Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Holiday's

Aller en bas 
+15
Kappuccino
Zz-Sanguin
TakTek
Beat-tyque
Twin-roxeuse
Neiloo
Nami-Ral
Princesse-meli
Gazox
Jiwa
Ayolas
Black-kami
Tite-Maya
Altercation
Serialhori
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serialhori
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Serialhori


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 0:11

Candidature de la guilde Holiday's Blason11
Bonjour à tous !
Je suis un des bras-droit de la guilde Holiday's.  

Je vous prie de bien vouloir me laisser vous présenter la candidature de notre guilde pour intégrer votre alliance.  


Présentation générale de la guilde  







Candidature de la guilde Holiday's Sans-t10
 
La guilde a été créée le 24 août 2008 soit 2 mois après la création du serveur ce qui fait d'Holiday's l'une des guildes les plus anciennes du serveur. Celle-ci fut créée par Princesse-Meli qui a maintenu son leadership depuis des années.  
 

A l'heure où j'écris ces lignes la guilde est de niveau 200, possède 203 membres avec un niveau moyen de 198. Nous possédons actuellement 11 enclos et 10 maisons.  

Candidature de la guilde Holiday's Holi210

Holiday's regroupe une majorité de joueurs PvM mais il y a aussi quelques membres optimisés PvP qui défendent haut et fier nos couleurs.    

Notre guilde est la troisième guilde à avoir obtenu le niveau 200 derrière Dream Heaven et Undisclosed. En ce qui concerne le recrutement, Holiday's recrute exclusivement des personnes possédant un niveau supérieur à 195. Par le passé, nous passions par notre forum (http://holidays.leforum.cc/index.php) pour recruter mais la mise en sommeil de celui-ci nous a obligé à passer par la méthode IG. Cette mise en sommeil vient du fait de notre ancienne alliance DREAM, après sa dissolution nous ne voulons plus exiger de candidature à de nouveaux membres, ces candidatures repoussaient certains à venir nous rejoindre.  

Nous n'invitons que les connaissances de nos membres ainsi que de nouveaux arrivants sur le serveur.  

Holiday's possède des règles en son sein que vous pouvez consulter ici (http://holidays.leforum.cc/t3-R-glement-du-Forum-holiday-s.htm) .

Notre zaap de guilde se trouve au rivage sufokien où les éternels glandeurs  se retrouvent pour parler en général sans embêter leurs copains!

Nous possédons également une guilde mule nommée Holiday's Juniors qui a été abandonnée, elle regroupait une partie de nos mules.
Cette candidature ne vise que la guilde mère et non l'ensemble de nos 2 guildes.  


Nos motivations  




Comme vous devez l'avoir entendu, Holiday's est actuellement sans alliance. Nous avons quitter la supra-alliance UNI et nous recherchons une alliance de taille normale avec des joueurs investis en PvP.


Nous recherchons à nouveau un canal pour rencontrer de nouvelles connaissances et retrouver des anciennes , de l'entraide et un peu de déconnade. Ensuite pour les avantages liés aux téléportations via les prismes ainsi que la défense de percepteurs entre guilde. Nous n'allons pas vous le cachez, ce dernier point est une de nos plus grandes motivations. Depuis la chute d'ITY, Holiday's se retrouve très vulnérable aux attaques nocturnes. Kino possède la meilleure défense de percepteurs sur le serveur en ce moment et c'est un point important pour nous.  Pour finir, nous possédons des affinités avec certaines personnes et cela serait sympathique de les côtoyer à nouveau.


Que pourrons-nous vous apporter ?  

Tout d'abord, nous pourrions vous offrir la présence d'une guilde très active en votre sein. Etant la guilde la plus peuplée du serveur, nous avons toujours de nombreux membres connectés. Ces membres sont toujours prêts à aider leurs prochains ou à chercher des coéquipiers pour des donjons ou des captures.  

Du côté percepteurs, Holiday's possède une bonne défense , celle-ci pourrait s'ajouter à la vôtre et accroître votre potentiel de mobilisation. Du côté attaque, Holiday's possède une dizaine de personnes toujours partantes pour détruire quelques percepteurs et recueillir leurs butins. Cette force de frappe pourra elle-aussi s'additionner à la vôtre.  

Du coté des AvA, nous pourrons vous offrir notre forte mobilisation pour les combats de zone. Holiday's a acquis une grande expérience suite à ces aventures au sein des alliances et après avoir été à la tête d'une alliance sérieuse et disciplinée. Nous avons dans un passé récent accentué et aidé fortement ITY à renverser une suprématie de 3 ans d'HONOR. Nous pourrions vous aider à résister à la grande offensive qu'UNI prépare sur vous.


Notre parcours parmi les alliances de Kuri




 
C'est une partie sur laquelle nous voulons accorder beaucoup d'importance, en effet nous voudrions vous éclaircir sur notre parcours et faire taire certaines rumeurs sur nous.  


Bon courage à ceux qui liront tout mais cela est nécessaire !  
ATTENTION PAVAY

Commençons donc par le commencement !

Alliance Pdm


A la création des alliances, Holiday's rejoigna l'alliance Pdm, une alliance créée un peu à la va-vite. L'ambiance en son sein et les multiples leaders auto-proclamés nous ont fait fuir, notre temps parmi eux fut très bref ( 2 jours ) et nous rejoignîmes alors Insanity.

Alliance ITY
 
Holiday's resta près d'un mois parmi ITY. Princesse-Meli,sous la pression et la volonté de ses membres voulant d'une alliance dôté d'une meilleure situation, accepta l'invitation de plusieurs guildes de Honor et ce fût l'élément déclencheur de notre départ d'Insanity.

Alliance HONOR


 
Il s'en suivit alors de notre adhésion dans l'alliance Ad Honorem, nous y sommes restés quasiment une année. Ce ne fut pas une expérience si désagréable au départ, nous avons pu toucher à l'organisation et au plaisir de se téléporter dans des zones difficiles d'accès. Nous avons prospérer un temps, puis et venu le temps des tensions internes.Nous nous sommes rendus compte que des cadres étaient hostiles à Holiday's, certains s'acharnaient sur des problèmes ayant trouvés des solutions et notre meneuse ( ainsi que l'ensemble des bras-droits ) ne supportaient plus de devoir passer leur temps à répondre à des personnes cherchant à tout prix à gérer le fonctionnement d'Holiday's. Finalement nous avons alors voter sur notre forum le départ de l'alliance HONOR. Chaque membre fut consulté et le résultat final fut notre départ avec 61% des voix. Il s'en ai suivit ensuite un autre vote où nous avons décidé de créer notre propre alliance avec 70% des voix.

Alliance DREAM et NEVER  



Il s'en suivit alors la création de l'alliance DREAM, nous avons tenté de créer une alliance solide et sérieuse pouvant être capable de rivaliser face à HONOR. Nous avons travaillé dur avec de nombreuses personnes pour en arriver à une alliance de 1000 membres dotée de règles strictes. Malheureusement, nous n'arrivions plus à grossir nos rangs sans impacter le sérieux et la cohésion de l'alliance. Sur ce, après de nombreuses discussions , nous avions mis de côté nos différents avec l'alliance CRS ( ancienne alliance SHOT ) et nous avions décidé de réunir nos guildes les plus dynamiques et les plus puissantes. Peu de temps avant la date de notre future fusion, un malencontreux accident provoqua la destruction de notre alliance. Voulant inviter nos futurs alliés, nous avions pris la décision de bannir toutes les guildes inactives et possédant très peu de membres mais Princesse-Meli fît un gros « fail » comme on dit. Dans la précipitation, elle nomma la guilde Brown Kingdom( guilde hackée), meneuse de l'alliance et ce meneur prit un malin plaisir à exclure tout le monde. Nous avons donc ensuite intégrer CRS pour créer l'alliance NEVER comme cela avait été convenu. Cette alliance fût d'une grande expérience pour nous, nous avons mis de côté nos problèmes du passé pour construire quelque chose de nouveau et puissant. Pendant ce moment la, nous étions coopératif, sérieux et aimables avec nos ennemis du passé mais un gros problème brisa cette entente. En effet, l'alliance HONOR, ayant appris notre alliance, décida de farmer nos percepteurs pendant toute une nuit, quasiment 80 percepteurs seraient tombés cette nuit la. L'Ex-DREAM cria vengeance tandis que l'Ex-CRS voulut laisser passer l'orage. Des rumeurs disent que cela a été fait exprès par Honor pour nous diviser. Cela fit son effet et ce désaccord scella notre scission et Holiday's reformera l'alliance DREAM. Nous ne tirons pas une grande gloire de cette épisode-là car nous n'avions pas réussit à remettre debout notre ancienne alliance, les règles étaient bafouées et l'ambiance se dégrada très vite. Nous avons alors décidé de dissoudre notre alliance car de nombreux pilliers de la guilde partaient à cause de cela. L'appauvrissement de DREAM impactait Holiday's et cela a fait beaucoup de mal, même encore aujourd'hui.

PEACE, Sans Alliance et DDOS
 
Il s'en suivit alors d'une période où nous étions sans alliance. Holiday's se reconstruisit petit à petit et de nouveaux bras droits ont émergé. Holiday's resta sans alliance quelques semaines pour être au calme . Nous avons ensuite rejoint PEACE qui restait une alliance répondant à nos objectifs : rester à l'abri des problèmes liés aux alliances. Malheureusement, un autre épisode dû à HONOR força notre départ. Quelques teams de HONOR s'empressa dès notre adhésion chez PEACE a attaqué systématiquement nos percepteurs. Holiday's se défendît et les attaques continuèrent. Face au calme régnant d'habitude chez PEACE, le meneur avait pris la décision de nous exclure. En apprenant cela nous avons donc quitté PEACE de nous-même avant d'être banni. Il s'en suivit une nouvelle période sans alliance, nos rangs grossirent et nous sommes alors redevenu la guilde la plus peuplée. Après quelques semaines nous nous sommes posés la question de notre future alliance.

A ce moment là, nous avons privilégié rejoindre DDOS qui fut une très bonne expérience, ceux ci furent très sympathiques et surtout ils partageaient avec nous la même envie d'en découdre avec Honor. Et malheureusement (encore une fois), la guilde meneuse se divisa et la fin de cette alliance.

ITY puis UNI



Nous nous sommes alors tourné vers ITY au début de la grande guerre liant ITY et HONOR. Nous avons pu grossir leurs rangs et grâce à notre apport, ITY a réussit à prendre le dessus sur HONOR. Notre présence en AvA a été un facteur déterminant et nous en sommes assez fiers.
Nous avons alors passé un été assez calme puis la migration de nombreux membres d'ITY a accentué la fin de l'alliance  Nous sommes restés même dans la déclin chez ITY car nous voulions montrer notre fidélité. Malheureusement,  UNI a été créée pour rassembler les 2 anciennes et plus grosses alliances du serveur. Cela ne nous a pas enchanté et la faible durée en leur présence a confirmé nos peurs.
Une alliance un peu poubelle comme ICI, une ambiance exécrable vu le passé des 2 alliances et le côté PvP délaissé pire qu'avant cette fusion . ( " Récoltez vos percoooos" )



Les faits et actes négatifs à notre adhésion


 



 
Pour finir, nous voulons exposer aux yeux de tous les problèmes qui pourraient engendrer un refus de votre part et vous présenter nos arguments afin de couper l'herbe sous le pied de nos détracteurs.

→ L'instabilité d'Holiday's au sein des alliances

Nous sommes conscients que nous avons changer de nombreuses fois d'alliances et que ceci n'est pas notre point fort. Mais si vous avez été assez courageux pour lire notre passé au sein des alliances, vous pouvez constater que cela est dû à de bonnes raisons ainsi que d'incidents indépendant de notre volonté.


→ La réputation de la guilde Holiday's

Certains disent sur le serveur de vilaines choses sur notre guilde et nous en sommes conscients mais la plupart de ces personnes ont des différents avec nos membres car nous ne nous laissons pas faire. Par exemple, lorsqu'on touche à un de nos percepteurs nous nous vengeons, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Les membres un peu polémiques ayant forgé cette réputation ne sont plus présents en notre sein depuis un long moment. De plus, comme vous l'avez surement constaté, nous nous sommes souvent affrontés récemment et il n'y a jamais eu un mot plus haut que l'autre malgré les petits pics de certains Wink


Ainsi se termine notre candidature pour vous intégrer, nous espérons sincèrement vous rejoindre et nous sommes prêt à répondre à vos questions !

Candidature de la guilde Holiday's 2jwd-411
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 0:29

Bienvenue sur le fofo, malheureusement entre temps y'a eu un nouveau forum de crée, celui ci étant pour l'alliance et uniquement elle, donc je te propose de faire un c/c à cette adresse ! http://akny.forumactif.org/f1-alliance-kipa-no-yume

PS: si on veut mon pour faut mettre les enclos possédés!!!
PS²: pas de Mafia dans la partie alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Serialhori
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Serialhori


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 0:36

Impossibilité d'ajouter des screens sur ce nouveau forum sans avoir un compte inscrit depuis 1 semaine ^^"

Candidature de la guilde Holiday's 96464210

C'est marqué le nombre d'enclos et Holiday's n'a jamais fait partie de MAFIA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 0:45

je parle des places d'enclos, j'suis curieux Razz Razz, autant pour moi, c'était pas mafia, j'étais juste dans kiwi à cette époque et kiwi a rejoint dream après la chute de mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Maya
Suiveur
Suiveur
Tite-Maya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 1:21

Coucou bienvenue chez le forum de Kino.....bon je connais assez bien vous tous pour dire que je confirme tout les dire de Hori moi ex membre de DREAM une alliance qui avais a mon avis une grosse chance avant la fusion des deux alliance mais bon en suite tout cette fusion a faite des histoire qui on briser beaucoup amitié compris la mienne avec quelque membre de holi bref ce que je veux en venir a dire cette guilde a du potentiel même beaucoup elle a prouver ces force etc alors voila moi perso je vote pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Black-kami
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Black-kami


Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 35
Localisation : La Réunion

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 5:27

Salut à toi et à la guilde,
Que dire? Pour avoir resté dans cette guilde un certain nombre de temps (3 ans environ, mais je sais plus si j'étais vraiment "connu") je me suis très bien amusé dans cette guilde même si par moment il y a eu quelques moments d'égarement (comme dans chaque guilde me direz-vous). Enfin bref, malgré quelques différents lors de mon départ de cette guilde avec un membre en particulier (dont je ne citerais pas le nom je ne sais plus s'il joue encore ou pas xd) cette guilde a un énorme potentiel et l'avoir au sein de l'alliance serait une plus-value positive non négligeable. Enfin bref, à titre personnel je n'ai pas d'avis défavorable ^^
A plus! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 9:06

Bon je vais faire d'énormes effort pour être poli par rapport à ta candidature Hori mais sache que je te hais que tu n'es qu'un gamin mal élevé qui pour moi n'a rien n'a faire à la tète d'une guilde comme la tienne, qui elle n'a rien à faire chez Kino. Je suis totalement et définitivement  CONTRE ton arrivé chez nous.

Vous ne faites que changer d'alliance tous ça juste pour profiter des prismes dès que nous auront perdu les prismes vous partirais aussitôt vous voulez venir chez nous en y voyant seulement votre intérêt et comptais pour y arriver sur votre puissance, je sais que vous pouvez nous apporter une certaines sécurité dans les def perso ou autre mais vous pouvez aussi nous apporter du conflit, de la mauvaise entente et de l'énorme bêtise franchement ça ne vaut pas le coup.

Sinon bon jeu à toi et bonne chance.

PS: Je suis désolé si j'en vexe certains avec mes propos mais je dis toujours ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jiwa
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Jiwa


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 9:50

Contre également,

PAS CONTRE TOI HORI

oui oui je suis un ancien holiday's, et si je suis parti c'est à cause des nombreuses embrouilles que j'ai eût dans cette Guilde, donc comme le dit ayolas, vous pouvez apportez à l'alliance de l'assurance avec de la def perco etc mais aussi du conflit,
perso moi j'ai rien contre Hori, mais contre d'autre membres d'holi oui, et sa me poserais un problème de les avoir dans Kino,

De plus que je souligne, pour avoir critiquer des centaines de fois Ity, vous avaient fini chez eux, Du pur intérêt pour profité des prisme à leurs période, je ne voit rien d'autres personnellement, la ils sont parti ils n'on plus les prismes principaux et vous venez chez nous....comme c'est...prévisible....

Désolé mais pour moi c'est un gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ben-skilsaw
Invité




Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: .Re: Candidature de la guilde Holiday's .   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 10:39

Bonjour Ayolas, je ne te connais pas donc je me présente, Ben-skilsaw, je possède une team de 8 personnages 200 et je ne parle pas en tant que cadre de la guilde mais en tant que simple membre, je suis assez triste de voir ton message car je trouve que Hori c'est assez bien expliquer.

Je n'ai aucune prétention à avoir du fait que je suis dans cette guilde depuis maintenant seulement 1 ans, j'avais quitter honor pour rejoindre un ami chez Hollidays.

Enfin bref je voulais m'exprimer par rapport à mon ressentit sur cette guilde et ses membres, et t'affirmer que si nous souhaitons à une totale majorité quitter "UNI" afin de pouvoir rejoindre vos rang ce n'est en aucun cas pour les prismes.
En effet nous sommes pour la plupart lvl 200, avec des team et de vieux joueurs, nous n'avons pas la fainéantise des chemins à faire à l'ancienne et quand à la possible génération de pépites qu'ils offre, à l'heure actuelle le prix des pépite ne rend pas rentable la destruction de ressources (au vus des quantité que nous avons à peu près tous certainement) :p

De plus savons pertinemment que à terme vous allez perdre tous les prismes jugé intéressant, du fait de cette "Mega alliance" qui aura forcément l'avantage du nombre en KOH. Alliance je tien à préciser à la quel une grande partie de nos membres, étais opposer dès sa formation.

Nous sommes quand même rester, mais le canal alliance polluer par du spam et des conneries perpétuelle fond que nous ne pouvons même plus ouvrir le canal, comme l'a dit Hori nous souhaitons retrouver une alliance de taille raisonnable dans la quelle on pourrai garder ce canal actif et dialoguer avec les guildes alliées.

Un autre point, vos défenses perco, au seins de "Uni" il y à 3 000 persos, sur ces persos je pense pouvoir affirmer que seulement 10% sont "opti" et sur ces 10% peu sont co.

Nous avons souvent attaquer vos perco car le butin était alléchant et nous nous sommes souvent, avec amusement briser sur vos belles défenses ( perco à 10M ventre de la baleine fus pour ma part ma dernière belle attaque perco, perdu mal heureusement).

Voila pourquoi je voulais te répondre Ayolas, mais également éventuellement à d'autres membres de Kino qui pourrai penser comme toi, nous ne cherchons absolument pas le profit ou la facilité liée aux prismes, juste une alliance investit en pvp et de taille raisonnable dans la quel le moindre propos ne se transforme pas en discorde.

Pardon pour la taille du texte mais j'ai essayer de faire le plus concis possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 10:59

Ok Ben merci de cette réponse et je suis content de voir qu'il pourrais peut être y avoir des membres sympa et intelligent chez Holliday's, j'en suis très étonné.

Depuis les alliances Best Friend n'a fait que 2 alliances honor et Kino nous sommes partis de chez Honor à cause d'une grosse dégradation de l'ambiance qui ne nous correspondais plus, nous ne l'avons pas quitté pour la perte des prismes comme certain le crois, bref en ce qui concerne votre guilde elle a changé à chaque fois d'alliances a cause d'embrouilles ou d'intérêt ça j'en suis absolument sur malgré ce que tu dis je suis désolé mais je n'y crois pas du tout.

Malgrès le fait qu'il y ai des gens bien chez Holliday's (enfin je crois et j'espère) je pense que cette guilde est toxique, a apporté, apporte et apportera que des emmerdes aux alliances qui l'es accepteront et je ne veux pas risquer ça avec Kino.

Voila Ben je suis désolé mais hors de question que je change d'avis en ce qui vous concerne mais ce n'est que mon avis à moi ainsi que de Best Friend (Guilde assez inquiète sur l'avenir de Kino depuis votre candidature).

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-skilsaw
Invité




Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's    Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 11:13

C'est dommage que tu pense ça, je suis chez Holli depuis leur épisode Dream et à chaque fois les départ n'étais pas dus à des intérêts.

Après je ne sais pas quel passer plus lointains certains ont avec cette guilde, mais pour y être depuis un certains temps, les membres sont très cool, la maturité je sais pas si 100% en ont une indéfectible, moi même parfois je part en cacahuète.

Mais je trouve dommage que pour des embrouilles assez vielle on soit mal perçus alors que depuis les membres ont changés.

Certains sont partis d'autres se sont assagis.

Enfin bref dommage que tu n'ai pas adoucis ton point de vue ou changer d'avis sur nous, j’espère que cela ne nous portera pas préjudice, cela fait plusieurs semaine que au seins de la guilde on se tâte de vous rejoindre, votre alliance est très intéressante, vous Etes surement les dernier rester sur ce serveur qui êtes de bon joueurs pvp.



Revenir en haut Aller en bas
Gazox
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Gazox


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 11:59

Bonjour à tous,

Je salut mes vieux amies (Maya, Alter, Jiwa) Smile

Je me présente, Gazox, simple membre de cette guilde. Je suis un iop 200 et j'ai une team de 6 personnages (que j'ai arreter pour le moment), bref..
J'ai était le meneur de la guilde "L'Héritage", une des guildes les plus actives au sein de Dream (120 membres, lvl moyen 196). J'ai décidé de rejoindre Holiday's suite a la chute de Dream.

Je vais répondre à Ayolas qui ne semble pas vouloir tourner la vieille page des épisodes HONOR/ITY.

Holiday's a certes fait beaucoup d'alliance, cependant ce n'est pas pour le profit ou je ne sais quelle autre bêtise.. Pourquoi rejoindre ITY avant son apogée sur le serveur ? Pourquoi quitter HONOR ? Pourquoi partir chez PEACE ? Pourquoi crée une alliance ?
Ensuite, pourquoi toxique ? Nous ne sommes pas responsable des différents et de la dégradation d'ITY ou encore Dream/Never. Relis les propos qu'hori à exliquer. Honor n'existant plus, qui pourrait nous farmer comme lorsque nous étions chez Peace ?

Je trouve tes remarques désobligeante envers Hori qui est loin d'etre ce que tu affirme. Il serait bien de mettre de très vieux différents de côté, Holiday's a beaucoup changé depuis l'épisode Honor.

Pour ce qui est de notre candidature chez Kino, ce n'est pas pour les prismes comme l'a dit mon ami Ben, c'est tout simplement pour jouer avec des guildes investit en pvp, une très grande majorités des membres souhaitais bel et bien quitter UNI pour rejoindre cette alliance intéressante qu'est la vôtre. Enfin bref, Ben et Hori ont tout dit avec de très jolies mots Smile

A Bientôt Ig, Gazox
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 12:11

Salut Gazox je vais te dire quels sont mes différents envers ta guilde et par avance je te fais mes excuses car je risque de ne pas être très poli.

Sache que j'ai était très pote avec méli et même que j'ai fait partis de cette illustre guilde qu'était Holliday's.

Quand ta guilde a fait sa candidature chez Honor je l'ai soutenue de tous mon poids après je ne dirai pas que c'est grâce à moi mais vous êtes rentrés, quand vous en etes partis je n'ai reçu que du mépris de la part de méli et des insultes de Hori en def perco, bref vous avez su me caresser dans le sens du poil quand vous avez eu besoin et bien me biiiippppp quand ça a était fini.

Désolé je déteste les tepu, les lecheurs de boules qui n'hésites pas à trahir dés qu'ils le peuvent vous êtes traitres et je le répète vous êtes toxique.

Je le dis je m'oppose formellement a ce que vous veniez chez Kino j'y met même mon véto et je le fais seulement pour le bien de l'alliance.

Sinon je le redis ce n'est que mon avis qui ne changera pas, bonne chance à vous.


Dernière édition par Ayolas le Dim 13 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazox
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Gazox


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 12:25

Tout excès de comportement est dû à quelque chose, surtout venant d'hori qui très insistant sur le respect et la maturité depuis que je le connais. Je n'etais pas parmis Holiday's pendant l'episode d'Honor, mais j'ai lu pas mal de chose sur les forums et les propos des différents meneurs ne se justifie pas. Hori c'est très bien expliqué.

Nous attendons les réactions des autres membres de l'alliance,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 12:48

Je pense qu'il est temps de laisser d'anciennes rancœur de coté (je parle pas forcément à ayolas qui ne changera pas d'avis), nous somme dans un mmo c'est fait pour rencontrer des gens (qui a pensé à meetic O_o). Perso pour le peu de fois que j'ai eu affaire à leurs membres c'était toujours sympa (excepter le multi permanent d'hori mais ça n'a rien à voir avec sa mentalité), il ne faut pas oublier que la guilde à du potentiel et une période d'essaie n'engage en rien. Le recrutement est ouvert, nous cherchons donc des guildes stable, forte et active ce qui excepté les différents du passé correspond totalement à ce qu'est actuellement holi !

Edit: D'autant plus et ce n'est que mon avis, la candid est très bien et plaisante à lire, si on retire les préjugé et rancœur propre à chacun, en ne jugeant que sur la candid, je ne vois pas de raison de les refuser.


Dernière édition par Altercation le Dim 13 Sep - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-meli
Suiveur
Suiveur



Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 12:51

Bonjour à tous,

Je voulais déjà remercier Maya pour sa réponse qui me fait vraiment plaisir .Oui comme tu le dis Holiday's a du potentiel et reste une guilde soudée et active.

Pour ce qui est de sa réputation je suis un peu étonnée de certains jugement mais bon on est là pour ça après tout .

A l'heure actuelle je ne voit pas du qui peut nuire à votre alliance j'ai des membres qui ont évolués et grandit aussi Smile

Je reste à votre disposition pour toutes question au plaisir .

Meneuse de la Holiday's  sunny  
Revenir en haut Aller en bas
Nami-Ral
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Nami-Ral


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 13:29

Bienvenue sur le forum,

Apres avoir lu la montagnnnne de messages je suis plutôt perplexe. Quand j'ai appris que vous postuliez chez nous, je me suis dis "Ohhh non pas eux, c'est mort je vote contre".
Mais les message de vos membres sur le forum mon fais hésité.
Je vais être honnête j'aime pas trop holliday's pour différentes raisons ; mais je sais que avec cette guilde nous pouvons plus facilement rivalisé versus UNI qui va selon moi, ce casser la gueule d'ici quelques mois.

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-meli
Suiveur
Suiveur



Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 13:37

[


Dernière édition par Princesse-meli le Dim 13 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-meli
Suiveur
Suiveur



Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 13:39

Coucou Nami merci on va en avoir besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 13:44

Je ne répond même plus tous cela m'écœure au plus haut point j'agirai en fonction de la décision finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazox
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Gazox


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 13:58

Oui alter, faisons preuve de maturité Smile
Merci bien nami, on espère un avis favorable :p

Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 14:07

Chantage Shocked ? Je ne comprend pas du tout une telle réaction pour si peu, si tu peux prêter attention de temps en temps tu verra que certains ne sont pas se qu'ils montrent d'aspect extérieur j'ai pu le vérifier à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 14:09

Chantage ? !!! Tu parles de moi la ? tu es sérieux ?
Ok si tu le dis Wink

Nous en reparleront un de ces jours et tu verras qu'en fait j'avais raison. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 14:24

Ayolas a écrit:
Je ne répond même plus tous cela m'écœure au plus haut point j'agirai en fonction de la décision finale !!!

Si c'est pas du chantage faut le prendre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's EmptyDim 13 Sep - 14:32

Prend le comme tu veux point final.
Sache que je ne fais aucun chantage à Kino j'ai trop de respect pour cette alliance, je ferai ce que j'ai à faire pour le bien de ma guilde c'est tout.

Je ne fais que donner mon point vue sur cette candidature avec peut être un peu trop de véhémence et je m'en excuse mais moi je suis quelqu'un de franc c'est tout.


Dernière édition par Ayolas le Dim 13 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Holiday's Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Holiday's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Cercle !
» Candidature de la guilde Afterlife
» Candidature de la guilde Chanvre Magique
» Candidature de la guilde Big bang's Theory
» Candidature "Crystalyne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado :: Alliance :: Recrutement des Guildes-
Sauter vers: