Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature "Crystalyne"

Aller en bas 
+12
Atrizz
Zz-Sanguin
Absakr
Naphtaline
Jiwa
Plop-Ben
Gilthunder
sword-vitality
Virtuoz
Bloodoth
Nami-Ral
Robbinn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robbinn
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 2:29

CANDIDATURE CRYSTALYNE



Petite présentation perso




Candidature "Crystalyne" <a href=Candidature "Crystalyne" Sans_t10" />

Chers Membres de l’alliance KiNo, je me présente je m’appelle Samuel, j’ai 20 ans et j’habite en banlieue parisienne. Je suis actuellement étudiant en ostéopathie en 3ème année.

Je suis quelqu’un de très actif sur le jeu, mon pseudo est Robbin, Sram 200. Je joue également une team composé de 7 personnages avec lesquels je varie les plaisirs entre le Pvp/Pvm.

Candidature "Crystalyne" <a href=Candidature "Crystalyne" Captur11" />

Bref présentation de mes Bras droit :







- Virtuoz-prayer, Eniripsa 200 (ou saison), alias Dorian que vous devez connaître qui fut un temps était membre de Eldorado, qui ma rejoins récemment (mais que j’attendais depuis longtemps) qui a toujours été un très bon pote a moi Ig et que j’apprécie beaucoup.
- Plop-ben, Ecaflip 200 alias Benjamin qui est également quelqu’un que j’apprécie beaucoup tant il a donné pour notre guilde, quelqu’un de fidèle et loyal.
- Sword-vitality,  Iop 200 alias Alex qui a fondé la guilde avec moi et a toujours été la dans les meilleurs moments comme dans les moins bons.
- Burger-kills, sram 199 alias Enzo que j’estime beaucoup et qui a prouvé sa valeur au sein de notre guilde un bon nombre de fois.
Vous retrouverez leur présentation plus détaillé en commentaires je l’espères ^^