Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candid gains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gainsboubs
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Gainsboubs


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 31
Localisation : Pas de calais

candid gains Empty
MessageSujet: candid gains   candid gains EmptyMar 8 Déc - 23:28

Bonjour tout l'monde c'est Gains avec un G comme le .



Je vais, en quelques lignes, vous présentez mon personnage et par la même occasion, moi même (cela va de soi)
Accrochez vous et bonne lecture à tous ..  Very Happy





SOMMAIRE



         
   
Chapitre 1 : La personne avant le personnage.
Chapitre 2 : Guenners le renouveau.
Chapitre 3 : Mes origines
Chapitre 4 : Regard vers l'avant
Chapitre 5 : Le mot de la fin.



____________________



CHAPITRE 1
La personne avant le personnage



candid gains Imgres10


Je suis né un beau jour de l'année 1993, le 11 janvier précisément, ce qui me fait 22 ans actuellement.
Ma maman et mon papa décidèrent de me nommé Pierre-Antoine, toute ma vie je dois porté ce prénom dorénavant.. Heureusement mes amis m'appel Pierrot ce qui est beaucoup mieux comme ça.
Je m'abrite dans une maison, celle de ma mère qui ce situe dans le Pas de Calais, Verton plus précisément un coin paumé juste à côté Berck sur mer (en gros à côté du Touquet, Boulogne sur mer).
Dans la vie j'ai plusieurs passions, le sport (foot, natation), les jeux vidéo (fifa, dofus, des jeux d'intration du genre Hitman, Splinter cell et j'en passe) tout ça sur xbox one, le cinéma (que ce soit film, série télé, saga), la musique (j'aime de toute sauf le métal et le rock ..), mais avant tout ma famille et mes amis (Ah est aussi les blagues de merde du genre " Tu l'as vue l'hôtel de gilbert montagné ? Nan ? BAH LUI NON PLUS !!popopo).
Concernant dofus j'ai découvert ce jeu en 6e par un ami et j'ai réellement commencé à y joué vers 2008.






____________________





CHAPITRE 2
Guenners le renouveau.





candid gains Fqjvuv10



Pourquoi le renouveau ? Tout simplement parce que j'ai reroll il y a de ça 24h. Avant d'être ce joli sram tout laid, j'ai fais parti d'un clan de Panda pendant à peut prêt 5-6 ans.
J'ai décidé de rejoindre celui des sac d'os car étant donné que j'ai choisi de me consacré au pvp/pvpm je trouve que je ne gère pas du tout le panda dans ce domaine, faut dire que en pvm je le joué pas du tout soutien, alors en pvp j'ai bien du mal..
Mon orientation sur le sram est simplement dû au fait est que je trouve la classe vraiment bien, elle est équilibré tout comme les sadidas, contrairement au sacri, feca ou encore osa !
Nan plus sérieusement j'ai choisis le sram car je suis un fan de jeu d'infiltration, d'espion, tous ce qui se rapporte à la discrétion, donc quoi de plus discret qu'un sram ?
Concernant sont stuff pour le moment je n'ai pas trouvé « mieu » que ça pour le budget que je possède, j'en ai encore 2-3 à faire mais pour un premier je trouve qu'il est pas mal niveau dégats sorts et piège pour réseau ainsi que les res.

Le voici ..

candid gains Stuff_10

D'ailleurs si vous avez d'autres idées de stuff pour un sram je suis preneur, je ne suis pas encore très doué dans ce domaine ^^'









CHAPITRE 3
Mes origines

candid gains Breve310



Etant d'origine maimanien j'ai fais quelques haltes sur plusieurs serveur pour au final finir (je l'espère) ici sur Hecate.
J'ai commencé à joué sur dofus comme écrit plus haut vers 2008 sur le serveur de maimane c'étais un serveur choisis au pif.
J'ai commencé par faire un osamodas du nom de « Chronos » (le mec il fait un osamodas il l'appel Chronos quoi..) mais qui a vite était delete ou plutôt perdu puisque 2-3 jours après je ne me souvenais plus de mes logs, (MDR le mec c'un poisson rouge!) sans commentaire merci. J'ai donc récréer un compte et noté les logs sur un bout de papier !
Créant une crâ je m'élance à la découverte du monde des 12 qui s'arrêta vite au donjon du fameux Rat Noir la source de kamas la plus cheaté a l'époque !
J'ai donc monté ma team qui à la base était cra/iop/eni/sacri/panda. J'ai up la plus part de ces persos lvl 200 sur maimane (pas le sacri). Une fois tout ces persos lvl 200 je me suis mis en mode « conquête des plus gros donjon du jeu » (ougah, krala, kimbo, croca). Le tour du jeu étant fais l'envie de jouer deviens de plus en plus faible jusqu'à la décision de stopé ma team.
De là je décide donc de changé de serveur et partir sur Amayiro, serveur choisis totalement au pif, c'est là que j'ai fais la rencontre de Agzaro un migrant Kurien originaire d'Ama. Nous nous entendions bien mais le serveur n'étant pas actif au niveau de l'AvA il décide de migré sur Kuri suivant donc Kappu, Zz et tout les membres de sa guilde qui les avait suivit. Peut de temps après à force de faire des passage sur Kuri et de me dire comment ça se passé je me rend compte que leur guilde est non seulement actif niveau pvpm mais aussi l'une des plus puissante, et c'est donc après pas mal de temps de réflexion que je décide donc de le rejoindre sur Kuri où je fi la rencontre de Kappu, Zz ainsi que tout les Kuriens qui sont arrivé sur votre serveur..  





CHAPITRE 4
Regard vers l'avant



Arrivé sur hecate, depuis maintenant quelques jours, j'ai dans l'optique d'améliorer le niveau pvp de mon personnage, pour, pourquoi pas participer à de nombreux tournois pvpm, ainsi que de faire de belle découverte.
Concernant mon envie de venir chez vous, je dois dire que je ne suis pas du genre à écrire des phrases du genre « j'ai envie de venir chez car je pense pouvoir apporté un gros plus avec l'optimisation que je suis en train d'apporté a mon panda », nan je vais être honnête..
Je recherche une guilde où il fait bon de vivre, actif, qui aime bien différente facette du jeu. Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'ai du mal à exprimer ma motivation à l'écrit, je l'a montre plus par des actes que par de belles paroles.
Mon avenir sur Hecate ? Honnêtement, j'en sais rien, je suis venu ici car j'ai voulu rejoindre Zz et Kappu donc bon seul l'avenir nous le dira.



candid gains 20150910

CHAPITRE 5
Le mot de la fin



Si vous n'êtes pas encore endormis ou que vous n'êtes pas descendu en cour de route, je voulais vous remercier pour l'attention que vous avez porté à ma candidature, en espérant que vous aillez apprécié la lecture, en tout cas personnellement j'ai pris un réel plaisir à faire une candidature pour vous.
Je vous souhaite donc une bonne nuit, bonne journée, bon jeu ou ce que vous voulez, et j'espère être parmi vous très bientôt Smile.



Bisous et à une prochaine en jeu, bye.



Gains.

candid gains Ob_48810
Revenir en haut Aller en bas
Black-kami
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Black-kami


Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 35
Localisation : La Réunion

candid gains Empty
MessageSujet: Re: candid gains   candid gains EmptyMer 9 Déc - 11:52

Salut Gains'!
Personellement je suis pour, mais actuellement je me suis pas connecté depuis 11 jours donc de ce fait je ne connais pas les méthodes des "nouvelles" têtes, donc je ne peux pas te dire grand chose si ce n'est bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
candid gains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candid gains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: