Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Best-Friends

Aller en bas 
+17
Sectusempra
Mynaa
Nyiah
Twin-roxeuse
Agzaro
Nami-Ral
Outlawz
Izidodre
Altercation
Iyuqard
Asheya
Kappuccino
Jiix
Mer-guez
Naphtaline
Ayolas
fistouille
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fistouille
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
fistouille


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : dans un monde meilleur

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyMer 6 Mai - 21:55

Candidature Best-Friends Banniy11

Bonjour chers membres de l'alliance  KiNo

Vous allez maintenant découvrir la candidature de la guilde Best friends !!!

Avant d’espérer quoi que ce soit il semble logique de présenter nos origines, notre histoire.

Voici donc, la-dite histoire de notre très chère guilde Best-Friends !
Candidature Best-Friends Guilde11


Chers Dofusiens et dofusiennes bonjour.

Je vais vous présenter en quelques lignes l’histoire de la guilde de Best-Friends depuis sa création jusqu’à maintenant bien qu’il n’y ai pas grand-chose à dire en réalité.
Cette guilde a vu le jour le 20 novembre 2008 déjà 6 ans 1/2 ça commence à faire.

Tous d’abord cette merveilleuse guilde ne fut pas crée par moi mais par l’illustre Monicha une osatte lvl 190 au jour d’aujourd’hui mais level 30 ou 40 à l’époque (photo ci-dessous)

Candidature Best-Friends Monich12

Pour la petite histoire elle à voulut créer cette guilde car elle était fatigué des ambiances toujours un peu morose des guildes ou elle était passé, elle créa donc Best Friends dans le concept d’une bonne bande de potes qui s’éclatent tous ensemble sur dofus.

Voila pour l’histoire de la création de cette magnifique guilde et se sont ces valeurs que je m’efforce de respecter avec ma bonne humeur habituel.

Ces valeurs nous ont permis, depuis la création de la guilde, de rester unis, et nous pensons pouvoir nous vanter d'être une des rares guildes du serveur à avoir gardé son intégrité, sa mentalité, et sa joie de vivre depuis si longtemps !

Des petits screens, de petites histoires, de petits délires les voici:
La ligue adoratrice des Poney multicolors:
Candidature Best-Friends Best1010

Un mariage de Bras droit, un mariage de deux petits fous!
Candidature Best-Friends Krala_10
Candidature Best-Friends Screen10

Teuf chez ayo par la suite Smile

Candidature Best-Friends Screen11

Des petites sorties Krala, et puis pourquoi pas l'ocre tant qu'on y est?

Candidature Best-Friends Krala_10


Des délires, des histoires folles, il y en a trop mais nous avons beaucoup aimé celle-ci:

Candidature Best-Friends Smurf_10

Un up 200 guilde ? On en a qu'un dans une vie!!

Candidature Best-Friends Guilde12

Présentation de la guilde sous l'aspect «  alliance «  du terme.

Comme vous le savez sûrement depuis que le AvA existe, la guilde Best-Friends que nous représentons avec fierté, fait partie des 5 guildes créatrices de l'alliance Honor, nous avons toujours fait notre possible pour faire tourner notre alliance au maximum.

Pourquoi quitter Honor ?

La grande question du pourquoi, nous souhaitons quitter cette alliance que nous avons tant aimé doit donc vous chatouiller, et nous allons commencer par y répondre, afin de pouvoir poursuivre notre plaidoirie !

Nous avons donc aimer cette alliance, on été très investi et nous gardons un souvenir très agréable des moments que nous avons pu passer dedans jusqu'à ces derniers temps.
La mentalité d'origine d'Honor correspondais à notre façon de penser, c'est pour cela que nous avons accepter d'en être une des 5 guildes fondatrices, cependant pour se maintenir à un trop haut niveau honor a perdu ses valeurs et malgré les nombreuses tentatives pour essayer de faire avancer les choses sur le forum HONOR, au finale trop peu de guildes ont fait changer les choses. Maintenant que ITY est passé première alliance du serveur  beaucoup de gens de Honor ont quittés l'alliance, par pure intérêt. Et les personnes actives qui y restent, à l’exception de certains amis de longues dates, sont en grande partie des personnes arrogantes. Leurs idées et leurs principes ne correspondent plus aux nôtres, c'est pour cela que depuis un moment déjà beaucoup de monde de notre guilde coupent littéralement le /a pour éviter les trolls, les rabaissement répétés, et autres bassesses.
L'alliance à eu sa période prospère, certes, mais nous en sommes maintenant rendu à ouvrir notre /a seulement pour demander des pos portails, nous trouvons ça dommage !!! Nous sommes sûrement perfectibles, mais la motivation nous quitte peu à peu pour faire le moindre effort au vues de la mentalité de certain Honoriens, c'est pourquoi pour retrouver cet entrain, cette détermination, nous avons décidés de changer d'air, et de découvrir d'autres personnes, d'autres mentalités, d'autre façon de s'amuser entre amis ! De plus sur les derniers AvA actif contre ITY on se retrouvait à 7/8 actifs sur skype de BF et seulement 15 de tout honor (et une bonne proportion de posey), tout ça pour baisser les bras et ne plus avancer. Maintenant rien ne va vraiment changer et nous voulons faire de petits AvA , en partageant de bons moments, et en s'amusant.

Qui sommes nous ?

Afin de mieux comprendre nos méthodes, il est important de nous connaître !

Best-Friends est une bande de potes, de tout horizons, qui embarquent pour toutes destinations, nous avons des joueurs expérimentés, des novices, des jeunes, des moins jeunes, des gens axés pvp, d'autre pvm, mais notre point commun à tous, c'est l'amitié.

Tout les gens qui entrent chez BF sont des personnes triées sur le volet, chaque candidature est traitée avec la plus grande attention, tous les membres de la guildes peuvent voté sur notre forum, nous recherchons sans cesses de nouvelles personnes avec qui partager et s'amuser !

C'est d’ailleurs dans cet optique qu'il y a peu, nous avons baisser notre niveau de recrutement minimum de 190 à 160, car selon nous l'amitié n'as pas de niveau, étant niveau 200 et n'ayant plus besoin d 'xp nous avons donc ouvert nos portes !

Pourquoi l'alliance Kino ?

Suite à cette décision de changer d'air, nous avons soumis notre guilde à un vote, comportant plusieurs choix : rester chez Honor, rester sans alliance, choisir une autres alliance qui nous corresponde, ou créer notre propre alliance.

La majorité des guildeux à choisis l'option du changement d'alliance pour entrer dans une autre, qui partagera nos principes !

Et c'est donc Kino qui est ressorti des rangs, nos souvenir de Lost-Order et Eldorado sont bons, nous ne connaissons pas forcément bien les autres guildes comme nous avons eu un style de jeu sédentaire dans Honor, mais nous n'avons pas peur de faire des rencontres !! ( enfin des fois on mort, mais faut pas s'inquiéter, c'est affectif ! )

De plus, Kino est une alliance, qui varie les plaisir, et où tout nos profils de joueurs s'y retrouverai : il y a du pvp, du ava, du pvm, du koli, du glandage … autan de choses qui nous plaisent et nous motivent !

Que pouvons nous apporter ?

Au delà des services habituels qu'une guilde peut apporter,nous n'insisterons jamais assez sur nos principes : une bande de pote, c'est pourquoi cette mentalité nous poussent à vouloir plaire, à être heureux en jeu et à transmettre cette jovialité, nous pensons que c'est la chose la plus importante que nous puissions vous offrir.

Bien-sur nous pouvons apporter autres choses, comme nos métiers, notre soutien pour défendre l'alliance ( 150 membres ça aide toujours ! ). L'envie de reconquérire, avec de nouvelles têtes, de nouveaux amis, le monde des 16 !

Voici donc pour cette candidature !

Nous sommes évidement disposé à répondre à toutes les questions supplémentaires que vous vous posez !!


Si vous le souhaitez, ( mettes le en réponses à ce sujet ) nous pouvons également demander aux guildeux qui en on envie de se présenter afin que vous appréciez mieux notre façon de voir les choses !

Contacts:
Le meneur et les bras droits sont à votre dispositions pour toutes questions, ( en jeu cette fois ci ) !

/w Ayolas, Sectusempra, Solaxi, Sweety-Lady, Nyiah, Dor-Cel, Fistouille

Ps: Ce Post Scriptium est indispensable pour nous, nous avons créé notre guilde mule car nous manquions de place dans notre guilde pour deux raisons: Les places en guilde, même si nous avons perdu quelques profiteurs partis en courant chez ITY (Et bon débarras!). Le deuxième but est d'augmenter l'élevage que nous pratiquons déjà... 20 enclos 15 places ne suffisent pas, on en a guilde mule et on continue de l'xp, certains de nos membres ont sacrifié des persos guilde principal notamment notre très cher Solaxi qui xp la guilde avec tous ces persos. Cette guilde ne contient que des persos de notre guilde (et on se bat contre les taupes régulièrement), bref autant qu'en guilde principale et on a des persos hauts level qui peuvent défendre les zones ou les percos si nécessaire. En tout cas on ne veut pas se dissocier de celle-ci parce que si nous voulons venir chez vous KiNo c'est pour créer de vrai lien et pas reproduire ce qu'on avait avec HONOR, c'est pour cela aussi qu'on ne voudra pas se séparer de notre guilde mule.

Merci encore du temps que vous avez pris pour lire notre candidature à le revoyure Ig et nous espérons en /a Wink.


Dernière édition par fistouille le Jeu 7 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyMer 6 Mai - 22:00

Bonjour les amis je suis Ayolas le meneur de Best friends par avance je suis désolé pour les fautes d'orthographes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naphtaline
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Naphtaline


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyMer 6 Mai - 22:06

Belle candid'. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mer-guez
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Mer-guez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyMer 6 Mai - 22:15

Belle candidature, bonne chance à vous !


Dernière édition par Mer-guez le Mer 6 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiix
Suiveur
Suiveur
Jiix


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :3

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyMer 6 Mai - 22:26

Coucou, bienvenue sur le Fofo.
Belle Candid' de votre part. Bon courage pour la suite.


Cordialement Jiix.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyMer 6 Mai - 22:32

Bonjour les amis je vais faire ma présentation.

IRL

Je m'appel Bruno j'ai 28ans je suis marié et j'ai un fils qui aura bientôt 1an du nom de Erwan.
Je suis militaire de carrière sur la Base aérienne 120 de CAZAUX en tant que pilote d'hélicoptère j'habite aussi dans cette ville, je suis donc fan de jeu en réseau et particulièrement Dofus je fais aussi pas mal de sport notamment de la course à pied et un peu de musculation.

IG

Je joue un Osamodas 200 une cratte 200 un nunc 200 un sacres 199 qui va se transformer en zobal ou Elio a son lvl 200. Je suis un joueur plutôt PVM mais j'aime aussi beaucoup le AVA et les sorties perco entre poto et j'espère que dans un avenir proche on aura l'occasion d'en faire ensemble.

Voila je ne suis pas très doué pour les grands discours mais voila je vous présente un peu de moi, en espérant que notre candidature vous plaira et que vous ne la trouverai pas trop soulante à lire.

Je vous dis merci de votre attention et à bientôt en a/ je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Administrateur
Administrateur
Kappuccino


Messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyMer 6 Mai - 22:35

Salut , bienvenu sur le forum
bonne chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Asheya
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Asheya


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : Chez moi

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyMer 6 Mai - 22:38

Coucou nos Best Friends Smile
Bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iyuqard
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 30

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyMer 6 Mai - 23:00

Salut Best-Friend
Bienvenue sur le forum, belle candidature, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyMer 6 Mai - 23:03

Merci à tous pour vos réponses ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fistouille
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
fistouille


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : dans un monde meilleur

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 0:02

Salut à tous,

J'ai vu que le chef avait fait ça présentation j'pense que je peux m'y mettre aussi !

Irl

Je m'appel Armand j'ai 21 ans ( dimanche mais bon on vas dire que c'est bon >.<), je suis étudiant en BTS construction navale à Saint Nazaire, c'est pas une jolie ville, il pleut tout le temps ... du coup, plus ça vas plus je deviens geek ! Evidemment je suis Fan de jeu vidéos je joues sur Dofus, LOL, COD, BF ...
Mais ma plus grande passion reste la pratique de la voile ! Je fait pas mal de compétition en catamaran et je pratique la planche à voile pour le loisir ( pour ceux qui connaissent ) , et comme j'adore partager mon savoir: je suis moniteur de voile !

( c'est d’ailleurs la raison pour laquelle tout les ans entre fin juin et début septembre je suis assez peu actif, car je suis en saison ^-^)

Ig

Je suis donc bras droit de notre cher guilde depuis maintenant plus d'un ans ( ça passe vite ! ) je joue actuellement ( mais ça bouge souvent comme je me décide jamais ) une team fort sympathique à mon gout ! Elle est composée de 5 personnages, respectivement de gauche à droite : beaujolais, so-ciflard, fistouille, compote, coulommiers.

Candidature Best-Friends Screen12

Je gère pas grand chose en nouvelle dimensions ( en fait j'ai pas du y mettre les pieds une fois à part pour me faire plier en deux contre le toxo avec Asheya de tails ^^'). Enfin bref je pvm tranquillou (enfin sur les truc que je gère quoi >.< ), j'adore les ava péchus !
Je glande souvent à la milice brak aussi, vous pourrez surement me voir là bas !
Je m'investi à fond dans ma guilde, c'est franchement la guilde ou dans le meilleur des monde je souhaiterais aller, je m'éclate dedans !!

Je suis assez actif sur skype et sur forum également !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas =) ( je sens déjà les trolls venir sur mes pseudo, mais m'en fou <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 0:04

Bien que vous avez donné des raisons pour cette guilde mule, je me demande encore l'utilité qu'elle aurai dans l'alliance, vous avez assez de place pour fusionner les deux et/ou garder des perso 200 pour l'xp, après tout c'est généralement ceux qui possède une team qui vont mettre des persos dans la guilde mule, donc ils peuvent très bien participer au canal alliance avec les autres perso présent dans Best Friends. c'est donc là où j'ai du mal à voir en quoi la guilde mule pourrai apporter à l'alliance, et elle même à quoi cela lui servirai.
Revenir en haut Aller en bas
Izidodre
Suiveur
Suiveur



Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2015

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 3:21

Très belle candidature, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Outlawz
Suiveur
Suiveur
Outlawz


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Paris

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 3:23

Bienvenue sur le forum !

Très belle candidature, bonne chance à vous !!

Cordialement,
Dynamix, meneur de la Lost-Order !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Ral
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Nami-Ral


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 4:33

.


Dernière édition par Nami-Ral le Jeu 7 Mai - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Ral
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Nami-Ral


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 4:50

Coucou,

Candidature agréable à lire et très bonne présentation de guilde.

Je me pose la même question que alter au niveau de la guilde mules pourquoi ne pas fusionné les 2 guildes ?

Kino a pour but de recruter 10 guilde maximum c'est pourquoi je pense qu'une guilde mule ne serais pas une bonne idée. J'ai peur que si par la suite d'autres guildes nous rejoignent, ils fassent pareil que vous et que ensuite nous nous retrouvons avec 20 guildes.

Je voterais en fonction de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 6:52

Bon je vois qu'il y a une soucis avec notre guilde mule et je m'en doutais, alors Altercation et toi Nami-Ral sachez que notre guilde mule avais étais crée à l'origine pour les mules de tous nos membres vu qu'a l'époque nous avions un manque de places en guilde principale, maintenant elle devenue une guilde à part entière et une extension de BF elle est lvl 72 contient 71 membres pour la plupart THL et surtout elle contient 7 enclos dont nous nous servons.

Ce qui nous motive à la faire rentrer en même temps que nous et que son meneur est un des mes plus vieux Bras droit qui a quitté BF pour l'xp et la rendre tel qu'elle est actuellement.

Je comprend tout à fait votre point de vue et je le respecte mais comprenez le notre à ce sujet la.

Voila maintenant j'espère que vous comprendrais, merci en tous ça de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Agzaro
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Agzaro


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 9:34

Hello! Bienvenue sur le forum! Belle candidature, cependant la question de la guilde mule reste pour moi aussi un point sombre^^

L'idée d'intégrée se genre de guildes n'est pas mis de côté (ayant nous même la notre hors de l'alliance). Cependant je pense que du fait que KiNo soit encor récente qu'ils soit préférable de les laisser de côté pour le moment, surtout pour la raison des percepteurs, doublé le nombre de guildes donc de percos, sans pour autant doublé l'effectif de nos joueurs (hors mules) risque de posé quelques problèmes au niveau de la défense de ceux-ci, installé une lassitude au près des joueurs et provoqué l'effondrement de notre jeune alliance.

Donc pour le moment, en attendant d'avoir une alliance bien solide je pense qu'il soit préférable de lassé ses guildes de côté!

En vous souhaitant bonne chance pour votre candidature, et que l'on trouve un point d'entente au sujet évoqué ci dessus si votre candidature venais à être accepter Smile


Dernière édition par Agzaro le Jeu 7 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twin-roxeuse
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Twin-roxeuse


Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : La Couture

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 9:49

Bonjour à vous les meilleurs potes,

Alors, comme tout le monde pose le problème de la guilde mule, je vais pouvoir poser mon avis à ce sujet. L'alliance KINO est en effet créé pour l'AvA et ne veux, en tous cas pour le moment, pas dépasser les 10 guildes. Le principal problème étant la défense de percepteurs. Alors j'ai une solution pour remédier à tout ça, c'est que la guilde mule ne pose AUCUN percepteur, auquel cas cela résoudrais tous les problèmes. Etant donné que les "meilleurs potes" sont une guilde qui est très active, la guilde mule également, leur présence en AvA serait primordiale pour la conquête de futurs territoires. Je comprends tout à fait le bureau de "Best Frients" qui ne veut pas se séparer de sa guilde mule car l'ancien BD est parti là bas... En plus la présence d'enclos plaide en votre faveur.
Pour ma part, c'est un POUR ssi la règle que je viens de proposer est accéptée.
Cordialement,
Twin.
Revenir en haut Aller en bas
Nyiah
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Nyiah


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 9:56

Bon a mon tour de me présenter :
IRL : Je m'appel Clément j'ai 18 ans, je cherche un emploi ou une formation. Sinon j'adore jouer a Dofus et le basket entre pote (très rarement car j'aime pas trop courir x))
IG : Je joue une Cratte nommée Nyiah, elle est multi élément aussi bien PvP que PvM.
J'ai plusieurs objectifs pour ce Cra :
- Les fameux 10 000 points de succès (presque acquis)
- Etre le meilleur Cra du serveur, mais vu que le ladder n'est plus très fiable on ce contente de ce comparer avec un petit défie map agro
- Obtenir tous les œufs pour faire une omelette géante ! il m'en manque actuellement 3.
Alors voila des bien beau objectifs mais qui n'aboutirons pas vraiment si je continue a glandouiller map agro.
J'adore participer aux AvA si ce n'est pas 1 journée sur 2 comme on a pu connaitre chez HONOR.
Et on fini par un petit screen de ma Cratte :p
Candidature Best-Friends Nyiah_10
Nyiah, Bras droit de Best Friends.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 10:00

Twin-roxeuse tous d'abord salut et surtout merci pour ce compromis qui me parait tout a fait raisonnable sache que j'y adhère à 100% de toute façon dans notre guilde mule on ne pose pas de percos on en a largement assez en guilde principale.

Merci pour ton POUR ça fais plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 10:37

Bon tous compte fait nous n'auront pas besoin de faire de compromis nous avons décidé entre nous de réunifier les 2 guildes et de laisser la guilde mule uniquement pour les enclos donc nous n'avons pas besoin qu'elle soit dans l'alliance cela soulagera certains d'entre vous ainsi que nous.

Voila comme plus de soucis mais le résultat c'est nous ne seront plus 150 en guilde mais a peu près 220 voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Administrateur
Administrateur
Kappuccino


Messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 12:46

On est vraiment désolé de vous infligé sa mais comme nous voulons une alliance actif et petite , la guilde mule pose de gros problème quelle ne soit actif  ou pas . Car si , des futurs postulant voit qu'on a accepté la guilde mule de best friend's et que eux même propose de mettre leur guilde mule en alliance , on va faire un honor 2 , 33 guilde mais 15 guilde actif et 18 guilde mule
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 13:31

C'est peut être hors sujet par rapport à la candid, mais il est pas nécessaire d'avoir des membres actifs dans une guilde pour pouvoir élever Razz


Dernière édition par Altercation le Jeu 7 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twin-roxeuse
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Twin-roxeuse


Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : La Couture

Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends EmptyJeu 7 Mai - 13:58

Hors sujet tonton :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Best-Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado :: Alliance :: Recrutement des Guildes-
Sauter vers: