Eldorado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Holiday's

Aller en bas 
+15
Kappuccino
Zz-Sanguin
TakTek
Beat-tyque
Twin-roxeuse
Neiloo
Nami-Ral
Princesse-meli
Gazox
Jiwa
Ayolas
Black-kami
Tite-Maya
Altercation
Serialhori
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princesse-meli
Suiveur
Suiveur



Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:32

Je voulais quand même ajouter que Holiday's a prit le risque de tout perdre pour postuler chez Kino puisque que comme tout le monde sait il n'y a plus d'alliance potable sur Kuri après la vôtre .
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:38

Je pense que c'est un débat sans fin avec toi, mais je comprend juste pas le fait que tu sois si haineux comme ça, tu caricature toute une guilde, d'autant plus qu'on peut mute des personnes si nécessaire et qu'une guilde au sein d'une alliance ne peut pas détruire une autre guilde si j'ai bien compris ce que tu veux dire. Pourquoi être autant réfractaire, une période d'essaie n'engage en rien et tu pourra potentiellement voir que ton avis sur le sujet est faux, après tout c'est faire preuve de maturité ce que je ne doute pas que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:53

Alter tu as peut être raison et franchement pour le bien de Kino je le souhaite mais l'histoire et les événements nous montre ou nous ont montré que ce n'est pas une guilde fiable, qu'elle n'agit que pour ses intérêt et n'hésitera pas à nous poignarder si le vent tourne, sache que BF se pliera à la décision finale et si tu entend par chantage le fais que si Holliday's est prise nous partiront c'est loin d'être le cas.

Nous avons postulé chez vous et nous nous en félicitons tous les jours mais nous l'avons fais bien avant que les prismes les plus intéressant sois la donc en aucun cas par intérêt pour les prismes ou autre.

Par contre je ne changerai pas d'avis bien que cette guilde soit un avantage pour la def perco et les AvA pour moi elle reste néanmoins une guilde à probleme suis totalement CONTRE son arrivé.

PS: Fin du débat en ce qui me concerne. Wink


Dernière édition par Ayolas le Dim 13 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:54

J'ai jamais remis en cause votre intérêt pour venir dans l'alliance, et concernant le fait que tu quittes l'alliance j'ai mal compris tes propos alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Maya
Suiveur
Suiveur
Tite-Maya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:55

Ayolas ma belle je comprend ton comportement mais le passer reste le passer faux avancer dans la vie comme dans un jeux si tu fais du sur place toi qui va être malheureuse.....tu vois moi je connais très bien cette guilde j'ai été dans Dream étais la quand il on fusionner.....et oui je le dit étais CONTRE cette fusion je savais ça marcherais pas......parce que avais trop de haine entre c'est deux alliance la pour ça marche......et oui cette fusion a briser tout et oui j'en voulais a Meli a hori de avoir fais ce chois de fusionner et de pas m’avoir écouter parce que je savais j'avais raisons mais faux comprend aussi il voulais le bien de tout le monde et tout le monde voulais cette fusion alors voila Meli Hori on écouter le monde qui voulais cette fusion et comme on dit tout le monde a le droits a erreurs est humaine voila bref faux tu passe a autre chose et oublier le passer et regardon les bon coté voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:03

Je trouve ça un peu facile de ce cacher derrière "il faut faire table rase du passé" mais quand le passé se répète plein de fois il faut aussi en tenir compte et y faire un minimum attention car dans tous ça je ne vois pas que mes petites histoires avec Méli et Hori je vois aussi toutes les histoires qu'il y a eu autour de cette guilde.

Mais bon Alter à raison si Holliday's est prise elle sera à l'essai et je l'espère très surveillé nous verrons bien.

Alter j'avoue que mes propos aurais pu faire penser à ça mais je te rassure ce n'est vraiment pas le cas je kiff trop le palais les lacs pour partir. Wink

PS: Maya je suis un mec alors "Ma belle" non merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neiloo
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Neiloo


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Dans le Bendo

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:05

Je suis ravi de voir que Ayolas existe et joue encore, on ne te voit jamais en jeu ou sur le forum mais pour pourrir une candidature tu m'as l'air bien actif ! Je serai ravi que tu le sois d'autant plus sur dofus et avec tes guildeux, ça serait vraiment sympa pour l'alliance, on a l'impression d'avoir 5 guildes dans l'alliance Very Happy

Sur ce y a un nouveau forum pour les postulations les amis !

J'ai bien apprécié votre candidature, je n'ai jamais eu de soucis avec vos membres, si ce n'est qu'un petit multi-compte en ava ! Je donnerai un avis plus constructif plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Maya
Suiveur
Suiveur
Tite-Maya


Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:08

oups pardon mon beau alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:16

Oui Neiloo tu as raison je viens de reprendre le jeu sérieusement depuis hier j'ai du arrêter pour m'occuper de ma carrière professionnel, de mon fils qui a eu 1an le 12 juin et du ou de la 2eme qui est en route.

J'avoue que je m'acharne une peu trop sur cette candidature et que je peux aussi la pourrir et je m'en excuse je vais donc t'douter et m'arrêter la.

Merci pour ton avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Neiloo
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Neiloo


Messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Dans le Bendo

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:19

Merci bien Ayolas ! C'est fort appréciable de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twin-roxeuse
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Twin-roxeuse


Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : La Couture

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:26

Bon, Jour.
Bon je vais être franc, j'ai lu toute la candidature, mais les réponses après m'ont saoulé...
Etant un ancien BD de Holiday's, je vais dire cela sans aucune prétention, mais la guilde n'en serait pas là sans Dial et moi même hihi
Personnellement, je serais encore dans Holiday's si je n'avais pas été kik pour inactivité ! La venue de mon jumeau de couleurs ne serait qu'un plaisir Very Happy
Je vais donc faire abstraction des dires de Ayolas que je trouve totalement déplacés sans avoir été dans les rangs d'Holiday's.
C'est désolant, en étant à la tête d'une guilde comme BF d'avoir ce genre de réaction.
Personnellement, mon avis est déjà dit et je ne m'en cache pas du tout, je suis POUR.
Mes arguments ont déjà été prononcés, et je suis, même sans être dans la guilde, encore curieux d'observer ce qu'il s'y passe :p
J'ai juste une petite question... Pourquoi c'est toi, Hori, qui postule et pas Mel ?
Voilà, mon avis de changera pas, à bientôt dans KINO
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-meli
Suiveur
Suiveur



Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:46

Coucou Twin merci pour ton message .

Pour se qui est de ta question sur la candidature et bien tout simplement que la mienne n'aurai pas été aussi jolie

donc je lui ai demandé de la faire à ma place et comme  on peu le voir il est pas mauvais du tout Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:59

Bon je tenais à m'excuser pour ma réaction assez vive par rapport à cette très jolie candidature car oui je l'ai lu du début à la fin.

Je présente mes plus sincères excuses tous d'abord à l'ensemble des membres(meneuse, cadres et autre) de la guilde Holliday's ainsi qu'a mes confrères meneur et cadre de l'alliance.

Je finirai simplement en disant que mon avis est toujours le même, je reste CONTRE pour les raisons que tous le monde connaissent un peut trop maintenant je l'avoue.

Excusez moi encore si j'ai était blessant ce n'était pas mon intention.

PS: Twin merci de me l'avoir fais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Twin-roxeuse
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Twin-roxeuse


Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : La Couture

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:21

Ok parfait, faut avouer que une candid en violet n'aurait pas été la plus belle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-meli
Suiveur
Suiveur



Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:25

Voila tu as tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:37

Moi j'vote pour uniquement si les membres holi utilisent le palais (via tépé prisme) car trop peu de monde connaissent et donc utilise le palais è_é
Revenir en haut Aller en bas
Twin-roxeuse
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Twin-roxeuse


Messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24
Localisation : La Couture

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:39

Oé mais faudrait reprendre le prisme :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jiwa
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Jiwa


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:54

Je rejoins ayolas, et je salut gazox également

mais je serait également CONTRE définitivement pour qu'holi viennent dans kino,
Certes j'ai eût des embrouilles avec certains membres mais sa j'ai envie de dire c'est dans toutes les guildes pareils, c'est surtout les mesures prisent à l'époque envers et contre ces membres qui m'on déplu autrement dit AUCUNE dois-je vraiment re-raconter l'histoire ???

Pour finir Sa va faire quelque jours qu'on débat pour exclure de l'alliance les éléments perturbateurs qui également entacherais l'image de Kino, je suis désolé mais la encore dans les rang d'holiday's certains non pas leurs places (malheureusement je m'entend avec eux mais j'ai également vue de mes yeux ce qu'ayolas tentent de vous faire comprendre)

Et même après avoir fignolé tous vos commentaire pour accordé vos mensonges je vous rappel cher membres d'holiday's que j'était présent lorsque vous hésitiez à rejoindre HONOR (une seconde fois faut croire) juste pour avoir les prisme et oui et qui sait qui te poussé à créer ton alliance méli ?? c'est moi (avec d'autre bien sure), après ce que je n'aime pas c'est l'hypocrisie de certains... certe j'ai était un ancien holi et comme je le dit ma haine se tourne que vers quelque membres qui ne sont peut être même plus chez vous, mais quelque chose me TRACASSE après avoir insulté ity de toutes part (oui oui je le faisait aussi) après les avoir critiqué de long en large expliqué simplement pourquoi avoir étaient chez eux ??? --------> prisme = profit, et moi je pense pas qu'une guilde profiteuse est sa place ici...



Pour répondre en avance au commentaire de twin qui porte holi dans son coeur,
sache que je ne les jugent pas je parle de ce que j'ai vécu dans holi de ce que j'ai vue et non je n'invente rien, j'ai moi aussi vécu des bon moments mais comme dit ayo il y à des joueurs TOXIQUE dans holi et malheureusement je sait qu'en cas de pépin aucunes mesures ne sera prise ( obliger moi à raconter l'histoire allez )

Donc désolé même si méli à très mal pris le fait que j'ai quitter sa guilde etc à l'époque je n'est rien contre les membres suivant meli hori pastek marmana et Jiji, mais je suis quand même contre leurs adhésion ... bref tout est dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Serialhori
Lécheur de Balls
Lécheur de Balls
Serialhori


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:27

Tout d'abord, merci à tous d'avoir pris le temps de lire notre candidature.
Je vais tenter de répondre à tout le monde !

@Altercation

Pour les enclos, y a un peu de toutes les tailles, le plus grand est de 12 places il me semble.
Merci de ton soutien

@Tite-maya , @Black-kami

Merci beaucoup, ça fait plaisir

@Ayolas

Comme je m'y attendais tu gardes encore en toi une grande rancoeur, soit.
J'accepte ton point de vue, être rancunier n'est pas pour moi un défaut. Il l'est quand c'est sur une trop longue période. Nos derniers différents remontent quand ta guilde farmait nos percepteurs où l'on était chez PEACE. Tu savais très bien qu'on allait avoir des problèmes à cause de ça et tu as tout fait pour accentuer nos problèmes. Si tu es honnête avec toi-même, tu affirmeras bien que c'est toi seul qui est venu nous farm quand on a intégré cette alliance pacifique.

On ne fait que changer d'alliance pour profiter des prismes?
Depuis notre départ d'HONOR nous n'avons jamais profité des gros prismes. Ceux d'ITY nous ont été mérité, nous avons battus corps et âmes pour les obtenir. A noter que nous les avons rejoins au début de leur grande guerre, qu'ils n'avaient encore aucun gros prisme et que nous étions déjà présents à leurs côtés quand ils faisaient face à HONOR sous le blason DDOS.

"Désolé je déteste les tepu, les lecheurs de boules qui n'hésites pas à trahir dés qu'ils le peuvent vous êtes traitres et je le répète vous êtes toxique."

Si tu as bien lu notre passé au sein des alliances, nous n'avons jamais trahi personne.

Pour moi, Best Friends n'a aucun soucis à se faire. Il n'y a eu aucun problème avec vous depuis un long moment.

@Jiwa

Salut Jiwa, un peu étonné par tes propos.
Tu verras ci-dessus que nous avons rejoins ITY avant même qu'ils aient des prismes, cet argument est donc faussé.
Pour ceux qui est de tes embrouilles avec certains membres, je pense à Na-moureux et cette personne n'est plus là depuis un moment.
Enfin, tu dis que nous venons pour les prismes. Penses-tu vraiment que Kino va résister sur le long terme à une alliance de 3000 membres? Sachant que leur but est d'englober encore d'autres guildes. Leur idéologie est maintenant de rassembler tout kuri sous leur bannière. Nous savons très bien qu'il va falloir se battre pour les garder.
Tu parles d'un épisode où nous avons voulu rejoindre une deuxième fois HONOR. Je te remet dans le contexte si tu veux bien. DREAM a fusionné avec CRS pour former NEVER, un bel échec. Nous avons créer à nouveau DREAM et ce fût le déclin de la guilde et de notre petite alliance. Cet épisode a fait fuir beaucoup de nos pilliers de nos membres, tu es parti toi-même à ce moment là pour rejoindre qui? Honor  geek

On avait des choix restreints à ce moment en plus d'avoir perdu un grand nombre de membres.
Méli a recontacté HONOR suite aux conseils de Cat ( plus ancien membre de Holi et bras droit de l'époque parti chez HONOR aussi ) et de toi-même ! Nous étions très affaiblis et en apprenant ça j'ai moi-même quitté Holiday's.
Enfin bref, tu vois bien que là aussi la mémoire t'échappe et que nous n'avons pas tout à fait tort comme tu le prétends.

Nous venons pour retrouver une alliance répondant à nos ambitions, c'est pour cela que nous nous présentons ici et répondons aux arguments de ceux qui ne nous apprécient pas pour tenter de vous faire changer d'avis

@Nami-ral, @Neiloo

Merci pour vos messages

@Twin-roxeuse

Merci de ton soutien !
Je ne crois pas que Dial soit approprié ici, il a tenté avant sa migration de nous couler donc bon ^^
Pour l'xp guilde, j'avoue que tu as fais du bien comme tant d'autres et nous t'en remercions ! ( Dédicace à Hazypi RIP )


Pour finir, j'ai postulé la candidature sur le nouveau forum d'alliance de Kino ( http://akny.forumactif.org/t15-candidature-de-la-guilde-holiday-s ). Je ne répondrai plus que là-bas !

Bon jeu à tous


Dernière édition par Serialhori le Dim 13 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altercation
Monteur de Dragodindes
Monteur de Dragodindes
Altercation


Messages : 151
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 30

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:33

Jiwa a écrit:
mais quelque chose me TRACASSE après avoir insulté ity de toutes part (oui oui je le faisait aussi) après les avoir critiqué de long en large expliqué simplement pourquoi avoir étaient chez eux ??? --------> prisme = profit, et moi je pense pas qu'une guilde profiteuse est sa place ici...

Ils ne l'ont pas caché: "Ensuite pour les avantages liés aux téléportations via les prismes ainsi que la défense de percepteurs entre guilde. Nous n'allons pas vous le cachez, ce dernier point est une de nos plus grandes motivations." De plus étant donné qu'uni pourrai éventuellement au vu de leurs nombre nous reprendre les territoires (bien que les leurs soient saboter) ils postulent tout en sachant qu'on peut les perdent, et ils veulent donc participer à leurs récupérations, ce que je trouve honorable, c'est un projet comme un autre. Ils sont motivés pour célà, on peut pas forcément en dire autant pour chacune des guildes de l'alliance (je ne vise personne, j'en ai même pas en tête comme ça)

Ps: j'suis pas sur le forum alliance, je suis contre, vu sont peu d'utilité tout ce qui est fait là bas, a/aurai pu être fait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Éleveur de Margoulains
Éleveur de Margoulains
Ayolas


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 48
Localisation : CAZAUX

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:42

Quoi répondre à ça mise à part XPLDR tu crois que je vous en veut pour des pauvres attaques perco ?

Tu crois me rassurer en disant que BF n'a rien à craindre ?

Ok tu dois avoir raison vraiment mort de rire Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-meli
Suiveur
Suiveur



Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:59

Altercation a écrit:
Moi j'vote pour uniquement si les membres holi utilisent le palais (via tépé prisme) car trop peu de monde connaissent et donc utilise le palais è_é


*Je note*
Revenir en haut Aller en bas
Jiwa
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Jiwa


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:20

@Jiwa

Salut Jiwa, un peu étonné par tes propos.
Tu verras ci-dessus que nous avons rejoins ITY avant même qu'ils aient des prismes, cet argument est donc faussé.
Pour ceux qui est de tes embrouilles avec certains membres, je pense à Na-moureux et cette personne n'est plus là depuis un moment.
Enfin, tu dis que nous venons pour les prismes. Penses-tu vraiment que Kino va résister sur le long terme à une alliance de 3000 membres? Sachant que leur but est d'englober encore d'autres guildes. Leur idéologie est maintenant de rassembler tout kuri sous leur bannière. Nous savons très bien qu'il va falloir se battre pour les garder.
Tu parles d'un épisode où nous avons voulu rejoindre une deuxième fois HONOR. Je te remet dans le contexte si tu veux bien. DREAM a fusionné avec CRS pour former NEVER, un bel échec. Nous avons créer à nouveau DREAM et ce fût le déclin de la guilde et de notre petite alliance. Cet épisode a fait fuir beaucoup de nos pilliers de nos membres, tu es parti toi-même à ce moment là pour rejoindre qui? Honor  geek

On avait des choix restreints à ce moment en plus d'avoir perdu un grand nombre de membres.
Méli a recontacté HONOR suite aux conseils de Cat ( plus ancien membre de Holi et bras droit de l'époque parti chez HONOR aussi ) et de toi-même ! Nous étions très affaiblis et en apprenant ça j'ai moi-même quitté Holiday's.
Enfin bref, tu vois bien que là aussi la mémoire t'échappe et que nous n'avons pas tout à fait tort comme tu le prétends.

Nous venons pour retrouver une alliance répondant à nos ambitions, c'est pour cela que nous nous présentons ici et répondons aux arguments de ceux qui ne nous apprécient pas pour tenter de vous faire changer d'avis



Hori, remettons certaines chose au clair également,

premièrement j'ai quitté holi à cause de Na-moureux effectivement tu à raison sur ce point, mais en aucun cas  je suis parti à la periode de NEVER comme tu le dit, puisque quand j'ai appris votre fusion avec CRS j'était deja dans amphet, donc je ne suis pas parti en vous délaissant de vos mauvais choix mais plutot car aucunes mesure n'avait était prise suite à la grosse dispute qu'il y avait eut concernant moi et namoureux, et ne voulant pas infligé le choix radical à méli de choisir entre lui ou moi (ce qui ne se fait pas ) je suis parti de mon plein gré.. concernant mon entré en honor c'est un exemple plutôt erroné également puisque j'ai rejoins des amis dans amphetamynn, et  quand je les es rejoins, Honor coulé deja sous les coups d'ity, donc pour ma part je ne me compte pas dans le re basculement honor, d'ailleurs j'ai moi-même plusieurs fois tenté de Motivé sralomonk (meneur de amphet) à rejoindre Kino, mais comme celui-ci devait passé meneur de honor il à refusé, comme quoi honor n'est vraiment pas une alliance que j'accroché --> histoire de taire les sous entendue...


Ensuite oui tu, vous, avaient raison concernant l'ava les prisme zone etc, on ne resistera pas face a une alliance qui recrute tout le serveur, (dédicasse au film 300 quand même) et vous avoir à nos côté à ce moment la serai plus que parfait oui,

ce qui moi me gêne et la j'accuse également mes confrère d'eldorado, c'est qu'on bataille (débat /G etc) pour ne plus avoir a faire a des anciens Ity dans Kino car on ne veut pas que l'alliance parte en live et la on recruterais une Guilde entière qui est rester un certain temps chez ity ??
sa va dans le sens du non-sens, tu voit ou je veut en venir,
POUR MOI personnellement le problème ne viens pas de toi pastek meli marmana ou jiji je vous connais assez je sait comment vous etes, mais depuis il y à du avoir de nouveaux membres chez vous recruté lorsque vous étiez dans Ity et vous pouvez nous assuré qu'il tauperon pas ?? qu'il essayerons pas de nous baclé en douce ??
et si tu répond a ça qu'il faut prendre des risque sinon on avance pas, sache que dans kino on s'occupe plus qu'activement de l'image que les membres donne à notre alliance, et ce pour la mettre en valeur ou la ternir,

----> Na-moureux la source principal de mon CONTRE n'étant plus chez vous il se pourrait donc que je révise mon avis, mais comme je l'es deja vue de mes yeux il peut revenir a tout moment, donc est-ce que sa vaut la peine de changé on avis ?




PS : Perso les prisme je m'en tape je suis tjr en dimension, ce qui me dérange le + c'est votre passage plus ou moins long chez ity et si na-moureux serait a-même de revenir chez vous ?

si tu arrive a mettre une conclusion convaincante a ces 2 questions je basculerais POUR.




Et je vous apprécient détrompe toi, bien que le contact est disparue
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-meli
Suiveur
Suiveur



Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2015

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:45

Bonsoir Jiwa  !

Je veux juste te dire que chez nous y'a toujours la même ambiance et que des nouveaux y'en a pas tant que ça.

Ce n'est pas parce qu'on est resté 8 mois chez Ity qu'on a changé non non ,  on est resté soudés .

La Holiday's est une famille avant tout .

il y a 2 mois : Na-moureux quitte la guilde.

Il ne reviendra pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jiwa
Insiminateur de Dragodindes
Insiminateur de Dragodindes
Jiwa


Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:23

très bien méli,

vous avaient éclairé les coins sombres vous concernant (pour ma part) Si il est vraie que Na-moureux ne reviendras pas..
alors le reste je n'est rien contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Holiday's   Candidature de la guilde Holiday's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Holiday's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Cercle !
» Candidature de la guilde Afterlife
» Candidature de la guilde Chanvre Magique
» Candidature de la guilde Big bang's Theory
» Candidature "Crystalyne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado :: Alliance :: Recrutement des Guildes-
Sauter vers: