Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature "Crystalyne"

Aller en bas 
+12
Atrizz
Zz-Sanguin
Absakr
Naphtaline
Jiwa
Plop-Ben
Gilthunder
sword-vitality
Virtuoz
Bloodoth
Nami-Ral
Robbinn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robbinn
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 2:29

CANDIDATURE CRYSTALYNE



Petite présentation perso




Candidature "Crystalyne" <a href=Candidature "Crystalyne" Sans_t10" />

Chers Membres de l’alliance KiNo, je me présente je m’appelle Samuel, j’ai 20 ans et j’habite en banlieue parisienne. Je suis actuellement étudiant en ostéopathie en 3ème année.

Je suis quelqu’un de très actif sur le jeu, mon pseudo est Robbin, Sram 200. Je joue également une team composé de 7 personnages avec lesquels je varie les plaisirs entre le Pvp/Pvm.

Candidature "Crystalyne" <a href=Candidature "Crystalyne" Captur11" />

Bref présentation de mes Bras droit :







- Virtuoz-prayer, Eniripsa 200 (ou saison), alias Dorian que vous devez connaître qui fut un temps était membre de Eldorado, qui ma rejoins récemment (mais que j’attendais depuis longtemps) qui a toujours été un très bon pote a moi Ig et que j’apprécie beaucoup.
- Plop-ben, Ecaflip 200 alias Benjamin qui est également quelqu’un que j’apprécie beaucoup tant il a donné pour notre guilde, quelqu’un de fidèle et loyal.
- Sword-vitality,  Iop 200 alias Alex qui a fondé la guilde avec moi et a toujours été la dans les meilleurs moments comme dans les moins bons.
- Burger-kills, sram 199 alias Enzo que j’estime beaucoup et qui a prouvé sa valeur au sein de notre guilde un bon nombre de fois.
Vous retrouverez leur présentation plus détaillé en commentaires je l’espères ^^

Présentation de la guilde :







Mais assez parlé de moi et des mes larbins x), laissez moi vous parler de Crystalyne.
Cette eau de source, euhhh cette guilde a vu le jour en Janvier 2015, elle est très récente.
Je l’ai crée après ma migration sur Kuri (j’étais anciennement sur Djaul), j’ai donc décidé de rejoindre dans un premier temps l’alliance Libre crée par Shouxbidou qui me semblait être une alliance avec du potentiel.
Nous avons tout donné pour cette alliance, Ava/entraide pvm/défense, dans les bons comme dans les mauvais jours.
Mais cela touche à sa fin malheureusement, nous avons longuement discuté au sein de notre guilde et nous recherchons autre chose de plus actif pour que notre guilde continue de s’épanouir.
Elle comprend au jour d’aujourd’hui 75 membres et est niveau 73 avec un niveau moyen de 186. Il y a des teams comme des mono comptes qui partent à l’assaut des Donjons, ou farm l’xp, glande au zaap, font du koli, défendent les percos de l’alliance ^^.




Candidature "Crystalyne" <a href=Candidature "Crystalyne" Captur12" />



Pourquoi KiNo ?





Premièrement, cette décision de candidature a été votée par la plus grande partie des membres de ma guilde, car c’est une guilde de potes où l’on communique par rapport aux décisions prises.

Deuxièmement, nous pensons que KiNo est une alliance où nous trouverons ce que nous recherchons au niveau Ava/pvp/ambiance, et nous pensons pouvoir lui apporté de même ce dont elle a besoin.

Enfin, nous pensons que c’est la meilleure Alliance actuelle de Kuri, et nous serions honorés de pouvoir y a apporté notre contribution.


Pourquoi nous prendre ?





Nous sommes une jeune guilde certes, mais d’autant plus motivé et amoureuse du jeu. Nous sommes toujours prêt à entraider ceux qui en ont besoin, à apporté avec nous notre bon humeur, à défendre les percos de l’alliance quelque soit la guilde attaqué (quitte à abandonné mes combats si ils ont peu d’importance pour ma part ^^), à participé au AVA en mesure de nos disponibilités.
Je pense que nous avons le profil que recherche KiNo et que le recrutement d’une guilde comme la notre ne peut qu’être bénéfique à l’ascension de votre alliance =).



Merci de m’avoir lu, Désolé pour les fautes d’orthographes, soyez indulgents !
Nous attendons vos réponses avec impatience. On se capte Ig =)
Candidature "Crystalyne" <a href=Candidature "Crystalyne" Captur13" />
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Ral
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Nami-Ral


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 3:14

Bienvenu sur le forum,



Bonne candidature dans l'ensemble, même si les screen auraient pu être rogner un minimum affraid .
Je connais ta guilde de nom et personne ne c'est jamais plein de celle-ci.

Je te souhaite bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodoth
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Bloodoth


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Map aggro

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 3:39

Bienvenue sur le forum,

Candid' agréable à lire, ça manque peut-être un peu de couleur.
Je connais quelques un de tes membres. Très sympa dans l'ensemble.

J'aurais quelque question !
Comment procediez-vous pour votre recrutement ? Vous avez un forum ?

Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robbinn
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 4:07

Merci a Nami et Blood pour vos commentaires, pour le moment nous ne possédons pas de Forum, nous ne recrutons que des connaissances ou des personnes en qui nous avons confiance, sinon nous faisons passé des entretiens de recrutement directement sur le jeu avec un questionnaire, voila j'espère avoir répondu à ta question Blood, je reste à votre disposition pour d'éventuelles autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Robbinn
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 5:44

Notre forum est en cours de création. Une fois terminé, notre recrutement se fera uniquement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sword-vitality
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
sword-vitality


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 6:31

irl:
Bonjour je m’appelle Alexis .J'ai 18 ans et j'habite en Savoie
cela fait maintenant 3 ans que je joue a dofus.

ig:
je joue un iop 200(sword-vitality) orienter pvm mais peu aussi s’orienter pvp j'ai plusieurs mode a mon actif (terre,feu,air ou multi).

Je joue aussi une éniripsa lvl 152 que j essaye de up grace a laide de ma guilde.

j'ai a disposition de l'alliance les métier tailleur 200,bijoutier 200 et paysan 200(gratuit pour alliance et guilde).

Je suis rentrer cher Crystalyne dans c tous début et j'y suis rester depuis.

Pk le choix de votre alliance :parce que tous simplement vous êtes une alliance très active.

ps: dsl pour le manque de photo mais je n'ai pas réussi a en poster une.
Revenir en haut Aller en bas
Gilthunder
Suiveur
Suiveur
Gilthunder


Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 9:39

Bienvenue à vous et bonne chance pour votre candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plop-Ben
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Plop Ben : Bras droit de la guilde Crystalyne   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 10:19

Bonjour Kino!

Irl :
Je me presente donc benjamin 21 ans marier et habite centre ville de lyon . Militaire de profession .

Ig :
Proprio d'un team de 4 perso 199/200 ( Eca 200 iop 199 eni 199 feca 199 )
Je joue principalement l'eca j'avoue delaisser le reste de ma team ces temps ci mais il reste stuff est pret a l'emploie ^^
Je suis dans la guilde depuis ces debut et compte bien y reste jusqu'a la fin .
Pour ma part je suis dispo et serviable . Tjr pret a donner un coup de main !!
Sinan pour le reste je vous laisse m'ajouter in game : Plop-Ben Bisous !

Candidature "Crystalyne" Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Jiwa
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Jiwa


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 11:10

Bonjours bienvenue sur le forum,

J'ai une petite question qui à de la valeur tout de même puisque certaines Guilde on était infligé par ça,
étant le Meneur d'autre joueurs (de ta guilde) on ils accès à t'es comptes ?

Sinon bonne candidature dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Robbinn
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 11:21

Merci Smile, non personne d'autre que moi même n'a accès à mon compte principal ''Robbin'', après je partage ma team avec mon frère de 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jiwa
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Jiwa


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 12:27

d'accord merci de ta réponse tu sera soumis à un bizutage sadomaso
Revenir en haut Aller en bas
Naphtaline
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Naphtaline


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 12:54

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Absakr
Suiveur
Suiveur
Absakr


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : j'irai où tu iras

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 13:29

Salut Robbin, belle candidature, un peu courte mais tout y est, tu es allé à l'essentiel.

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Sanguin
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Zz-Sanguin


Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 14:47

Bonjour à vous !

Candidature claire et soignée. Je côtoie certains de vos membres de temps en temps en perco et vous avez l'air assez actifs et dynamiques ce que peut compenser le niveau moyen de vos membres.
Pour moi, vous avez votre place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tite-Maya
Suiveur
Suiveur
Tite-Maya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 15:36

Coucou bah moi je dit vous être les bienvenue surtout je connais bien saison bah Virtuoz-Prayer il étais dans ma guilde un moment et je connais autre membre aussi et j'ai rien a dire contre eux moi mon vote est fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Fouet
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Neo-Fouet


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 15:40

Bienvenue sur notre forum et bon courage pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Black-kami
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Black-kami


Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 35
Localisation : La Réunion

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 16:48

Salut! bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carlitoo
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
carlitoo


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 31
Localisation : la rochelle

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyLun 24 Aoû - 21:33

salut et bienvenue sur le fofo Smile vous avez l'air d'etre une guilde active et sympa, la candidature est bien faites, le principal est dis, bonne chance pour les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Black-kami
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Black-kami


Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 35
Localisation : La Réunion

Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" EmptyMar 25 Aoû - 16:38

Tu me donnes l'ornement que t'as mis dans ta candid' et tu auras beaucoups d'avis favorable Wink
(la schizophrénie ça se mérite é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Crystalyne" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Crystalyne"   Candidature "Crystalyne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Crystalyne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado :: Alliance :: Recrutement des Guildes-
Sauter vers: