Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Best-Friends

Aller en bas 
+17
Sectusempra
Mynaa
Nyiah
Twin-roxeuse
Agzaro
Nami-Ral
Outlawz
Izidodre
Altercation
Iyuqard
Asheya
Kappuccino
Jiix
Mer-guez
Naphtaline
Ayolas
fistouille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mynaa
Suiveur
Suiveur
Mynaa


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:00

Bonjour &' bienvenue sur le forum !

Trop de screens pour peux de textes mais enfin sa reste une belle candidature.

Bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:15

Kappuccino Nous avons bien réfléchit et nous pensons que vous avez raison on peut très bien réunifier nos deux guildes, si vous vous tenais à ce que dites du genre à ne pas dépasser les 10 guildes cela devrais être vraiment sympa et on espère vraiment en faire partie.Wink

Altercation Je pense aussi que tu es hors sujet mais tu as raison mais nous, nous allions les deux, je sais que tu es un énorme éleveur bien que je ne te connaisse pas vraiment et c'est un fait que j'aimerai modifier car je suis éleveur moi aussi petit par rapport à toi.Wink

Mynaa Tu as probablement raison excuse notre candidature peut être un peu chargé en screen mais c'est notre première candidature pour une alliance donc c'est une première pour nous tus ce que je peux te dire à ce sujet c'est que nous avons fait de notre mieux et nous espérons que ce sera la dernière que nous ferons si nous sommes accepté chez vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fistouille
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
fistouille


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 30
Localisation : dans un monde meilleur

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 15:05

Nous allons commencer cette réunification dès que possible à savoir surement dans la soirée ( le 07/05/2015) cela ne peut pas se faire en une fois, car tout les membres ne seront pas connecter en même temps mais en tout cas nous allons attaquer !

Le principe des 10 guildes max nous plait particulièrement, au moins tout le monde se connaîtra, et cette alliance sera composée essentiellement de joueurs actifs !

Mynaa: Excuse nous pour la candidature, elle parait certes un peu académique, et même mal organisée ( j'penses aux screens qui sont collés les uns au autres) mais comme l'as dit ayo, nous n'avons jamais eu à faire de candidature auparavant, c'est une première pour nous ! Toutes critiques construites sur notre candidature sera évidement très appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Sectusempra
Invité




Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:23

Salute tout le monde,

Moi c'est Sectusempra, Bras Droit de la BF et meneur par intérime quand Ayo part en vacances (il dit autre chose mais on sait très bien ce qu'il en est =O).

Ouais bon autant le dire tout de suite pour la candidature c'est moi qui ait donné les screens et on savait pas trop comment les mettre XD.

Sinon IRL je suis un mec de 24 ans bientôt 25 ans. Je pratique un métier... Bref osef de ça <3. Je vis avec ma coopine sinon rien de spécial je vais passer à l'ig.

Bon voilou donc mon personnage principal est Sectusempra Iop level 200, je change tout juste de skin parce que bon les couleur d'HONOR alors qu'on a quitté Honor ça ne le fait pas trop XD.
SCREEN A VENIR
Bon par contre je suis rien sans ma team dont je vous mets un petit screen (j'ai retiré le iop sinon ça faisait mal aux yeux pour les couleurs, je changerais plus tard^^).
SCREEN A VENIR
Guilde mule: Bah tout est dit on va pas la ramener on refusionne, à part l'xp pour la guilde mule pour encore plus d'enclos (je plaide coupable je suis l'autre éleveur de la guilde xD). Petite a parte pour Altercation je suis d'accord avec lui on peut très bien faire de l'élevage sans ambiance... et c'est pas hors sujet! Bref il voulait juste dire qu'on avait plus besoin d'aller dans l'alliance si on a plus que des mules à élevage xD.

Objectifs ig:
- Sinon moi ig mon but est de finir mon stuff pp sur ma team avec une pp moyenne de 360 pour les stuff non eau et sinon 470 stuff eau en opti correcte 11/6 ou 12/6 selon les goûts et les couleurs (enfin surtout selon la classe en fait XD). Je viens d'ajouter l'eliotrope je dois encore m'y habituer donc je fais vraiment très peu de gros donjon dans l'immédiat, mais cet été comme j'aurais plus de temps je pense me relancer dans les gros donjons frifri III et dimension.
- Quand j'aurais fini cette opti pp (en plus de faire tourner mon élevage) je pense que je vais reprendre mon farm croca doucement pour monter mes dragounes noires qui trainent, et qui sait faire tomber le vuvu (même si il fait moins rêver depuis la dernière maj trophée x) ).
- Sinon je ferais surement Tutu/pourpre/Fin succès élevage/Vulcania aussi pendant les vacances si j'ai le temps ^^.
-Et après surement un mixte de remonter dans le ladder xp kuri/succès sur ma team je le dis depuis des années mais je n'en fais que très peu... Je préfère farmer x).

Les objectifs c'est bien mais sinon je joue à dofus (avec des pauses, reprises, nouveaux comptes) depuis 10 ans. Je suis sur Kuri depuis bientôt 4 ans, et chez BF depuis tout juste 3 ans. Pour ma période avant ces 4 ans cela correspondant a un passe temps vraiment faible, je me suis surtout construit sur Kuri^^.

Bon je vais quand même parlé de Ad Honorem: comme certains ont du le remarqué j'étais la principal interface guilde/Alliance au quotidien, j'ai pas grand chose à ajouter cette alliance n'a vraiment plus rien à voir avec ce qu'on voulait et entendre dire que KiNo ne veut pas dépasser les 10 guildes me rassure parce que je pense vraiment que la pluspart des problèmes venaient de là en fait ^^.

Pour les screens à venir quand j'aurais mon compte fofo, à bientôt Wink

Sectusempra, farmeur chinois de la BF!
Revenir en haut Aller en bas
Sectusempra
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Sectusempra


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2015

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:46

Bon comme un imbécile j'ai mis ce message et je n'ai pas le droit de l'edit XD donc voilou pour les screens:

Le Iop:
Candidature Best-Friends - Page 2 Sectu_10

Le reste de la team:
Candidature Best-Friends - Page 2 Team_s10

Petite incruste de NYIAH on est jamais tranquille! XD


Bon pour les stuff j'ai rien de très innovant donc je ne les mets pas ici ça n'a pas trop d'intérêt, si vous voulez on en reparlera x).

PS: Non la team n'est pas en full coiffe MF et Voile d'encre j'ai mimibioté!
Revenir en haut Aller en bas
Dor-cel
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:31

Bonjour à tous.

Moi c'est Dor-Cel et oui je suis le grand producteur de film pour adultes.. Et non dommage pour moi, c'est qu'un rêve !

Voici ma présentation IRL:

Je m'appelle Dany, j'ai 20 bientôt 21. J'habite en vendée (AIGHT MC Circulairre). Je suis en deuxième année de BTS CRSA, j'aimerais poursuivre en licence pro ICMIR mais il me faut une entreprise.
Je fais du hand et du sport a mes heures perdues, quand je ne suis pas sur Dofus biensur.

Sur Dofus:

Je suis originaire du serveur Amayiro comme beaucoup de chez vous Eldorado.
J'étais un petit iop 200 du nom de Trik, et oui j'enchaine les pseudos salaces Very Happy
Je joue actuellement une team de 8 personnages.
Je ne mets pas de screens, on se rencontrera IG Smile

Mes objectifs sont d'avoir 6 ocres, pour compléter mes dofus, avoir les 10 000 points de succès avec ma femme (Nyiah), ainsi que gérer les dimensions divines. Wink
Je ne vais pas m'étendre la dessus.

J'ai suis aussi Bras Droit de BF.

Pour moi je n'ai rien à rajouter. Certes notre candidatures ne plait peux être pas a certaines personnes mais on y a passer pas mal de temps. Et après réflexion je suis votre avis et la décision a été prise: les membres de la BF mule vont revenir dans la principale.

Sur ceux bon jeu à tous et à bientôt en /A !! *Croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Deviljho
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Deviljho


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans le film

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:07

Hola Meneurs et Bras droits ! Et bienvenue sur le forum Smile

J'ai rien à dire ou presque la même chose que j'ai dis à la guilde Tails.
Candidature sympa et bien écrit. J'ai hâte de vous connaitre mieux en jeu.

Bonne chance pour la suite, puisque c'est la majorité des votes qui décidera !
Revenir en haut Aller en bas
Nyiah
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Nyiah


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:10

Pour ce connaitre Deviljho on a deja eu une petite approche en koli ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deviljho
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Deviljho


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans le film

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:14

Aha oui !!
J'ai eu l'occasion de faire parti du groupe de Nyiah en koli et on a dégommey à coup de recul mortel mortel les mecs d'en face è_é
Revenir en haut Aller en bas
Beat-tyque
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Beat-tyque


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 25

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:11

Bonsoir et Bienvenue sur le forum !
Votre candidature est très agréable à lire, avec une/de belle présentation. Pas vraiment d'autres choses à dire, à part que vous avez l'aire bien motivée !
Bref sur ceux bonne chance pour la suite et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lightening
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 2:05

salut a vous !

j'ai bien aimé votre candidature, sa montre votre motivation et comme nous etions aussi chez HONOR on a pu voire votre participation en Ava et canal alliance. mais j'ai qu'une seul chose a dire et c'est comme l'ont dit mes camarades, a quoi ça sert d'avoir même la guilde mule dans l'alliance?

sinon c'est trop bien fait et j'attend votre réponse!

Cordialement

Lightening, Bras Droit de Lost Order
Revenir en haut Aller en bas
Dor-cel
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 2:20

Le problème de la guilde mule est réglé, on réuni les deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 7:44

Salut Lightening, comme te l'a dis Dor-cel le soucis de la guilde mule est réglé nous sommes entrain de réunifier les 2 guildes la guilde mule servira simplement au enclos pour les éleveurs.

Voila en tous cas merci de ton intérêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Administrateur
Administrateur
Kappuccino


Messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:40

Salutation au membres de la guilde Best friend's
Je suis dans le regret de vous dire que la candidature pour votre guilde a était acceptée
Le taux de Contre est de 0%
Je vous conseilles donc de ne pas me MP pour que je ne vous invite pas en alliance
Mal chance a vous !
Revenir en haut Aller en bas
fistouille
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
fistouille


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 30
Localisation : dans un monde meilleur

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:45

Merci kiNo =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyiah
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Nyiah


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:46

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:51

Merci beaucoup nous sommes super content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dor-cel
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:52

Ouah la vache, j'ai eu peur !!

Merci à vous! A bientôt en /a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twin-roxeuse
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Twin-roxeuse


Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : La Couture

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:55

Sa ne fait pas plaisir de vous voir intégrer Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sectusempra
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Sectusempra


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2015

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:12

Je ne vous remercie pas, à jamais IG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sectusempra
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Sectusempra


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2015

Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:30

Bon pour ceux qui se sont posé la question un de nos nouveau membre s'est avéré être un petit Hackeur à la con. Nous avons pu le savoir grace à une info transmise en /a qui est remontée dès hier soir aux BD de la guilde et on a pu exclure ce membre parasite.

Donc merci pour l'info et désolé pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Best-Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Best-Friends   Candidature Best-Friends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Best-Friends
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado :: Alliance :: Recrutement des Guildes-
Sauter vers: