiskee (panda 200), Yellee (éni 200) et Smurfee le petit dernier (iop 199).
J'ai aussi en ma possession d'autres personnages THL mais destuff.

Candidature de la Tails Destiny Sramet10

En espérant avoir fait une présentation sympathique à lire, je vous souhaite une bonne journée / soirée.

Brigite, bras droit de Tails Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Deviljho
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Deviljho


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans le film

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyJeu 7 Mai - 20:02

Salut à toutes et à tous, Meneur et Bras droits, et bienvenue sur le forum Smile

Je trouve vos candidatures très sympa, étant moi même un vieux amoureux du RP, ça m'a bien plus cette partie dans la présentation de la guilde !

Et je ne vais pas parler de fautes d'orthographes et la manière d’expression .. puisque vous m'avez l'air d’être des gens correct Smile

Sur ceux, Je vous souhaite une bonne chance pour la suite puisque c'est la majorité des votes qui décidera !

En espérant vous voir dans l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beat-tyque
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Beat-tyque


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 25

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyJeu 7 Mai - 22:24

Bonsoir et Bienvenue sur le forum, un beau RP de votre histoire/guilde. Je n'ai pas grand-chose à dire , pour moi tout est là. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance ! J'espère vous voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
TakTek
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
TakTek


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyJeu 7 Mai - 23:46

Bonne candidature.

En espérant vous voir très vite en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Administrateur
Administrateur
Kappuccino


Messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyVen 8 Mai - 12:02

Salut les Tailes Destiny , que dire sur votre candidature , eux bon déja j'ai pas tout lus car ya trotrotrotrotro de ligne ducoups je suis passé directe a la parti qui mettait dédié et puis bas voila quoi.

Donc je vais faire simple , j'ai pas envit de vous accepté mais comme jsuis un soumis a ma guilde je vé le faire snif snif , je me suis chouté au doliprane pour lire votre candidature

Donc c'est avec le plus grande des maleur que je vais vous invitez dans l'alliance ! ( erf erf fait chié
)
Revenir en haut Aller en bas
Asheya
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Asheya


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyVen 8 Mai - 12:08

Hihi, merci a tous pour vos votes et a bientot en /a *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Brigite
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Brigite


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny EmptyVen 8 Mai - 12:19

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Tails Destiny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tails Destiny   Candidature de la Tails Destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Tails Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado :: Alliance :: Recrutement des Guildes-
Sauter vers: