Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Afterlife

Aller en bas 
+17
Gainsboubs
Mynaa
TakTek
Nami-Ral
Ka-outchouc
carlitoo
fistouille
Dor-cel
Deviljho
Naphtaline
Beat-tyque
Ayolas
Brigite
Mer-guez
Vir-Volt
Altercation
Hidro-carbure
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidro-carbure
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2015

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyMer 13 Mai - 17:29

Salut à tous et à toutes !


Je vais commencer par me présenter rapidement, je suis le Gm de la guilde Afterlife. Je joue à dofus depuis 8 ans environ. J'ai fais mes début sur Pouchecot, avant d'aller sur Many pour enfin atterrir sur Kuri.  J'ai une team de 5 personnages, Hidro-carbure mon enutrof, Hidro-xyde ma sramette,  Hidro-therapie ma eniripsa, Hidro-cephale mon iop et enfin le petit dernier Mephis mon zobal (Oui bon il fait un peu « tache » pour l'instant mais je compte le rename dans pas longtemps xD) qui sont de niveau 200 sauf le petit dernier qui est 198.
Candidature de la guilde Afterlife Jemepr11
(Dans la vrai vie, j'ai 21 ans et je suis en 3 ème année de licence Administration Economie et Social)

Parlons ensuite des origines de la guilde.
J'étais un ancien membre de la guilde Best Friends mais suite à un hack tragique le 10 février 2014 la Afterlife enfin la « Sudden Death » à l'époque est née (Ouais bon j'avoue sur le coup j'ai été un vrai pigeon T-T mais j'avais pour ma défense des circonstances atténuante mais ce n'est pas le cœur du sujet je retourne à ma petite histoire:D).