Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Diner de cons

Aller en bas 
+19
Gainsboubs
general-seiko
Ultimx
Outlawz
Nami-Ral
Stafila
Twin-roxeuse
Bloodoth
Lightening
Deviljho
TakTek
Naphtaline
Imlyn
Ayolas
Mer-guez
Altercation
Jiix
Yuvon
Agzaro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twin-roxeuse
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Twin-roxeuse


Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : La Couture

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:32

Ici on se crois dans tellement vrai, je maintiens mon POUR, j'ai envie de vous connaître de l'autre côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gainsboubs
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Gainsboubs


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 31
Localisation : Pas de calais

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:49

La candidature de la guilde est trop courte pour donner une réponse franche, étant nouveau sur le serveur je ne peux pas trop jugé la guilde et les membres mais en vue des avis que certains on mis cela me donne le doute sur le fait que votre guilde serait un plus pour notre alliance.
Après en vue du membre Seiko qui vient se présente lui ainsi que faire un petit discours sur votre guilde m'a donné envie de vous donnez cette chance et c'est pour cela que je vais tout de même mettre un POUR une mise à l'essai, en espérant ne pas être déçu.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite en tout cas.

Cordialement, Gainsboubs.
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptySam 9 Mai - 18:55

Je rappel qu'il y a une section pour voter, le dire ici n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Twin-roxeuse
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Twin-roxeuse


Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : La Couture

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:24

On donne notre soutien, c'est bon de savoir si t'es sur la bonne voie ou pas, et sa aide les nouveaux comme sergi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 1:40

De rien poto je regrette que ça n'ai pas marché maintenant je comprend les points de vue des deux parties en présence après je pense qu'il faut savoir enterrer la hache de guerre pour le bien de tous.

Mon premier contact avec ultime sur skype a était assez houleux nous nous sommes légèrement fritter mais après nous avons tous les deux réfléchit on s'est présenter nos excuses et nous avons discuté tous les deux et me suis aperçu que c'était un mec tout à fait sympa.

En ce qui concerne notre pacte il est tout a fait vrai et il tiens depuis presque un an sans aucun soucis alors je veux bien croire que Ultimx soit un peu rageux et ai tendance à perdre son calme mais c'est une personne qui tiens parole et qui est prêt a aider sans condition si besoin.

Voila je sais que je n'ai aucun pouvoir décisionnaire ici et à juste titre mais je donne juste mon avis en disant que l'on devrais lui laisser une chance.

Merci de votre attention et par avance je suis désolé si je me mêle d'une chose qui ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nami-Ral
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Nami-Ral


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 4:20

Re coucou ultimix j'avou que t es dernière parole mon rendu perplexe quand au contre envers toi. Je pense aussi qu'il faut avoir une seconde chance, si toi de ton cotés tu te rend compte de t'es tort je pense que certaine personnes pourrais tendre la main vers toi...

En se qui concerne les comptes de moon je suppose qu'on les a choisi pour former un noyau, un pilier, quelque chose de solide pour pouvoir avancé ensemble.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:29

Bon Ultimx qui fais des excuses et qui est prêt à laisser le lead de sa guilde, si ça ce n'est pas une remise en question je ne sais pas ce que c'est.

Je me doute qu'il a du peut être être désobligeant ou bien vexant avec quelque membres de l'alliance, il l'a était avec moi (moi aussi je l'ai était envers lui) mais la j'estime qu'il mérite sa chance.

Par don encore si je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

PS General-seiko on ne ce connais pas Ig mais j'aimerai beaucoup remédier a ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naphtaline
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Naphtaline


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:59

[18:56] Ultimx : dans ton cul voleur de ta race

Super les excuses, j'veux pas de ça chez nous perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mer-guez
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Mer-guez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:01

Je voulais voir si tu avais réellement changé comme tu essayes de nous convaincre depuis plusieurs posts.
Apparemment, non.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mer-guez
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Mer-guez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:06

C'est pas ce qu'il avait l'air de dire, ou alors il aime pas ses amis.
Surtout ceux qui les menacent en fait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kappuccino
Administrateur
Administrateur
Kappuccino


Messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:55

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Outlawz
Suiveur
Suiveur
Outlawz


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Paris

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:03

Bonne continuation !

Cordialement.
Dynamix, Meneur de la Lost Order.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:17

Rien à redire, message remplis de haine sans connaissances réelles. J'étais l'un des seuls à vouloir donner une seconde chance, et ce post en ai la preuve que malgré ce que tu prône, ce n'est pas possible dans ton cas.

ps: 6 guilde 3 en période d'essaie et sur le fofo eldo, normal ?


Dernière édition par Altercation le Mer 13 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mer-guez
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Mer-guez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:28

Je plussoie Alter, tu parles sans connaissances de cause. C est juste un réglement de compte, ce message est rempli de haine et ne nous fera pas regretter notre vote, bien au contraire. Bonne chance à vous pour retrouver une autre alliance.
PS: sache que les votes ne se font pas sur ce post, donc c est normal qu il n y ai pas eu beaucoup d avis de donnés ici.
Revenir en haut Aller en bas
carlitoo
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
carlitoo


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 31
Localisation : la rochelle

Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:41

Message haineux venant d'un personnage qui visiblement merite sa reputation, je te connaissais pas mais maintenant je suis bien content que tu ne sois pas des notres. Incapable d'etre adulte et d'accepter un refus, c'est d'un ridicule ! Et au passage tu parles d'un mandat de 7 ans, on est beaucoup de "vieux joueur" t'inquietes pas, mais on a pas tous une reputation de merde, seul les actes forgent une reputation, les tiens sont fondés. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diner de cons   Candidature de Diner de cons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diner de cons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado :: Alliance :: Recrutement des Guildes-
Sauter vers: