Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une personne de type ax+b

Aller en bas 
+5
Twin-roxeuse
TakTek
Altercation
Voleur-dutemp
Virtuoz-Poudre
9 participants
AuteurMessage
Virtuoz-Poudre
Suiveur
Suiveur



Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyJeu 5 Nov - 1:03

Supprimé


Dernière édition par Virtuoz-Poudre le Mer 11 Nov - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voleur-dutemp
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Voleur-dutemp


Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 29
Localisation : Perpignan

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyJeu 5 Nov - 12:03

Je trouve cela un peu court mais ce n'est que mon avis , bon courage pour les votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyJeu 5 Nov - 16:55

Virtuoz-Poudre a écrit:

Motivation :
Tout d'abord pour avoir fait 3 guildes de KiNo différentes de Eldorado, je trouve qu'Eldordado est une alliance à elle toute seule.

Se fail à tel point qu'on écrit mal le nom d'la guilde c'est un blasphèm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoz-Poudre
Suiveur
Suiveur



Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyJeu 5 Nov - 17:13

#Voleur J'avais déjà fais une candidature bien complète pour rentrer !
#Altercation Mdr, méchant Alter !
Revenir en haut Aller en bas
TakTek
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
TakTek


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyJeu 5 Nov - 17:45

Salut Virtu.

Bin j'vais pas y aller par 4 chemins. Ça ne m'emballe pas de quitte ta guilde que pour les sorties perco ou AvA ou PvP.
Crystalyne (avec un "y". mdr) est bien une guilde active en AvA ce serait dommage de lui chouré un membres pour un manque de communication /a.
On a besoin qu'un maximum de guilde en alliance ce bouge. On a besoin de gonfler l'effectif de nos alliés pour rassembler un maximum de personnes aux bons moments.

Bon après si c'est aussi une question d'ambiance, pourquoi pas. Après tout je t'apprécie et si Eldorado est plus a ton gout, personnellement je ne mettrai pas de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoz-Poudre
Suiveur
Suiveur



Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyJeu 5 Nov - 18:04

Ah j'ai oublié de précisé : Je ne suis plus chez crystalyne depuis 1 mois, je sus dans ma guilde avec mes coteam et c'est tout ^^ ! Et j'avais oublié que Robb ne sais pas écrire mdr ! C'est surtout pour l'ambiance que je veux revenir guilde !


Dernière édition par Virtuoz-Poudre le Ven 6 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twin-roxeuse
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Twin-roxeuse


Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : La Couture

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyJeu 5 Nov - 18:37

Candidature trop courte, de plus j'ai l'impression que tu fais un peu "collection" de guildes, pourquoi avoir quitté Crystalyne ? Pourquoi 3 guildes de KINO ? voilà de nombreuses questions que je me pose qui auraient du apparaître dans ta candidature, de plus Eldorado n'a pas envie d'éêtre l'alliance à elle toute seule, mais au contraire faire gonfler les autres guildes, voilà je pense que tu connais mon issue de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoz-Poudre
Suiveur
Suiveur



Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyJeu 5 Nov - 18:43

Comme j'ai dis, et tu devrais le savoir. J'avais fais une candidature, je vais pas remettre ce que j'avais déjà peu écrire. Pourquoi avoir quitté crystalyne : Une histoire avec un membre qui c'est fais viré après le hack d'un autre membre de la guilde. Quand j'ai quitté la guilde Absakr ma accueilli, mais je connaissais personne donc je suis partis. Puis avant de stop je suis allez chez Chanvre pour rejoindre Atriz puis stop.
Revenir en haut Aller en bas
Black-kami
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Black-kami


Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 35
Localisation : La Réunion

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyJeu 5 Nov - 19:00

Salut, (re)bienvenue sur le forum,
je suis réservé personnellement, j'attend de voir si il y a des questions de la part d'autres membres de la guilde avant de donner mon vote, pour rien te cacher c'est un NEUTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoz-Poudre
Suiveur
Suiveur



Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyJeu 5 Nov - 19:53

#Black : Pas de problème Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Selween
Suiveur
Suiveur
Selween


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyVen 6 Nov - 18:10

Un nouveau membre ne me gène pas, et bon tu as l'air sympa, mais la présentation le fait pas pour moi.
Et quand même...
Virtuoz-Poudre a écrit:
C'est surtout pour l'ambiance que je revenir guilde !
Sans être un grammar nazi, faut faire un peu gaffe quoi >.<

Bref, ce sera un NEUTRE pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoz-Poudre
Suiveur
Suiveur



Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyVen 6 Nov - 18:22

Salut, Selween. Alors je ne te connais pas du tout donc tu n'as surement pas vu ma première candidature lorsque je suis rentré la première fois chez Eldorado. J'ai voulu la reposté. Puis rajouter tous cela pour la compléter mais MrTartek a fait le vide du forum et après avoir parlé à Anthony on ne peut la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Twin-roxeuse
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Twin-roxeuse


Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : La Couture

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyVen 6 Nov - 18:33

Il ne faut pas te reposer sur une potentielle ancienne candidature, celle ci n'est pas travaillée et trop de fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
kanyne
Modérateur
Modérateur
kanyne


Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 33
Localisation : Vannes

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyVen 6 Nov - 18:42

****C'est TakTek sur le compte de Kanyne. mon pc a un problème***

Toutes les candidatures traitées sont dans "candidature traitée" visible aussi pour les invités :
https://eldorado-kuri.forumactif.org/t164-virtuoz-candidature


Par contre , pour voir ton ancienne candidature il faut cliquer sur "voir le message" car ton ancien compte a été banni par Kappu. Comment cela se fait il??
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoz-Poudre
Suiveur
Suiveur



Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyVen 6 Nov - 19:23

Car mon compte avait un problème et revenais toujours dans guilde. Il ne restait pas dans le groupe alliance. Du coup a banni mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoz-Poudre
Suiveur
Suiveur



Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyVen 6 Nov - 19:25

Merci beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mac-oquinette
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2015

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyVen 6 Nov - 22:02

Salut je suis en retard héhé comme d'hab What a Face
Moi je ne te connais pas du tout, tu as l'air sympa et j'adore l'ava et le koli donc je dis pas non.
Après c'est vrai que ta candidature est un peu sale niveau orthographe fais un effort mec sinon tu passes pour quelqu'un de prétentieux qui pense pouvoir rentrer dans Eldorado par son ancienneté ou sa team.
J'espère qu'on jouera ensemble que tu sois ou pas dans Eldorado et je te souhaite bonne chance pour les votes. <3
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoz-Poudre
Suiveur
Suiveur



Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptyVen 6 Nov - 22:31

Je pense que je suis un aveugle, je ne vois pas mes fautes. Mais oui pourquoi pas jouer ensemble en koli Smile ! Merci à toi en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanyne
Modérateur
Modérateur
kanyne


Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 33
Localisation : Vannes

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptySam 7 Nov - 0:01

*TakTek, toujours sans pc**
A okéy, ce problème est résolu pour le groupe guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoz-Poudre
Suiveur
Suiveur



Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b EmptySam 7 Nov - 0:17

Mdr je comprend courage ! Ah d'accord cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une personne de type ax+b Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une personne de type ax+b   Candidature d'une personne de type ax+b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une personne de type ax+b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: