Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Afterlife

Aller en bas 
+17
Gainsboubs
Mynaa
TakTek
Nami-Ral
Ka-outchouc
carlitoo
fistouille
Dor-cel
Deviljho
Naphtaline
Beat-tyque
Ayolas
Brigite
Mer-guez
Vir-Volt
Altercation
Hidro-carbure
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidro-carbure
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2015

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyMer 13 Mai - 17:29

Salut à tous et à toutes !


Je vais commencer par me présenter rapidement, je suis le Gm de la guilde Afterlife. Je joue à dofus depuis 8 ans environ. J'ai fais mes début sur Pouchecot, avant d'aller sur Many pour enfin atterrir sur Kuri.  J'ai une team de 5 personnages, Hidro-carbure mon enutrof, Hidro-xyde ma sramette,  Hidro-therapie ma eniripsa, Hidro-cephale mon iop et enfin le petit dernier Mephis mon zobal (Oui bon il fait un peu « tache » pour l'instant mais je compte le rename dans pas longtemps xD) qui sont de niveau 200 sauf le petit dernier qui est 198.
Candidature de la guilde Afterlife Jemepr11
(Dans la vrai vie, j'ai 21 ans et je suis en 3 ème année de licence Administration Economie et Social)

Parlons ensuite des origines de la guilde.
J'étais un ancien membre de la guilde Best Friends mais suite à un hack tragique le 10 février 2014 la Afterlife enfin la « Sudden Death » à l'époque est née (Ouais bon j'avoue sur le coup j'ai été un vrai pigeon T-T mais j'avais pour ma défense des circonstances atténuante mais ce n'est pas le cœur du sujet je retourne à ma petite histoire:D).
M'étant fais viré de la guilde par mon hackeur je n'avais pas le courage de continuer mais mes amis irl me connaissant ont su raviver la flamme en reconstruisant une nouvelle guilde afin de me redonner l'envie de jouer. Grâce à leur aide que j'ai pu me restuf pour continuer l'aventure.

Ce qui était à la base une petite guilde d'ami irl c'est ensuite étendu à des amis ig puis par la suite à tout ce voulant nous rejoindre à condition d'être de niveau 180 et être sympa. Nous ne cherchons pas à recruter en masse et nous essayons de trouver des personnes qui ont une mentalité similaire à la notre : On joue pour s'amuser et non s'embrouiller ^^.

La Afterlife est une guilde lvl 103 avec 63 membres et un lvl moyen de 195. Je pense que notre guilde n'est pas une guilde très connue, en effet le zaap pandala neutre n'est pas le zaap le plus fréquenté mais c'est aussi ce qui fais son charme.
Candidature de la guilde Afterlife Afterl10

Nous avons à notre parcours plusieurs alliance, d'abord une petite alliance que nous avions crée, la Nocturne qui n'a pas duré longtemps qui était une alliance qu'on avait fait avec une autre petite guilde avec qui nous avions pas mal d'affinité.
Nous sommes ensuite rentré chez Ici mais nous ne sommes pas rester très longtemps car elle ne correspondait pas à ce que nous cherchions.
Ensuite dans l'optique de faire de l'AvA nous avons intégré l'alliance qu'avait fait la Kiwi Atomic pendant quelques temps (Désolé, petit trou de mémoire sur le coup je ne me rappel plus du nom xD).
Puis après ce périple nous avons intégré la Dream mené par la Holiday's et nous avons participé à la fusion Dream/CRS.
Enfin après cet épisode nous nous sommes joint à la Peace dans laquelle nous sommes resté jusqu'à présent.

Candidature de la guilde Afterlife Afterl12

Notre choix c'est porté sur vous car Kino est une jeune alliance active en AvA mais ont peu aussi dire que vous êtes les outsider en AvA face à des alliances plus ancienne comme Ity et Ici.
Nous voudrions participé à la croissance de votre notoriété.
Mais c'est aussi pour faire de nouvelles rencontres, même si chez Best Friends nous avons déjà pas mal de contact^^.


Pourquoi voudriez vous nous accepter ?
Eh bien, on est sympa ? (C'est pas très objectif xD).
Non sérieusement, nous vous apporterons des troupes supplémentaires pour l'AvA et les défenses de percepteur.
Même si notre guilde est plutôt une guilde Pvm ( Mais nous avons des joueurs PvP tout de même) nous nous mobilisons toujours quand cela est nécessaire.
Mais aussi des métiers qui seront à votre disposition.



Pour plus d'informations n'hésitez pas a me contacter ou a nous rendre visite à « notre zaap » nous répondrons à vos questions avec plaisir =).

Signé :
Candidature de la guilde Afterlife Afterl11

(Désolé pour la qualité de certaines images, mon ordinateur à du mal avec la qualité haute T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyMer 13 Mai - 17:53

Bienvenue et bonne chance.

Ps: c'était mafia
Revenir en haut Aller en bas
Vir-Volt
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyMer 13 Mai - 18:16

Salut Kino ! Je suis Vir-Volt un des amis IRL d'Hidro et donc membre de la guilde ' Afterlife ' !! Je suis comme vous pouvez le voir plus Haut , le numéro 1 en xp Guilde yeaaah !!! Very Happy
Bref pour repasser à ma présentation j'ai une team de 4 persos : iop 200 / Eni 200 / Eca 200 et Xelor 199 et tout ça a votre disposition ! Shocked
Voici un petit screen :
Candidature de la guilde Afterlife Captur11

Nous avons tous hâte sans exception d'avoir votre réponse ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter où sur le forum où via le jeu !!
A très vite j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mer-guez
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Mer-guez


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyMer 13 Mai - 18:32

Bienvenue à vous sur le forum et bonne chance pour votre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigite
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Brigite


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyMer 13 Mai - 20:27

Bienvenue sur le forum, en vous souhaitant bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyMer 13 Mai - 23:59

Salut les potos de Afterlife ça fait plaisir d'avoir peut être la chance de refaire équipe avec vous.

Sachez que vous avez le soutiens le plus sincère de Best-friends.

Bonne chance à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Beat-tyque
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Beat-tyque


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 25

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyJeu 14 Mai - 0:50

Salut salut, bienvenue sur notre forum. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Naphtaline
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Naphtaline


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyJeu 14 Mai - 0:53

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Deviljho
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Deviljho


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans le film

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyJeu 14 Mai - 10:39

Salut à vous Afterlife et bienvenue sur le forum !
Je vous souhaite une bonne chance pour votre candidature Smile

Tient tient, je retrouve la personne avec qui j'ai confondu mon ami dernièrement :d
Revenir en haut Aller en bas
Dor-cel
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyJeu 14 Mai - 12:20

Comme l'as dis Ayolas, en espérant vous voir avec nous. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fistouille
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
fistouille


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : dans un monde meilleur

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyJeu 14 Mai - 12:38

Bon courage à vous les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Hidro-carbure
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2015

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyJeu 14 Mai - 13:01

Merci pour l'accueil et pour les soutiens <3.

Ps: Merci Altercation, ça ne voulait pas revenir^^.
Revenir en haut Aller en bas
carlitoo
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
carlitoo


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 31
Localisation : la rochelle

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyJeu 14 Mai - 13:26

Salut a vous Smile bienvenue sur le fofo, candidature tres interessante, on va vous etudier dans les moindre detail !!!! MOUAHAHA nan je rigole je suis gentil :$ (sauf avec agz) ahah bonne chance a vous pour votre candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka-outchouc
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyJeu 14 Mai - 14:47

Coucou! En espérant vous voir dans Kino prochainement! Bonne chance Smile

ps: je suis le faux Ka :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Ral
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Nami-Ral


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyJeu 14 Mai - 14:58

Bienvenue sur le forum,

Bonne chance pour les votes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
TakTek
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
TakTek


Messages : 169
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyJeu 14 Mai - 18:30

Salut et Bienvenu.

Candidature assez plaisante. Mais, je compte 4 teams dans ta guilde, au niveau de l'effectif il y a un certain manque à mon goût.
Je n'arrive pas à être séduit pour le moment, ça manque de glamour. Pourrais tu développer ta politique en matière de défense percepteurs/prismes. Quel est ta vision d'une bonne organisation?
Quelques questions dans ce sens :
Es tu strict et rigoureux quant à la priorité des défenseurs? Intransigeant envers ceux qui n'ont pas leur place en défense (bonne composition de team, mise à l'écart des bas lvl)? Lors des phases AvA, préfères tu organiser un ou plusieurs groupes guildes, ou laisses tu le /a s'en occuper? Pourquoi Naphtaline est il aussi moche? Combien de membres compte ton noyaux dur PvP? Tu préfères les Nakye Balls ou le Café à la crème de lait saupoudrer de chocolat? Quels sont tes ambitions territoriaux?
Revenir en haut Aller en bas
Vir-Volt
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyJeu 14 Mai - 18:50

Salut TakTek ! Pour ce qui est de l'effectif , nous sommes 4 amis IRL composés de 4 / 5 persos chacun et ensuite il y a plus de 15 joueurs actifs dont certains possèdent également une team.

Pour le nombre total de membres , nous préférons vivement la convivialité et garder un certain équilibre au niveau de l'ambiance et de l'entraide.

Pour le reste,  je laisse Hidro intervenir quand il sera là et je viendrais porter mon avis si c'est nécessaire . Smile
Merci à toi et aux autres membres du forum pour l'intérêt que vous portez à notre candidature !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mynaa
Suiveur
Suiveur
Mynaa


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyJeu 14 Mai - 19:40

Bonsoir &' bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour les vote !
Revenir en haut Aller en bas
Gainsboubs
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Gainsboubs


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 31
Localisation : Pas de calais

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyVen 15 Mai - 12:09

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour votre candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidro-carbure
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2015

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyVen 15 Mai - 12:11

Salut et encore merci pour les nouveaux accueils =)

Je vais essayer de répondre a toute tes questions taktek même les plus ... improbable? xD

Au niveau de la priorité des défenseurs: Dans notre guilde tout le monde se connait. On sait plus ou moins qui est opti ou non et donc les défenses se font "naturellement".
Après en alliance bien entendu si on nous demande une place on va la laisser sans faire d'histoire^^.

l'intransigeance: Normalement les "bas lvl" vont défendre que si ils voient qu'il reste des places et qu'à quelques secondes personne ne les a encore occupées.

En ce qui concerne les groupes d'AvA:
On faisait souvent des groupes guildes car on a plus d'affinité mais ça nous dérange pas au contraire de faire des groupes en /a pour avoir de meilleure composition. Je pense que le Ava n'est pas gérer de la même manière dans toutes les alliances et que comme on veux intégrer Kino c'est à nous de nous adapter à votre façon de faire. Si vous constituez les groupes en /a on s'y adaptera.
Ce n'est pas un problème pour nous^^.

A propos de Naphtaline: Je ne sais pas il faudra lui demander xD

Nakye vs café : La question ne se pose même pas. Le café ! <3

Au niveau des ambitions territoriales: Pourquoi pas "Vers l'infini et au-delà" Very Happy
Plus sérieusement nous n'avons pas de désir de conquérir des territoires particuliers (mis à part grobe, on aime bien cette zone <3) juste un désir de conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtaline
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Naphtaline


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyVen 15 Mai - 14:46

Hidro a écrit:
A propos de Naphtaline: Je ne sais pas il faudra lui demander xD
J'vous emmerde gentiment déjà.

Hidro a écrit:
Nakye vs café : La question ne se pose même pas. Le café ! <3
Dans ta face la saucisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky-face
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyVen 15 Mai - 21:03

Salut à tous et toutes =)

Pour commencer merci à tous pour votre accueil chaleureux sur le forum^^

Je me présente :

-IRL : Je me nomme Guillaume, j'ai 21 ans titulaire d'un BTS comptabilité et gestion des organisations, je vis à Toulouse et je supporte tout les jours mon meneur/meilleur pote et je vous assure que c'est pas facile..... . J'adore les jeux vidéos/mangas et la musique (je suis un passionné de Guitar hero)

-IG : Je joue à dofus depuis ma tendre jeunesse,  c'est à dire depuis 9 ans, J'ai parcourus le même chemin que Hidro car on a toujours été collé l'un à l'autre sur Dofus ( pour le meilleur ET SURTOUT pour le pire...)

Je suis donc l'actuel bras droit de Afterlife , j'ai une team de 4 persos :
-Sky-wave panda 200
-Sky-face zobal 200
-Sky-unholy iop 200
-Sky-nemesis sram 200

Je suis plus axé PvM mais j'adore aussi l'AvA et les sorties percos et pourquoi pas un koli de temps en temps :p

En tout cas merci de porter attention à notre candidature Smile en espérant des réponses positives de votre part^^ ( Et désolé pour toutes les fautes d’orthographes je préfères les chiffres x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Porshe
Suiveur
Suiveur
Porshe


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Localisation : Pays Basque

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptySam 16 Mai - 1:01

Bienvenue sur le forum et je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sectusempra
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Sectusempra


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2015

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyDim 17 Mai - 9:24

Comme mes camarades de BF je ne peux que soutenir cette candidature: De très bon moments quand vous étiez chez nous, un départ en très bonne entente et on toujours conservé ces liens entre nos deux guilde, j'espère vous voir dans le /a très prochainement <3.
Revenir en haut Aller en bas
Deviljho
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Deviljho


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans le film

Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife EmptyDim 17 Mai - 21:10

Bienvenue dans kino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Afterlife Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Afterlife   Candidature de la guilde Afterlife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Afterlife
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Holiday's
» Candidature de la guilde Cercle !
» Candidature de la guilde Chanvre Magique
» Candidature de la guilde Big bang's Theory
» Candidature "Crystalyne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado :: Alliance :: Recrutement des Guildes-
Sauter vers: