Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Chanvre Magique

Aller en bas 
+12
Outlawz
Stafila
Absakr
Nami-Ral
Tite-Maya
Bloodoth
kanyne
Nakye
Gainsboubs
Deviljho
Altercation
Kaze
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyLun 8 Juin - 19:14

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente je suis un Bras Droit de la Guilde Chanvre Magique ! IG je suis un Zobal de level 198. J'ai commencé dofus sur la 1.29 et j'ai repris après une longue pause. Je me permet de rédiger la candidature pour KiNo car notre meneuse a quelques difficultés pour faire ce genre de rédaction, je me suis donc proposé de la faire.


Candidature de la guilde Chanvre Magique Candid10

Cette Guilde date de 2009 et a été créée par des amis de Tite-Maya notre meneuse puis lui ont fait cadeau suite à leur arrêt du jeu. Je ne suis présent dans la guilde que depuis peu mais des liens ce sont tout de même vite créer entre chacun des membres. La guilde est actuellement dans l'alliance ITY mais nous souhaitons changer en raison de soucie avec l'alliance dont je ne parlerai pas plus (Nous ne sommes pas la pour ça ^^ ). Notre meneuse possède 4 personnages dont le principal est une Sramette de level 200 les autres sont une nunu, une osa et une nini également de level 200.

Candidature de la guilde Chanvre Magique Candid11

La Guilde possède 90 membres et est de niveau 85, des règles ont été instaurée pour préserver une équité entre les joueurs et une bonne entente (exemple : 2 perco max par personnes après une semaine d'essais, pas d'insultes, dons de 5% d'xp jusqu'au lvl 200 et 90% au lvl 200) Les membres sont relativement actif et nous organisons des « sessions recrutement » pour préserver cette activité. Actuellement beaucoup de personnes ne sont pas présent en raison des exam' de fin d'année, cela changera assurément à partir du mois de juillet. Le level moyen est de 186 actuellement, nous essayons de recruter des personnes de niveau 180 minimum mais nous faisons quelque exception suivant les affinités entres les joueurs. Les mules de chaque personnes elle sont de niveau 160 minimum.

Candidature de la guilde Chanvre Magique Candid12

Ainsi nous souhaitons rejoindre votre alliances pour plusieurs raisons, celle-ci semble prometteuse et nous souhaitons participer a l’ascension de KiNo. Nous souhaitons trouver chez KiNo une bonne ambiance, de nouvelle rencontre entres joueurs motiver qui savent rigoler. Pourquoi nous accepter ? Et bien je pense que plus on est de fou plus on rit ! Plus sérieusement nous pensons pouvoir apporter un certain soutient à l'alliance et pouvoir avancer avec nous dans le Monde des Douze ! (Qui est plutôt le Monde des Seize maintenant ^^ )

Je reste disponible pour toutes autres informations qui vous semblera nécessaire !

A bientôt !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Maya
Invité




Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyLun 8 Juin - 19:21

Je me présente Tite-Maya je suis une sramette lvl 200 je veux vous rejoindre parce que je cherche des gens mature qui aime rire lacher son fou et qui ce prend pas au serieux voila et je m'excuse de mon écriture mais je fais mon possible ne me juger pas pour mon écriture svp merci bien a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyLun 8 Juin - 19:42

Bonne candid, mais je me pose une question, à moi que l'annuaire ne soit pas mis à jours, vous êtes toujours dans ITY, vous comptez les quitter peu importe le résultat, ou vous y restez en cas de refus, comme solution de secours?
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Maya
Invité




Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyLun 8 Juin - 21:00

Je suis d'accord mais on est peut etre pas toujours du meme avis eux ça reste une protection pour nos perco juste pour cette raisons faus avouer sans alliance nos perco son vulnérable alors voila Smile mais ça reste que nous cherchon une alliance pour une belle armoni sinon bah je restera sans alliance et temps pis pour les perco
Revenir en haut Aller en bas
Deviljho
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Deviljho


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Dans le film

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyLun 8 Juin - 21:22

Salut et bienvenue sur le forum

Je vous souhaite une bonne chance pour votre candidature ! Je ne donnerai pas d'avis définitif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gainsboubs
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Gainsboubs


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 31
Localisation : Pas de calais

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyLun 8 Juin - 21:46

Bonsoir, bienvenue sur le forum !

Ta candidature est vraiment courte pour une guilde (si on enlève les screens) de plus ta façon de t'exprimé "Tite-Maya" et non Kaze laisse vraiment à désiré pour une meneuse (désolé d'être aussi cash) je ne pense vraiment pas que votre guilde apportera pour notre alliance, tu cherches juste une alliance pour défendre tes percos en gros si on regarde tes commentaires.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite, et à une prochaine peut etre, bye.

Gainsboubs.
Revenir en haut Aller en bas
Nakye
Suiveur
Suiveur
Nakye


Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2015

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyLun 8 Juin - 21:49

Bienvenue sur notre forum. Je trouve la candidature un peu faible au niveau des motivations qui vous poussent à venir chez nous, comme pour les raisons qui vous donnent l'envie de quitter ITY. Ces deux informations permettraient déjà de cerner davantage l'intérêt que vous nous portez, ainsi que l'intérêt que nous aurions à vous côtoyer dans nos rangs.

Je n'ai pas encore d'avis, j'attends de voir comment se déroule la suite de la candidature. Mais je ne suis pas séduis pour le moment, loin de là. Si on ne recrute que quelques guildes, celles-ci doivent être intéressantes et de qualité, mais encore plus motivées et pas seulement dans les mots qui peuvent être écrits.


Dernière édition par Nakye le Lun 8 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanyne
Modérateur
Modérateur
kanyne


Messages : 61
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 33
Localisation : Vannes

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyLun 8 Juin - 21:50

Personnellement je ne suis pas emballée du tout par votre candidature, d'une part vous êtes toujours chez ITY ( notre alliance ennemie en ce moment ) et de deux vous y restez pour la protection de vos perco, donc juste pour votre profit personnel .. ça ne me plait pas vraiment. J'attends quand même les avis de mes chers confrères, bonne chance pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodoth
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Bloodoth


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Map aggro

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyLun 8 Juin - 22:25

Bonsoir,
Bienvenue sur notre forum, Petite candidature sympathique.
J'aimerais savoir comment vous procedez pour recrutez ? Par forum? connaissance ? Canal /r ?
Et aussi quelles sont les raisons exacts de votre departs de chez Insanity ?  
Bonne chance pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Maya
Suiveur
Suiveur
Tite-Maya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyLun 8 Juin - 23:01

Bien pour la raisons du fais je reste avec eu bien j'ai jouer l'honnetter avec vous faus avouer sans alliance nos perco feron pas vieux peau voila tout simple la seul raisons valable qui fais je reste avec eux alors ça peu vous imaginer l'ambience qui regne la bas et ces pour cette raisons la on cherche a quitter cette alliance je vous cache pas ma quitter une fason ou une autre ce qui veux dire vous refuser ma quitter quand meme mais bon on ma dit du bien de vous on ma dit on va bien rire avec eu il son sympa etc et a de l,aide la bas comme ça on pourra iadée aussi a notre tour sans probleme et pour la motivation bien ma reponse est j'ai envie etre avec vous j'ai envie etre parmis des mature envie etre avec des vrais gens qui pense a jouer a respecter a ce aidée entre nous ouf je pourrais en dire encore et encore mais ce est pas un livre j'ecri lol alors voila j'ai beaucoup de mal a m'esprimer et ecriture ce est pas mon points fort alors je m'excuse de tout coeur bisous a vous et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyLun 8 Juin - 23:12

Disons que nous restons chez ITY par défaut et non nous ne voulons pas venir chez vous pour une défense de perco. Ce que nous souhaitons en venant chez vous c'est surtout que le mot "alliance" ait un sens contrairement à ITY ou les "disputes de gamin" fusent ainsi que les flood bidon et propos déconcertant de temps à autres. Nos raisons du souhait de notre départ de ITY sont les précédente ainsi que certain meneur (dont le meneur de ITY) manque de respect envers certaine personne de la guilde notamment notre meneuse ce qui déçoit les guildeux. De plus aucune entraide est présente chez ITY au contraire si certain peuvent nous pousser vers le bas il le font sans hésiter notamment avec des critiques (comme sur les ornement par exemple). Je trouve que cela dégrade le jeux dans le sens ou tu dois être et faire comme les autres pour être "digne" de parler avec certaine personne ou autres. Il est vrai que nos motivation ne sont pas très claire, nous croyons au capacité de KiNo et souhaitons un peu renverser la balance concernant la puissance principale du serveur, il y a eu HONOR, Libre puis ITY, je pense qu'il est temps de changer tout cela et KiNo me semble être le bon candidat pour faire contre-poids sur cette balance (pour rester dans la métaphore). Ainsi nous souhaitons apporter notre soutiens pour cette cause si je puis dire. Avec tout cela je pense certain perde gout au jeu (cela est mon cas quand je vois la maturité de certain) et je pense qu'une alliance tel que KiNo pourrai redonner gout au jeux notamment lors d'AvA, attaque de perco ou tout simplement en jouant avec des gens correct, respectueux et mature tout en sachant déconner.
Bloodoth pour le recrutement nous procédons par canal et connaissance disons que si je rencontre quelqu'un avec qui je m'entend plutôt bien je vais voir pour l inviter. Sinon ça arrive que les demande viennent directement de l’extérieur, et à ce moment là nous voyons comment cela ce passe (d'où la semaine d'essais).
En ce qui concerne la syntaxe de notre meneuse, elle a pour excuse d'habiter au Québec et ainsi ne maîtrise pas totalement la langue de Molière. En tout cas, je vous promet qu’elle fais de son mieux pour dialoguer avec nous. Et je trouve qu'elle a fait un énorme effort concernant les messages sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Ral
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Nami-Ral


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyMar 9 Juin - 1:08

Bienvenue sur le forum,

Candidature plutôt faible pour une guilde, je pense qu'une candidature se fais avec toute la guilde se qui implique quelle soit bien construite et avec un peu plus de ligne.

Apres pour ce qui est de votre départ d'Ity je suis pas d'accord avec toi je trouve qu'il est important de connaitre la raison pour la quelle vous quittez cette alliance.
J'attend une réponse pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Absakr
Suiveur
Suiveur
Absakr


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : j'irai où tu iras

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyMar 9 Juin - 8:07

Etant un ancien membre de Trolls j'ai entendu certaines choses au niveau de votre meneuse qui ne me rassurent pas. De plus je pense qu'un meneur doit avoir les capacités de rédactions lorsqu’il souhaite changer d'alliance pour postuler sur notre forum...

Ce sont ces petites choses qui vont faire que je suis contre, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
El-Ararncar
Invité




Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: candidature de la guilde Chanvre magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyMar 9 Juin - 12:18

Bonsoir, je me permet de prendre la parole suite au réflexions/demandes faites par les membres de votre Alliance, N’ayant pas réussi a séduire les anciens^^ je voudrait faire un raulbaque  Very Happy  et donner a ma guilde une seconde chance. Je me présente, El-Arrancar cra 199 (irl j’ai 20 ans j’attends les résultats du concours infirmier de ma région et je suis sapeur pompiers)

Premièrement, pour répondre a « GainsBoubs », la majeure partie des informations on était abordée dans la présentation de notre bras droit et que dire de plus ? Nous somme actif, respectueux et nous nous efforçons de crée un accueil chaleureux au personne qui souhaite avancer avec nous. Nous ne recherchons pas l’élite, non, plutôt des personne gardant a l’esprit que dofus est un jeu et que les moments partagés avec des inconnus devienne familier et c’est pour cela que la guilde ne contient pas le nombre de membres maximum. Si tu veux encore quelque information je te dirais que l’on est plus basé sur le PvM que Le PvP et on s’efforce de faire profiter les membres de l’alliance en premier  Very Happy

Ce que nous apporterons ? Comment le dire ?soyons objectif  nous ne somme pas encore a vos cotés, la seule chose que je peux vous dire c’est ce que notre guilde à déjà apporté. Nous ne somme pas des gens méchant^^ même très jovial, on aime jouer passer du bon-temps comme je l’ai précédemment dis on aimerai  participer a la vie de l’alliance et particulièrement pour les sortie donjon/xp zone/avis de recherche/et métiers, en effet les membres de notre guilde préférant les PvM que le PvP on apporter chez ITY des sorties, mais la il y a un hic, ce qui nous amène au 2 ème points.

Pourquoi voulons-nous quitter l’alliance Insanity ?

Pour être honnête avec vous, l’alliance ITY regroupe aujourd’hui plus de 2000 joueurs, parmi eux beaucoup manque de respect au autre guilde notamment la notre et particulièrement sur la manière de parler de notre meneuse, je vous rappellerai qu’elle se situe au Québec et ne maitrise toujours pas la langue française et dites moi honnêtement ce qu’il y a de drôle la dedans ^^ ? si on part comme ça pourquoi ne pas se moquer des gros, des handicapés, ou des minorité visible… on est dans un jeu et c’est pas ce qu’on cherche , Tite-Maya arrive malgré tout a faire progresser sa guilde a son rythme et dites vous aussi que « se faire comprendre est plus difficile que de comprendre »  Smile . ce qui nous amène donc, la plupart du temps a vouloir défendre notre guilde et par la même occasion de crée un conflit.
Je ne dénigre pas l’alliance Insanity loin de la, chaque alliance a sa place dans le jeu mais certain comportement n’ont pas lieu d’être et cela est du a seulement certain joueurs, c’est la principal raison de notre départ. Nous y somme encore c’est vrai et je comprends que cela puisse être vu comme une action opportuniste de personne ne cherchant qu’a profiter des bonus de l’alliance. L’alliance défend nos percepteur quand nous n’en somme pas capable, et la plupart du temps c’est vous qui tuer nos percepteur^^ .et c’est vrai que c’est un luxe que l’on peut se permettre d’avoir dans cette alliance (n’étant pas basé sur le PvP on nous aide a protéger nos percepteur, en contrepartie on essaie d’organiser des sortie pour divertir l’alliance ce qui nous permet également de participer a la vie de l’alliance). Mais alors me direz vous, « Pourquoi vous ne l’avez pas quitter alors ? » et bien notre meneuse a voulu prendre le temps d’avoir l’avis du plus de personne et de les joindre par dofus, skype . et cette action a pris une semaine, et le choix de faire notre demande est tombé a la date du 08/06/ donc la décision de partir a été collective. (et on a même fais une jolie photo  ). Mais une chose est sur c’est que après le résultat de cette candidature nous ne feront plus partie de l’alliance ITY qui malgré ce qu’elle nous apporte, ne nous permet pas de vivre pleinement une bonne expérience de jeu. Ce qui nous amène au 3eme point

Pourquoi rejoindre l’alliance  Kino ?

Kino est l’alliance ennemies a la notre actuellement, et je comprends que cela puisse être mal vu et ne pèse pas en notre faveur, pour ma part j’ai des amis irl dans cette alliance et quand je joue avec leur compte c’est une ambiance totalement différente que je découvre a chaque fois. Notre choix s’est alors porter sur l’alliance Kino dans laquelle on trouverai ce qu’il nous manquer tout ce temps. De plus Kino est une Puissance émergente qui se lève jours après jours et nous voudrions vraiment participer a cette ascension. Vous le savez maintenant nous ne somme pas basé sur le PvP donc nous aurons peut être des difficultés lors des défenses/conquêtes de territoire, mais notre implication dans les AvA seront sans précédente. Je voudrais également répondre a « absakr » c’est vrai que les conflits crée pour défendre notre guilde on mener a une mauvaise réputation de notre meneuse, tu en as entendu parler c’est vrai mais ne pense tu pas qu’il y mieux de se faire une idée des gens en les connaissant vraiment ?  Smile
Je pense vous avoir tout dis, je ne connais pas tellement l’histoire de la guilde mais j’espère avoir apporté toute les informations nécessaires pour retenir au maximum votre attention  cheers sur ceux j’attend a présent vos réponses avec impatience ainsi que tout les membre de la guilde Chanvre magique  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyMar 9 Juin - 14:41

Bonne défenseS de la part des accuséS !
Revenir en haut Aller en bas
Stafila
Suiveur
Suiveur
Stafila


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyMar 9 Juin - 17:46

Bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Ral
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Nami-Ral


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyMar 9 Juin - 19:44

Très bonne explication de ta part.

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Outlawz
Suiveur
Suiveur
Outlawz


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyMar 9 Juin - 20:08

Coucou à vous !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre candidature !

Cordialement
Dynamix ==> Meneur de la Lost Order
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Sanguin
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Zz-Sanguin


Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyMar 9 Juin - 21:31

Bonnes explications qui viennent sans aucun doute d'une personne mature et réfléchie. De plus, tu as pris le temps de répondre, et ce, d'une façon non bâclée, ce qui est un bon point.

Bonne chance et à bientôt pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Ararncar
Invité




Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Chanvre magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyMer 10 Juin - 12:43

Vos message nous font très plaisir, on espère très vite vous rejoindre  Very Happy

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Maya
Suiveur
Suiveur
Tite-Maya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyMer 10 Juin - 14:34

Bonjour ou bonsoir bien je vous remerci pour vos message Smile je vous avise que nous avons quitter ITY bah comme vous le savez sans doute il on su que je avais postuler chez Kino du coup le /a c'est mis comme chaque foix embrouille alors le mieux c'est que je kik direct pour pas ça dégénère....moi perso j'ai envie etre avec une alliance mature sympa je veux voir embrouille ou du moqueri méchant humiliation etc je suis sur le jeux pour rigoler en bonne compagnies voila alors je vous demande de nous donner notre chance parce que on ma dit que du bien sur Kino une alliance sympa quel le /a est bien agréable etc alors voila je me permet de vous donner chacun de vous un bisous amicalement une petite sramette qui cherche juste des amis a aidée etc
Revenir en haut Aller en bas
Gainsboubs
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Gainsboubs


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 31
Localisation : Pas de calais

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyMer 10 Juin - 14:41

Avec vos réponses claire et réfléchis je commence à changé de de camp, je ne dis pas que je suis POUR à 100% mais ça s'en rapproche, en espérant ne pas être déçu si jamais je venais à voté POUR.

Gainsboubs.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtaline
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Naphtaline


Messages : 190
Date d'inscription : 29/12/2014

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyMer 10 Juin - 17:52

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lightening
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2015

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyJeu 11 Juin - 18:11

Bienvenue a vous sur le forum!

j'ai bien aimé votre candidature et comment vous avez défendu votre guilde avec vos repenses et je vois bien que vous avez même pu changer l'avis de quelque membre de l'alliance... donc mon point de vu est plus ou moins positif envers vous mais je garde mon vote pour le moment. donc bonne chance a vous !!

Cordialement

Lightening, Bras Droit de Lost Order
Revenir en haut Aller en bas
Kappuccino
Administrateur
Administrateur
Kappuccino


Messages : 161
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30
Localisation : Lorraine

Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique EmptyDim 14 Juin - 16:22

Candidature accepté pour une périodes d'essai de 2 semaines
On vouz'a a l’œil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Chanvre Magique   Candidature de la guilde Chanvre Magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Chanvre Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Holiday's
» Candidature de la guilde Cercle !
» Candidature de la guilde Afterlife
» Candidature de la guilde Big bang's Theory
» Candidature "Crystalyne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado :: Alliance :: Recrutement des Guildes-
Sauter vers: