Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Diner de cons

Aller en bas 
+19
Gainsboubs
general-seiko
Ultimx
Outlawz
Nami-Ral
Stafila
Twin-roxeuse
Bloodoth
Lightening
Deviljho
TakTek
Naphtaline
Imlyn
Ayolas
Mer-guez
Altercation
Jiix
Yuvon
Agzaro
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyJeu 7 Mai - 22:58

DINER DE CONS


La guilde Diner de con fut créée le 10 Javian 639 par l’actuel meneur, Ultimx qui règne d’une main de fer sur sa tribu !

La guilde est composée d’environ 170 membres pour quatre-vingt joueurs ~ et un niveau moyen aux alentours de 195.
Les règles sont les mêmes que celles de beaucoup de guildes, nous souhaitons entretenir une bonne ambiance ainsi que de l'honnêteté comme proclame ce cher Ultimx qui est en train de lire cet ébauche de candidature. :p

Les idéaux de la guilde restent les mêmes, avancer en famille. Aucun réel objectif, nous aimons faire ce qui nous plait !

Nos ambitions ? Une vie de guilde indépendante de celle de l’alliance, qui peut tout de même parfois se résumer à … des donjons, des débats, des percos, des percos, des percos et des percos !


Candidature de Diner de cons 960725AFD4145C66EFCA0908F214DC4119E7E2FCF6AAB6FDB9ADFE7Epimgpshfullsizedistr

Nous sommes tous fier d’appartenir à cette « organisation » de joueurs, qui a traversé les saisons malgré les multiples aléas et les assauts nous visant qui auraient pu avoir raison de notre existence sur ce serveur.

Candidature de Diner de cons 2015-05-07_2233

Derrière l’image d’une guilde à la réputation assombrie par de mauvais (ou bons, dépend des points de vue) esprits, se cache en réalité une famille, assez folle ou plus sobre pour certains, mais des joueurs unis qui sont tous plus ou moins proches.

Nous n’avons aucune attirance dans le role play, nous préférons nous tourner vers le joueur plutôt que sur le personnage, c’est vrai l’un des principes clé de la guilde.



Pour le recrutement, nous l’effectuons ET à la tête du client" ET en fonction de son niveau. Les recrutements par forum sont très vite lassants (nous respectons ce type de recrutement tout de même, mais nous ne l’appliquons pas). En ce moment, nous nous basons surtout sur des connaissances, des amis des amis des amis.

Rien de mieux pour connaître un joueur que de passer du temps avec lui.

Concernant le niveau, on se fixe un minimum de 190, mais on essaie de voir plus haut justement pour pouvoir « s’impliquer » avec le joueur qu’on recrute.

Si on veut pouvoir faire quelque chose avec les joueurs que l’on recrute, il faut avoir des objectifs et des amusements communs, ce qui n’est pas le cas avec des membres de trop bas niveau.

Nous sommes assez souple à ce niveau tout de même, car nous sommes à la recherche de nouvelles rencontres, de nouvelles têtes et un recrutement trop strict empêcherait le « renouvellement » des membres.
Nous avons comme beaucoup, voyagés depuis la création du système d’alliance.

Nous avons créés en partenariat avec Hauvent, l’alliance BLOC. ( dissoute par son lead a l'insu des autres...)

Ensuite, nous avons intégrés CRS avec la guilde Focus Me, qui n’est plus du tout la même guilde que celle d’avant.

Suite à ça, la fusion avec DREAM, NEVER. Alliance qui n’a pas tenu la route suite à nos avis divergents, en partie sur les ava, mais dissolution due a l'opposition par Ultimx d'investir Diner's sur les assaults massifs prevus sur HONOR par certains joueurs souhaitant regler des différents propres en usant de l'alliance...

Maintenant, nous sommes dans RISK (alliance que nous avons créé avec les Contes de Moon) mais …

Nous souhaitons maintenant intégrer une alliance avec qui nous avons des objectifs communs.



POURQUOI NOUS CHOISIR ?


Pourquoi pas ?

Nous avons à vous apporter des membres actifs, des joueurs prêts à se battre à vos côtés et à botter le cul des percos :p

Malgré le jeu de guilde mis au-devant du jeu d’alliance, nous participons aux AVA (en renforts et sur demande) et aux défenses prisme/percepteur des que possible.

Nous comptons dans nos rangs, des joueurs aussi bien PVM que PVP, nous sommes soudés et prêt à en découdre en cas de conflit. Nous avons su faire nos preuves dans des guerres de guildes et avons dans nos rangs des joueurs optimisés.



POURQUOI VOUS CHOISIR ?

La guilde a beaucoup évolué ces derniers temps, nos objectifs aussi. Notre point de vue concernant  les ava a  énormément changé et nous souhaitons nous tourner non vers la facilité, mais vers la tranquillité.

Nous souhaitons intégrer une réelle discipline dans nos rangs.

Dernièrement, il faut dire que nous avons aussi eu des conflits avec les ITY…
Nous savons que vous avez une rancune particulière avec eux et … l’ennemi de mon ennemi n'est-il pas mon ami ?



Diner de cons
Revenir en haut Aller en bas
Agzaro
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Agzaro


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyJeu 7 Mai - 23:07

C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Yuvon
Suiveur
Suiveur
Yuvon


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 28
Localisation : Lorraine

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyJeu 7 Mai - 23:10

Contre. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiix
Suiveur
Suiveur
Jiix


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :3

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyJeu 7 Mai - 23:14

Bienvenue sur le fofo.
La candidature est un peu courte à mon goût.
Je voudrais revenir sur les propos de Ultimx, sur le soi disant ''Farm'' perceteurs d'Eldorado? Qu'en est-il? (Ceci est juste une question, ne vous sentez pas vexer).


Cordialement Jiix.
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyJeu 7 Mai - 23:17

Mon avis est assez mitigé, d'un coté j'ai en mémoire le comportement d'un certain membre, qui a dit meneur ? un comportement qui m'a clairement déçu, je n'aime pas vraiment les insultes à tout vas, et pourtant je suis sur un jeu pour découvrir du monde, d'autant plus que je connais très peu de personne dans cette guilde, et tout le monde ne se ressemble pas, alors pourquoi pas une période d'essaie, qui comme son nom l'indique Razz permet de tester les personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Mer-guez
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Mer-guez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyJeu 7 Mai - 23:18

Bienvenue sur le forum, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyJeu 7 Mai - 23:20

Salut les diner de cons bonne chance à vous

PS: Ultimx j'aimerai beaucoup refaire de l'attaque perco en boucle avec vous cette soirée avais était bien sympa. Wink

Ah j'oublie bisou mon petit Karkace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyJeu 7 Mai - 23:26

Yop, Salut vous 4 !

@Agzaro nop c'n'est pas une blague

@Yuvon connaissant le passif entre toi et diner, je comprends. Bon jeu de même

@Altercation Il viendra s'exprimer sur le forum prochainement

@Mer-Guez Merci


par contre, je ne répondrais plus au nom de diner de cons, bonne chance à la guilde pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Imlyn
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Imlyn


Messages : 30
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Temple des alliances

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyJeu 7 Mai - 23:28

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtaline
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Naphtaline


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyJeu 7 Mai - 23:48

Looooooooooool, contre.
Revenir en haut Aller en bas
TakTek
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
TakTek


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyJeu 7 Mai - 23:57

Candidature assez originale.

Pour ma part, je vais attendre avant de voter car j'aimerai observer les échanges qui se feront sur ce forum.
J'ai pu combattre plusieurs fois contre votre guilde et je n'en ai pas gardé un  super souvenir. Mais vous savez raisonner, car Ultimix et Karkace avait pu ouvrir le dialogue. Donc bon, affaire à suivre.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Deviljho
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Deviljho


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans le film

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyVen 8 Mai - 0:06

Salut et bienvenue sur le forum ! Smile

Pareil que tek, Ayant jamais su ce qui s'est passé entre vous, je garde mon avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lightening
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyVen 8 Mai - 2:28

Salut a bienvenue a vous sur ce forum!

je comprend ce que vous cherchez (plus ou moins) et ce que vous pourrez donné a l'alliance.
personnellement j'ai rien contre votre guilde ni contre l'un de vos membre, a vrai dire je connais pas trop de personne de chez diner. mais pour pouvoir bien vos jugé une période d'essaie serai pas mal

Cordialement

Lightening

Bras Droit De Lost Order
Revenir en haut Aller en bas
Bloodoth
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Bloodoth


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Map aggro

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyVen 8 Mai - 3:17

Bienvenue sur le forum,

Malgré les petites embrouilles que l'on a eu quand j’étais dans 'Sang pour Sang' ( je vous aimez bien quand même, vous me faisiez rire avec vos pseudo attaque perco lol! ) je vous trouve assez sympa.
J'ai combattue en face et avec vous et c'est vrai qu'il y a du potentiel dans votre guilde.

Mais il est vrai que quand on est pas dans votre camp, vous développez une sorte de haine de l'adversaire alors que nous ne sommes que sur un jeux. Pour exemple je pourrai citer donc 'Sang pour Sang' où au premier perco attaqué c'est partit en insulte et au menace de bouclage perco parce qu’on avait attaqué un de vos perco. On pourrai citer plus récemment aussi les contes de moon où il y a eu des menaces de farmage de poney pour des histoires débiles. Bref de la rage.

Au contraire des qu'on est avec vous et qu'on peux discuter on se rend compte que vous êtes des gens sympas, sans prise de tête avec qui on peut s'amuser, rigoler ..

Je vais donner un petit POUR, pour une mise a l'essaie !


Bloodoth
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !


Dernière édition par Bloodoth le Ven 8 Mai - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twin-roxeuse
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Twin-roxeuse


Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : La Couture

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyVen 8 Mai - 8:22

Bonjour à vous les Diner de Cons,

   Premièrement, comme tout le monde le sait et vous même le savez, vous n'avez pas forcement une très bonne image sur le serveur, mais c'est pas sur une image extérieur que l'on peut juger, on ne vous connait au final pas beaucoup, mais j'ai de nombreux souvenirs, notamment quand j'étais le BD de Holiday's, que lorsque vous attaquiez nos percos, le soir ou le matin je sais plus mais le résultat reste le même c'est la mentalité, si défense il y avait, on se faisait insulter, et quand nous faisions pareil, on se faisait traiter.
   La mentalité est une chose qui se change, j'espère qu'elle a changé, je n'ai plus beaucoup d'activité depuis quelques temps, mais là c'est bon j'ai repris, mais je ne sais pas si vous êtes encore de même en ce moment.
Ensuite, votre présence en agro de percos, nous ce qui nous intéresse ce n'est pas forcement la chaîne de percos, on préfère les faire des l'aprem comme hier où on a pété un bon petit poney au comte/sylargh de ITY, ce qui nous mène à des gros et beaux combats.
   Par contre, votre présence en AvA serait primordiale, et s'il adviendrait que vous soyez recrutés parmis les KINO, il faudrait encore plus se tourner sur les AvA, de la façon à ce que si vous êtes connectés, optimisés ou non, vous soyez présents dans la Zone d'Attaque ou Zone de Défense.
Alors si vous répondez à ces critères et je pense que si vous voulez vraiment intégrer les KINO, vous allez y répondre, alors je donne un POUR.

#tavumoijaiargumentépacomcertain

Cordialement,

Twin.
Revenir en haut Aller en bas
Stafila
Suiveur
Suiveur
Stafila


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyVen 8 Mai - 9:32

Bienvenue sur le forum.

J'ai une expérience du jeu assez négative dans les différentes interactions que j'ai pu avoir avec vos membres :

- Insultes en Ava contre moi ou des membres de ma guilde (ce que je ne tolère pas dans les deux cas car ma guilde était pour moi comme une famille, vous comprendrez vu que je vous décrivez la votre de la même façon).
- Insultes en Kolizeum
- Acharnement sur ma personne lors d'un Ava (je confirme que des membres de votre guilde étaient dans le coup). J'étais seule contre une dizaine de personnes, on m'a tuée, on m'a ressuscitée pour me ré-agresser.

En réalité je n'ai souvenir que d'un seul Ava qui s'était passé dans une bonne ambiance générale contre vous. J'avais même pu avoir une conversation digne de ce nom avec votre meneur. Evidemment vous aviez gagné cet Ava, et j'ai trouvé dommage que seule la victoire puisse engendrer des discussions enrichissantes.

Ce n'est que mon expérience personnelle et je suis consciente que tous les membres de votre guilde ne sont pas impliqués. Mais, comme j'ai été irréprochable dans mon comportement envers vous pour ma part, je me permets de voter Neutre CONTRE.


Dernière édition par Stafila le Ven 8 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naphtaline
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Naphtaline


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyVen 8 Mai - 16:33

Vu qu'il faut apparemment développer nos raisons, comme ma consoeur Stafila j'ai de très, très, très mauvais souvenirs de vous.
A l'époque chargé des relations inter-alliances d'Aegis, j'ai été amené à disctuer avec votre meneur, qui était venu chouiner que nos attaques vous coûtaient des guildes et que l'on devait cesser (bah oui, on va se priver d'une mécanique de jeu qui nous divertit pour vos beaux yeux, logique). Si la demande avait été correctement faite, nous aurions pu la considérer, mais il se trouve qu'elle fut à base de menaces, comme quoi vous marchez vraiment à la carotte et au bâton pour reproduire ce système dans toutes vos interactions sociales. Puis si Aegis vous mettait dans le mal, fallait se poser des questions, on était une quinzaine actifs en pvp...
Le lendemain, AvA, ledit meneur se trouve dans mon combat, et nous insulte de tous les noms (fdp, triso, et j'en passe...), en conséquence de quoi, il est pour moi hors de question de vous côtoyer, d'associer le nom de ma guilde au vôtre, ou de consacrer plus de mon temps à vos petites personnes. Au plaisir de ne jamais vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Ral
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Nami-Ral


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyVen 8 Mai - 18:45

Bonsoir,

Hum je vois qu'il y a pas mal de tension entre vous alors je vais pour ma part dire mon expérience avec les diners de con.

J'ai été dans leur alliance avant de rejoindre eldorado et à ma grande surprise je suis tombé sur des personnes très sympas avec qui j'ai passés de bonne soiré sur skype ou meme IG.

Le seul hic c'est lorsque qu'on a quitté l'alliance RISK pour aller chez Eldorado. Le meneur (ultimix) nous a dit avant de partir que c'étais une mauvaise idée de partir et que les membres d'eldo ne sont pas très fréquentable. Alors maintenant je comprend pas pourquoi vous revenez la queue entre les jambes à demander une intégration dans l'alliance.

De plus ultimix je  t'ai toujours dit si tu as besoin de quoi que ce soit viens me mp on reste pote, malgré cela tu as décider de faire ta tête de mule et de me kik ami j'en déduis que tu préfère rester seul dans ton coin. Il faut arrêté de faire les victimes quand on ne sait pas tendre la main vers l'autre

Ça sera un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Outlawz
Suiveur
Suiveur
Outlawz


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Paris

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptyVen 8 Mai - 22:54

Bienvenue sur le Forum

Candidature un peu courte à mon gout ! Après je connais bien votre guilde, je suis pas très fan ! Maintenant je vous souhaite bonne chance pour votre candidature.

Cordialement,
Dynamix, meneur de la Lost Order
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptySam 9 Mai - 14:47

J'avoue que c'est une très belle plaidoirie et te connaissant je la sais sincère sache que je te renouvelle encore une fois mon soutiens le plus sincère. Bonne chance mec
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptySam 9 Mai - 14:47

Très bonne réponse de ta part, à voir en interne ce qui se passera !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Naphtaline
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Naphtaline


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptySam 9 Mai - 15:59

Belle présentation, on a déjà eu l'occasion de se croiser et je garde un bon souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agzaro
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Agzaro


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2015

Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons EmptySam 9 Mai - 17:14

Très bonne réponse effectivement, serras t'elle suffisante? l'avenir nous le diras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diner de cons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diner de cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado :: Alliance :: Recrutement des Guildes-
Sauter vers: